► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ► mini intrigue, groupe 9.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

► mini intrigue, groupe 9. Empty
MessageSujet: ► mini intrigue, groupe 9.   ► mini intrigue, groupe 9. EmptyLun 17 Juin - 18:36

et là, c'est le drame...

C'est les vacances ! N'est-ce pas une bonne nouvelle ? Pour cette occasion, vous avez décidé de partir, mais avec un petit budget comme le votre, vous avez préféré jouer la carte du covoiturage. C'est de cette façon que vous, 4 parisiens, partez à la conquête de la province. La direction ? Les plages de la Gironde, parce que vous n'avez vraiment mais alors vraiment pas les moyens d'aller dans le Sud de la France si vous voulez remplir tous vos projets de l'été.

C'est de cette façon que vous avez décidé de partir ensemble, bien que vous ne vous connaissiez qu'à peine et que vous avez loué un mobil-home dans un camping. Et c'est avec hâte que vous vous jetez sur les plages, pour y découvrir une ribambelle de plages plus naturistes les unes que les autres. Et manque de bol, puisque c'est la journée du naturisme, si vous voulez profiter de la plage, il va falloir vous déshabiller. A POIL, A POIL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► mini intrigue, groupe 9. Empty
MessageSujet: Re: ► mini intrigue, groupe 9.   ► mini intrigue, groupe 9. EmptySam 22 Juin - 19:22

Summer time means fun ? Really ?



J'aurais vraiment du réfléchir à deux fois avant de commander ces pseudos vacances. Franchement ? Mais quelle idée de merde m'est passée par la tête en imaginant une seule seconde que je puisse passer toutes mes vacances avec de vrais inconnus... Qui le sont pas vraiment. Landry ? Sérieux ? LANDRY ?! Et cette connasse totalement fêlée dont j'connaissais même pas le nom ? Mes valises étaient faites. J'avais pas vraiment envie de repartir du point de ralliement... Alors j'suis montée dans la voiture. Assise à l'arrière à côté de Landry. Mon ennemie devant. Avec l'illustre inconnu. Au moins j'étais avec quelqu'un que je pouvais supporter. C'était déjà ça... Pour le reste, j'allais devoir m'en accommoder. Pour la première fois depuis des années j'avais investi dans un short. Miracle estival. Landry devait être content. Ou s'en foutait royalement. Au choix. Je soupire. J'ai envie d'une clope. J'ai envie de dormir aussi. J'ai envie de gueuler. Je regarde par la fenêtre. Le monde passe à une vitesse folle. J'pense à Time. Il doit être à son métro. Ou avec Ondine. Ou Félix. J'me sens soudainement bien seule dans cette grande voiture remplie de monde. Je soupire. La musique qui marche est vraiment pourrie. Je mets mes écouteurs. Mon ipod en marche. Le paysage est toujours le même. Je m'emmerde profondément. Peut-être qu'en parlant j'arriverais à combler le silence. Je soupire. Je ferme les yeux. La voiture me berce. Je m'endors. Le temps passe sans que je m'en rende compte. J'me réveille. Contre Landry. Sursaute. « Putain ! T'aurais pu me réveiller ! ». J'aime pas être contre quelqu'un. Surtout pas contre un homme. Je remets mes cheveux en place. Le soleil passe au travers de la carrosserie. Il fait chaud. Sérieusement chaud. Il semblerait que les vacances commence. Je décide d'enlever mon pull. Dévoile un débardeur noir. Quelque chose de simple. J'essuie mes yeux humides. Pas de larmes. Juste la fatigue. Je soupire. « c'est quand qu'on arrive ? ». Le trajet va être long... Très long... Voire presque interminable. J'vais devoir m'accrocher pour pas en foutre une à cette fille. Dire que j'ai signé pour ça. Pour être enfermée dans une voiture qui crame et dans laquelle on se fait chier comme un rat mort. Je sens qu'on va s'éclater. Oh oui. Ca va être l'éclate ces vacances !
Revenir en haut Aller en bas
 

► mini intrigue, groupe 9.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► mini intrigue, groupe 1.
» ► mini intrigue, groupe 2.
» ► mini intrigue, groupe 3.
» ► mini intrigue, groupe 4.
» ► mini intrigue, groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: abandonnés-