► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyVen 17 Mai - 15:40

angeny meeko honaw


nom complet ▲ Angeny Meeko Honaw lieu de naissance ▲ Versailles / les Yvelines âge ▲ 22 ans nationalité ▲ française / américaine diplômes ▲ année sabatique o/ métier ▲ barmaid / dealeuse statut matrimonial ▲ Celibataire orientation sexuelle ▲ hétéro situation financière ▲ dans la moyenne idole(s) de vie ▲ personne nombre d'amis facebook ▲ entre 100 et 200 moyen de déplacement ▲ metro ou mes piedsgroupe ▲ la javanaise avatar ▲ Lights Poxleitner crédits ▲ endless love

en savoir plus

premier point ▲ Ma mère était américaine et mon père était français. Ils se sont tous les deux installés a Paris, se sont mariés et ont eu deux faux jumeaux. deuxième point ▲ D'où vient mon nom ? Et bien c'est simple, ma mère étant fan de la culture amérindienne, elle m'a donné à deux prénom en conséquence. Mon frère jumeaux à lui aussi hérité de prénom à consonance amérindienne troisième point ▲ Après 2 ans d'études de psychologie -eh oui on dirait pas comme ça que je suis intelligente † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2684926262-. J'ai décidé de prendre une année sabbatique. Pour m’aérer, me changer les idées et m'éclater. Par ce que la routine des cours c'est pas pour moi. J'ai besoin de me défouler, pas de reste assise dans un amphi' toute la journée. quatrième point ▲ Tout le matin, je prend ma douche, un café. Je descends deux rues pour aller servir le petit déjeuner, dans le bar où je bosse, au vieux de la maison de repos du coin. Et je suis polie avec eux en plus. Et ouai, les mecs, ils faut respecter les anciens † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2812818868 cinquième point ▲ Mes qualités ? Je pense que je suis souriante, enthousiaste, boute-en-train et toujours à remonter le moral. Mes défauts ? Je pense que je suis secrète, impulsive, bipolaire, maladroite et lunatique. sixième point ▲ Une ambition ? J'en ai aucune pour le moment. Mon but là tout de suite est de profiter de mon année sabbatique. Après ça, finir mes études. Et après on verra. Moi je vis dans le présent. Pas dans le passé, ni l'avenir. Le présent. angel septième point ▲ Coté coeur. Je suis jamais vraiment tombé amoureuse. Comme toute les filles j'attends le prince charmant, mais moi je sais qu'il arrivera jamais. Alors en attendant, j'ai des bon coups d'un soir. Ça fait passer le temps. huitième point ▲ Tous les jours, je vais faire un footing. Le matin quand j'ai le temps, pour bien commencer la journée. Sinon, c'est le soir pour me vider la tête. neuvième point ▲ J'ai oublié de vous dire un truc. Ma mère est morte dans un accident de voiture à mes 18 ans. Mon père, qui ne pouvait plus supporter de ne plus la voir, s'est suicidé un an plus tard. Mais pourtant, qui pourrait imaginer mon passé. Alors que je me promène avec un sourire collé sur le visage. dixième point ▲ Presque personne ne connait mon passé. C'est un choix, mais je ne veut pas que tout le monde s’apitoie sur mon sort en disant "La pauvre, la vie ne lui as pas fait de cadeau". Je préfère sourire et faire illusion, plutôt que de pleurer sur ce qui m'est arrivé. C'est la vie, qu'on le veuille ou non.



les liens recherchés

un ex

"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé." On est sortis ensemble, mais c'était plus lui qui était amoureux. Moi je ressentais pas grand-chose, même si il était mignon. On a rompu, mais lui semble toujours amoureux, il chercher à me récupérer. Mais je sais toujours pas si je dois accepter.

des emmerdeurs

Eux, ce sont les gens qui viennent au bar juste pour me faire chier. Comment ? En changeant de commande au moins six fois, en cassant les verres "sans le faire exprès", bref, en inventant plein de petit truc pour me pourrir la vie.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


Dernière édition par Angeny M. Honaw le Mar 21 Mai - 11:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyVen 17 Mai - 15:40


les femmes

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


Dernière édition par Angeny M. Honaw le Ven 17 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyVen 17 Mai - 15:40


les hommes

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


a vous † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 239769179 † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3302147091 † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyVen 17 Mai - 21:49

ça tombe bien j'ai besoin de quelqu'un pour me filer de la came *OUT* † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 166564858
Un ptit lien ? † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyVen 17 Mai - 22:04

Avec plaisir † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2684926262 T'as une idée ou tu viens en touriste ? † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3302147091

