► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ► mini intrigue, groupe 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

► mini intrigue, groupe 7. Empty
MessageSujet: ► mini intrigue, groupe 7.   ► mini intrigue, groupe 7. EmptyMar 21 Mai - 0:29

et là, c'est le drame !

Aujourd'hui, pour vous, c'est Disneyland Paris ! Vous êtes des chanceux, vous avez gagné ou acheté vos places, peu importe. Et à deux heures de l'après-midi, vous prenez la mer. Si cela peut vous rassurer, vous ne resterez qu'une dizaine de minutes sur les eaux troubles de "Rivière du Far West"... Vous vous installez à bord du Molly Brown Riverboat, qui n'est autre qu'un hommage à la rescapée du Titanic, Margaret Brown. Vous entendrez donc à bord, l'histoire de cette jeune femme.

L'excitation monte, le bateau commence à partir et c'est au large de Wilderness Island que le Molly Brown s'arrête. Une fusée de détresse est tirée, et vous l’interprétez comme un joli feu d'artifice en plein jour, les gens applaudissent donc et vous en faites de même. Finalement, il faut à peine quelques secondes avant qu'une jeune femme apparaisse et vous demande de rester calme et de prendre vos gilets de sauvetage. L'histoire de Molly Brown a été coupée et on vous explique que le bateau est entrain de sombrer et qu'ils vont vous faire évacuer. Ne vous inquiétez pas, je suis sûre que ça fait partie du jeu !


Dernière édition par Bobby Challenge le Ven 31 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► mini intrigue, groupe 7. Empty
MessageSujet: Re: ► mini intrigue, groupe 7.   ► mini intrigue, groupe 7. EmptyMer 22 Mai - 14:57

mini intrigue, groupe 7.

Disneyland, quel endroit magnifique. C'était seulement la deuxième fois que je m'y rendais. Cet endroit me paraissait toujours aussi magique. La dernière fois que j'y suis allée, c'était avec César, maman, papa, tonton et ma cousine. Je devais avoir quatre ans. La seule chose dont je puisse me rappeler, c'est de ma photo avec Mickey (j'avais d'ailleurs comme chaque enfant hurlé pour obtenir le cliché) juste devant les tasses d'Alice. D'ailleurs, la partie sur Alice était ma partie préférée.
Mais aujourd'hui, j'y étais seule, j'avais prévu cette sortie depuis un petit bout de temps déjà et avais gardé un peu d'argent de côté pour ce jour. Et cet après-midi, je n'étais pas encore près du jardin ou des tasses d'Alice. Non, j'étais près du train fantôme, du train de la mine et... du Molly Brown. Il faut une première fois à tout. Petite, ce bateau me semblait ennuyant et sans intérêt, aujourd'hui j'y mets un peu plus d'intérêt. En effet, je profitais de cette deuxième visite pour faire tout ce que je n'avais jamais fait. Si seulement j'avais su.

Une fois montée à bord, j'écoutai d'une oreille peu attentive le monologue automatique. L'essentiel pour moi était de regarder la vue. Par chance, il faisait beau ce jour-là, le temps de cette année était assez capricieux et le soleil ne fut pas timide. Je fermai les yeux pour sentir le vent léger m'effleurer le visage lorsque le bruit de fond cessa.

Un peu étonnée, j'ouvris mes yeux et me retourna pour voir si tout était normal. Personne ne semblait paniqué, alors je ne pensais pas devoir l'être. Cependant, un "feu d'artifice" fut tiré, et en plein jour, ça me paraissait étrange. Je me contenta de prendre ça pour un dysfonctionnement tout à fait banale et de reprendre mes occupations. Mais le vent ne soufflait plus, parce que le bateau ne bougeait plus. J'interrogeai alors du regard mon voisin (Matteus) en attente d'une réponse du genre tout va bien comme si quelqu'un était mieux informé.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

► mini intrigue, groupe 7. Empty
MessageSujet: Re: ► mini intrigue, groupe 7.   ► mini intrigue, groupe 7. EmptyMer 22 Mai - 16:28

Sephora ou l’art de venir ici juste pour se changer les idées. Oui, quand certains vont dans des espaces verts ou à la campagne, la jeune femme profite de son passeport annuel – amorti depuis un moment – pour se rendre à Disney, se mêler au peuple, aux touristes, au côté kitsch, et surtout aux cris. C’est tout sauf calme ici, idéal pour ne pas broyer du noir. Elle vient parfois avec une autre blogueuse, qui n’aime pas les bateaux en l’occurrence d’où sa solitude sur cette attention, et oublie son quotidien. En même temps, se rendre dans ces fameux espaces verts avec la météo capricieuse de ces derniers jours, ce n’est pas particulièrement raisonnable quand on s’appelle Sephora. Les flaques d’eau, la boue qui glisse… Très peu pour elle.

