| † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Lun 20 Mai - 12:26 | |
| D'accord :P Donc on fait la 'rencontre' entre les deux c'est ça ? Edit: oh je viens d'avoir une idée ils pourraient se connaître du lycée, on bien à cette époque Angeny était pas encore à Paris ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Lun 20 Mai - 12:30 | |
| si justement, elle est allé a Paris pour trouver un bon lycée c'est quoi ton idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Lun 20 Mai - 12:33 | |
| Bon, ils ont quelques années de différence, mais ils auraient pu être amis à cette époque, et là Honoré découvre qu'Angeny est la dealeuse de Sakura |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Lun 20 Mai - 12:35 | |
| ouai et d'un coup tout par en live moi j'aime trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Lun 20 Mai - 12:40 | |
| je commence et je t'envoie le lien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Mar 21 Mai - 18:28 | |
| moiiiii, je veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Mar 21 Mai - 19:05 | |
| ouiiii toi une idée ou une envie ? on pourrais se baser sur le faite qu'elle on presque le même prénom ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Mar 21 Mai - 19:35 | |
| ouai Et puis, peut-être que quelqu'un aurait pu dire "Angie !!" Et du coup on se serait retournée toute les deux et on aurait commencé à parler ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Mar 21 Mai - 20:31 | |
| Il nous faut un lien qui roxe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Sam 25 Mai - 16:12 | |
| Agdzt'gnzuxeyqjndoxqrgyh Liiiiiiiiiiiights C'était mon ancien avatar, avant que le forum ne ferme - Angeny M. Honaw a écrit:
- Je descends deux rues pour aller servir le petit déjeuner, dans le bar où je bosse
Silke aussi bosse dans un café/bar, pourquoi pas dans le même qu'Ange? :*-*: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Dim 26 Mai - 23:07 | |
| Sorry pour le retard les filles Une idée Zara ? Oui ça me va Silke Donc elle sont potes et collègues ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Dim 26 Mai - 23:30 | |
| C'est ca Ange travaille dans quel cafe au fait ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. | |
| |
|
| |
| † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. | |
|