J'allais poster dans ta fiche en plus Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptySam 18 Mai - 19:13

Non j'ai pas d'idées mais je suis ouvert à toute proposition † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2684926262 Mais je veux du positif ! Angeny est depuis longtemps à Paris ? Car ils ont presque le même âge donc ils auraient pu se rencontrer au lycée via des potes en commun ou que sais-je. Sinon ils ont pu se rencontrer plus tard; selon quand elle est arrivée quoi † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 166564858 (je sais c'est super logique ce que je raconte † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3997798681 ) tu me troubles et sont potos. ou bien ex. ou bien les deux mow de wiwe josééépas !
*opa tourist style*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptySam 18 Mai - 19:29

Angeny est allé a Paris justement pour trouver un bon lycée Razz Donc, ils auraient effectivement pu se rencontrer là-bas : être dans la même bande de pote ou un truc du genre † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3397774782 (t'en fais pas je comprend quand même mow de wiwe )
Alors comme ça je te trouble ? † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2684926262
Moi ça me va si on est ex et potos, Angeny est bien le genre à sortir avec quelqu'un de plus jeune qu'elle mow de wiwe C'était français ça ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptySam 18 Mai - 21:14

Boh ils ont qu'un an de différence c'est rien hahaha. Ils ont put sortir ensemble un moment puis finalement ils ont rompu et ils sont redevenus amis mow de wiwe c'bien son genre de rester pote avec ses exs XD il aime pas spécialement le conflit hahaaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptySam 18 Mai - 21:17

ouai, donc on part sur ex qui sont redevenues amis ? et je croyais que tu voulais de la came ? † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 166564858 je pourrais être ta dealeuse aussi ? je te ferais des prix † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptySam 18 Mai - 21:26

t'as plutôt intérêt de me faire un prix oui Very Happy oué il pourra se fournir chez elle de temps en temps hahah, il serait bien du genre à aller acheter chez quelqu'un d'autre de temps en temps et lui dire " tu vois, ça c'est de la bonne Wink " ahahah mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptySam 18 Mai - 22:04

elle lui fait des remises, et lui de la pub angel donc je t'ajoute quand j'aurai moins la flemme † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 1147778360 † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptySam 18 Mai - 23:36

je t'ajoute demain † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 19 Mai - 18:23

j'viens te demander un lien, jolie demoiselle † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2684926262

je vois bien un truc du genre Vadim viendrait souvent dans le bar où Ageny bosse, au départ pour boire un coup, souvent avec des potes, puis il discuterait souvent avec Ageny. Au bout d'un moment il viendrait plus pour Ageny que pour autre chose, pour discuter avec elle pendant qu'elle bosse, faire le con, la faire rire etc, et puis pourquoi pas lui acheter un peu de cam... Du coup ils deviendraient potes comme ça ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 19 Mai - 18:44

j'aime beaucoup l'idée moh tu viendrais pour la détendre pendant ses heures de boulot ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 19 Mai - 19:03

oui voilà moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyLun 20 Mai - 10:54

Un lien † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 4067425871 ? (smiley très sympathique pour une demande † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3997999705)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyLun 20 Mai - 11:05

bien sûr, une idée ? † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 239769179 (oui effectivement mow de wiwe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyLun 20 Mai - 11:13

Ouais, mais je suis trop fan de ce smiley, il m'éclate † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 4197597986
Bref.
Oui j'ai une idée ! Du négatif moh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyLun 20 Mai - 11:22

ouuuii † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3458505197 vas-y dis-moi tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyLun 20 Mai - 11:32

La petite amie d'Honoré, Sakura, a fait une overdose en janvier et est depuis dans le coma. Angeny aurait pu être sa dealeuse, et Honoré, il cherche à trouver le dealeur de Sakura pour le dénoncer ou quelque chose du genre... Sauf que, s'il finit par remonter jusqu'à lui, ça risque de se passer autrement que simplement † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyLun 20 Mai - 11:53

mega idée † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3458505197 j'aime beaucoup, mais la maltraite pas trop angeny hein angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyLun 20 Mai - 11:57

Contente que ça te plaise alors moh
Bon, faudrait que je trouve justement des idées plus précises Arrow un rp moh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyLun 20 Mai - 12:05

avec plaisir moh par contre je veux bien que tu commences angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyLun 20 Mai - 12:16

D'accord moh un arrondissement à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyLun 20 Mai - 12:19

soit le 11 ou le 17 parce que c'est calme ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» « Tu pourras toujours me jurer que tout va bien, je vois dans tes yeux tout le contraire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-