Assise au bout du Molly Brown, elle quitte ses rêveries en voyant de la lumière dans le ciel. Le navire semble être à l’arrêt. Quand la plupart des autres occupants s’extasient devant ce « feu d’artifice en plein jour », la jeune femme se mord la lèvre. Trop pessimiste pour croire la même chose qu’eux, d’autant plus qu’elle a eu l’occasion de naviguer un peu dans le sud ouest avec sa famille – cher Bassin d’Arcachon. C’est mauvais signe. Elle prend une profonde inspiration pour ne pas céder à la panique, n’hésite pas à prier intérieurement bien qu’elle ne soit pas particulièrement croyante ou pieuse comme ses parents. Ses yeux trahissent déjà la panique qui la gagne. « Merde, merde. », qu’elle murmure. La rouquine s’agrippe à sa voisine, qu’elle ne connaît ni d’Ève, ni d’Adam et qui pourrait ne pas pas rassurer non plus suite à ce geste précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► mini intrigue, groupe 7. Empty
MessageSujet: Re: ► mini intrigue, groupe 7.   ► mini intrigue, groupe 7. EmptyJeu 23 Mai - 20:35

Disneyland... Le paradis terrestre, tout simplement. Combien de fois est-elle allait dans ce lieu mythique ? Oh, des dizaines et des dizaines de fois ! Depuis toute petite la jolie blonde côtoyait les manèges, commençant d'abord par les petits pour finir dans les impitoyables grands huit et les torrides bateaux pirates. Tout les ans minimum elle allait avec sa famille au même endroit, le paradis des enfants. Et même si elle a vingt-et-un ans, la belle Ambre se considère toujours comme tel. En ce mois de mai miraculeusement agréable, elle eu l'idée, d'un coup, de partir une journée à Disney, ça faisait plus d'un an qu'elle n'était pas allé et elle désirait vraiment faire ce détour. Elle embarqua alors avec son frère et sa copine. Le soleil est au beau fixe, il y a peu de vent.

Ambre vient de faire deux grands huit, quatre bateaux pirates et pleins de choses gigantesques, elle est pas très bien là, normal après tout. Alors que son frère et sa conjointe vienne de se séparer de l'étudiante pour faire un tour en amoureux, Ambre décida pour la première fois de faire un tour en "Molly Brown", calme et sympa, surtout avec ce temps.

Voila maintenant peu de temps que le bateau navigue, c'est vachement chouette, même si ça change des manèges à sensations, tu es assise aux côtés d'une très jolie rousse. Et puis d'un coup, un bruit sourd se fait entendre, un feu d'artifice vient d'être lancé. Étrange en plein jour. Tu entends quelques "oh" et "ah", tu te demandes pourquoi il y a ça. Puis ta voisine t’agrippes le bras, oulah, elle semble très paniquée, la miss. Tu la regardes de façon très étrange, peu inquiète de la situation du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

► mini intrigue, groupe 7. Empty
MessageSujet: Re: ► mini intrigue, groupe 7.   ► mini intrigue, groupe 7. EmptyDim 26 Mai - 14:17

Elle semble être une des seules à s’inquiéter à bord. Vous êtes sur le point de faire connaissance avec Sephora et son côté paranoïaque sur les bords. Les membres du « cast Disney » passent entre tout le monde, sans rien dire et avec leur éternel grand sourire accueillant. Non, vraiment il ne doit rien se passer de particulier si on prend uniquement en compte ces signes. Pourtant, le sixième sens de la jeune femme, son « gut » comme dirait la magnifique Olivia Pope dans la série « Scandal », indique tout le contraire. Elle ne lâche pas sa voisine, mais se lève sans lui demander son avis. Il faut qu’elle parle à quelqu’un du staff qui n’a pas forcément ce sourire niais sur les lèvres. La main de la blonde à droit, Sephora se faufile entre les gens grâce à sa petite taille et se jette sur le pseudo capitaine du navire, sa main libre sur l’épaule de ce dernier. Un peu flippante quand elle veut sous son air innocent. « Dites nous ce qu’il se passe pitiééééé, parce que, hein, c’est pas possible que le truc qui s’est illuminé en l’air soit un feu d’artifice, c’est pas l’heure ! » Cette fois, la panique se voit dans ses yeux. Franchement, elle a bien envie d’hurler un « j’avais raison, je vous l’avait dit » au reste de l’équipage du Molly Brown. Il y a des jours comme ça, où la rouquine aurait mieux fait de se divertir sur les cours masculins de Rolland Garros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► mini intrigue, groupe 7. Empty
MessageSujet: Re: ► mini intrigue, groupe 7.   ► mini intrigue, groupe 7. EmptyVen 31 Mai - 23:47

Un Bobby sauvage apparait !

Il sent une main sur son épaule, alors le capitaine se retourne rapidement vers l'origine de ce contact tout à fait inattendu. Une rousse, pas très grande et qui semble apeurée le regarde et ne tarde pas à lui demander ce qu'il se passe. L'homme se râcle la gorge, se lève doucement et ramène la jeune femme vers le centre du navire. « Écoutez, mademoiselle, il faut garder votre calme. Je vais faire une annonce dans quelques secondes. » et il repart vers le poste de contrôle du bateau, parle discrètement avec l'un de ses collègues, puis retourne vers les passagers. « Mesdames et Messieurs, je vous prie de garder votre calme et de prendre les gilets de sauvetage qui sont juste en dessous de vos sièges. Mon collègue va vous aider à vous mettre dans les bateaux gonflables afin de vous ramener sur la rive. Les femmes et les enfants d'abord, ceci n'est pas un exercice ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

► mini intrigue, groupe 7. Empty
MessageSujet: Re: ► mini intrigue, groupe 7.   ► mini intrigue, groupe 7. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► mini intrigue, groupe 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► mini intrigue, groupe 1.
» ► mini intrigue, groupe 2.
» ► mini intrigue, groupe 3.
» ► mini intrigue, groupe 4.
» ► mini intrigue, groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: abandonnés-