► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyVen 27 Avr - 23:21


élise, cornelia, lécrivain

❝il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier.❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis née à Paris il y a dix neuf ans et on m'a appelé élise, cornelia, lécrivain. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante en littérature. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des l'hymne à l'amour et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Emma Watson et je remercie bazzart.
je veux en savoir un peu plus.

elle a perdue sa sœur jumelle lorsqu'elle avait six ans ⇝ son frère Nathan est une des personne les plus importante dans sa vie ⇝ elle est étudiante en littérature même si elle ne sait pas trop pourquoi ⇝ elle aime les feux d'artifice, les longues nuits d'été, la tequila et passer de longues soirées sur la plage ⇝ elle ne croit pas trop aux histoires d'amour qui finissent bien comme dans les bisounours ⇝ c'est une fan invétéré de mode, elle pourrait passer toute sa vie dans les fashion week ⇝ douce et généreuse, elle a du mal à être méchante avec les personne qui l'entourent, elle est trop gentille peut être ⇝ têtue et bornée, quelque peu de mauvaise foi, il en faut beaucoup pour lui faire avouer qu'elle a tort ⇝ elle est dingue de musique, touche à tout, elle essaye de se perfectionner comme elle le peu ⇝ elle ne sait toujours pas quoi faire de sa vie, étudiante, elle reste dans le flou totale ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ therapy. Où avez vous connu OLLP ⇝ sur bazzart. Age ⇝ vingt loooongues années. Présence sur le forum ⇝ tout les jours en théorie. Votre avatar ⇝ la sublime Watson.
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Emma Watson</b> ◈ Élise, Cornelia Lécrivain





Dernière édition par E. Cornelia Lécrivain le Sam 28 Avr - 14:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyVen 27 Avr - 23:21



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyVen 27 Avr - 23:48

Bienvenue par ici ! corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyVen 27 Avr - 23:57

Wow, Schratter first, je peux mourir en paix.
*sort*

Merci beaucoup moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptySam 28 Avr - 0:11

MA SOEUUUUUUR !!!
Merci d'avoir choisi mon scénario poussin, j'espère que tu vas te plaire sur OLLP.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions concernant le liens ou l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptySam 28 Avr - 0:34

Frangiiiiiiin corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 1001256540

Je t'en prie mon chou, c'est avec plaisir !
Ne t'inquiètes pas, si besoin est, je te harcèle déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptySam 28 Avr - 9:48

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptySam 28 Avr - 10:29

Bienvenue corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptySam 28 Avr - 10:58

EMMA corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 713858961 corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2176505670 bave corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 239769179 corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3475408126 moh

Bienvenue parmi nous corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3681609067

Bonne chance pour ta fiche corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptySam 28 Avr - 11:19

Bienvenuuue ! moh
(J'aime beaucoup le GIF que tu as choisi, il est super classe ! corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3458505197)

Sinon, je te souhaite bon courage pour ta fichounette, en espérant que tu te plaises parmi nous et aussi bonne chance pour le rôle ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptySam 28 Avr - 13:40

bienv'nue à paris belle gosse.
cornelia, j'aime ce prénom, mais ça m'fera toujours penser aux witch, ok trololilol
grr emma corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptySam 28 Avr - 13:42

Bienvenue à Paris Razz Excellent choix de scénario et surtout d'avatar !!!! Emma Watson est juste magnifique corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptySam 28 Avr - 14:02

Merci à tous les loulous corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3987303152


Elisa Rimbaud a écrit:
bienv'nue à paris belle gosse.
cornelia, j'aime ce prénom, mais ça m'fera toujours penser aux witch, ok trololilol
grr emma corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 891098728

La même, mais ce prénom est trop joli, tant pis pour les witch ! corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptySam 28 Avr - 15:39

c'est juste un excellent choix d'avatar et de scénario ♥
bienvenue ! et j'adore ton prénom un de mes préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptySam 28 Avr - 18:17

watson moh :heartt:
bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptySam 28 Avr - 23:23

Biienvenue parmi nous corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptySam 28 Avr - 23:53

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 29 Avr - 11:18

Bienvenue corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 29 Avr - 16:39

Bienvenue à Paris ma belle ! Et puis Emma corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2684926262 (aa) --»
Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 29 Avr - 16:49

Emmaaaa bave
Bienvenue ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 29 Avr - 18:23

Wowowo mais quel accueil corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 4021420466
Merci à tous corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3458505197 corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2176505670 corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2110133377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyLun 30 Avr - 21:44

'tain mais WATSON QUOI !!
C'est la femme de ma vie depuis qu'elle a 10 ans, oui oui.
Bienvenue !! corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyMar 1 Mai - 13:04

Bienvenue ! corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyMer 2 Mai - 13:08

    bienvenue parmi nous :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyJeu 3 Mai - 12:39

Bienvenuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.
» Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» « Tu pourras toujours me jurer que tout va bien, je vois dans tes yeux tout le contraire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-