moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
Auteur
Sujet: moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Lun 20 Mai - 0:26
Night. aka Chloé
PSEUDO : Night. PRENOM : Chloé AGE : ahah
JOB/ÉTUDES : Collègienne VILLE : Chambéry, personne connait, mais c'est pas grave PAYS : france
► tes plus grandes passions? ► tu as voyagé où? ► t'aimerais voyager où? ► ta plus grande peur? ► tatouages, piercing? ► tes groupes/chanteurs préférés? ► tes séries/films préférés? ► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG? ► ton premier forum RPG? ► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement? ► ton smiley préféré? ► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP? ► ton juron préféré? ► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement? ► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque? ► quelqu'un qui t'intimide sur le forum? ► le nom de ton animal de compagnie? ► une chanson qui pourrait te faire pleurer? ► la chanson qui te rend joyeux(se)? ► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer? ► mozilla, chrome, explorer ou opera? ► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP? ► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était? ► tes idoles de vie? ► les choses qui comptent le plus à tes yeux? ► tu pratiques des sports? ► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi? ► t'aimerais te marier? ► un beau moment dans ta vie? ► un commentaire pour la fin?
portrait chinois
UN OBJET : un dé UN LIVRE hush hush UNE COULEUR : blanc UN FILM : ici. UN TABLEAU : ici. UN PARFUM : la petite robe noire UNE SCULPTURE : ici. UNE FLEUR : une rose avec des épines UN PLAT : des pâtes à la carbonara UNE BOISSON : du coca light UN ÉLÉMENT : l'eau UN ANIMAL : la lionne UNE SAISON : l'automne UN MONUMENT : la tour eiffel
UNE ANNÉE 1999 UNE VILLE versailles UN PÉCHÉ CAPITAL : la gourmandise UNE PLANÈTE : mars UN PERSONNAGE CÉLÈBRE : ici. UN PERSONNAGE DE FICTION : jack sparrow UNE ARME : un arc et des flèches UN SENTIMENT : le regret UN SPORT : la natation UN MYTHE : ici. UN MÉTIER : pompier UNE CHANSON : Woodkid - I love you UN CHIFFRE : 12 UNE LETTRE : c
Je finirais plus tard
moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.