► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 12:26

D'accord :P
Donc on fait la 'rencontre' entre les deux c'est ça ?
Edit: oh je viens d'avoir une idée moh ils pourraient se connaître du lycée, on bien à cette époque Angeny était pas encore à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 12:30

si justement, elle est allé a Paris pour trouver un bon lycée moh c'est quoi ton idée ? † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 12:33

Bon, ils ont quelques années de différence, mais ils auraient pu être amis à cette époque, et là Honoré découvre qu'Angeny est la dealeuse de Sakura † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 12:35

ouai † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 3229147817 et d'un coup tout par en live † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 3458505197 moi j'aime trop † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 12:40

je commence et je t'envoie le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 18:28

moiiiii, je veux. † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 19:05

ouiiii toi † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 675700275 une idée ou une envie ? on pourrais se baser sur le faite qu'elle on presque le même prénom ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 19:10

yes non j'ai pas tellement d'idées mais je vois bien un truc positif. What a Face angie ne va jamais au lycée sans boire un café. on pourrait dire qu'elle serait passer dans le bar où travail angeny ? † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 19:35

ouai † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 3229147817 Et puis, peut-être que quelqu'un aurait pu dire "Angie !!" Et du coup on se serait retournée toute les deux et on aurait commencé à parler ? † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 20:31

Il nous faut un lien qui roxe moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptySam 25 Mai - 16:12

Agdzt'gnzuxeyqjndoxqrgyh Liiiiiiiiiiiights bave C'était mon ancien avatar, avant que le forum ne ferme moh

Angeny M. Honaw a écrit:
Je descends deux rues pour aller servir le petit déjeuner, dans le bar où je bosse
Silke aussi bosse dans un café/bar, pourquoi pas dans le même qu'Ange? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 23:07

Sorry pour le retard les filles † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 4218649218

Une idée Zara ? † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 239769179

Oui ça me va Silke † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 3458505197 Donc elle sont potes et collègues ? † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 3823275963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 23:30

C'est ca Copain
Ange travaille dans quel cafe au fait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» « Tu pourras toujours me jurer que tout va bien, je vois dans tes yeux tout le contraire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-