► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyMer 15 Mai - 23:11

Angeny Meeko Honaw


nom complet ▲ Angeny Meeko Honaw lieu de naissance ▲ Versailles / les Yvelines âge ▲ 22 ans nationalité ▲ française / américaine diplômes, études ▲ année sabatique o/ métier ▲ barmaid / dealeuse statut matrimonial ▲ celibataire orientation sexuelle ▲ hétéro situation financière ▲ dans la moyenne idole(s) de vie ▲ moi même nombre d'amis facebook ▲ entre 100 et 200 moyen de déplacement ▲ métro ou mes pieds groupe ▲ la javanaise avatar ▲ Lights Poxleitner crédits ▲ endless love

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Ma mère était américaine et mon père était français. Ils se sont tous les deux installés a Paris, se sont mariés et ont eu deux faux jumeaux. deuxième point ▲ D'où vient mon nom ? Et bien c'est simple, ma mère étant fan de la culture amérindienne, elle m'a donné à deux prénom en conséquence. Mon frère jumeaux à lui aussi hérité de prénom à consonance amérindienne troisième point ▲ Après 2 ans d'études de psychologie -eh oui on dirait pas comme ça que je suis intelligente Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2684926262-. J'ai décidé de prendre une année sabbatique. Pour m’aérer, me changer les idées et m'éclater. Par ce que la routine des cours c'est pas pour moi. J'ai besoin de me défouler, pas de reste assise dans un amphi' toute la journée. quatrième point ▲ Tout le matin, je prend ma douche, un café. Je descends deux rues pour aller servir le petit déjeuner, dans le bar où je bosse, au vieux de la maison de repos du coin. Et je suis polie avec eux en plus. Et ouai, les mecs, ils faut respecter les anciens Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2812818868 cinquième point ▲ Mes qualités ? Je pense que je suis souriante, enthousiaste, boute-en-train et toujours à remonter le moral. Mes défauts ? Je pense que je suis secrète, impulsive, bipolaire, maladroite et lunatique. sixième point ▲ Une ambition ? J'en ai aucune pour le moment. Mon but là tout de suite est de profiter de mon année sabbatique. Après ça, finir mes études. Et après on verra. Moi je vis dans le présent. Pas dans le passé, ni l'avenir. Le présent. angel septième point ▲ Coté coeur. Je suis jamais vraiment tombé amoureuse. Comme toute les filles j'attends le prince charmant, mais moi je sais qu'il arrivera jamais. Alors en attendant, j'ai des bon coups d'un soir. Ça fait passer le temps. huitième point ▲ Tous les jours, je vais faire un footing. Le matin quand j'ai le temps, pour bien commencer la journée. Sinon, c'est le soir pour me vider la tête. neuvième point ▲ J'ai oublié de vous dire un truc. Ma mère est morte dans un accident de voiture à mes 18 ans. Mon père, qui ne pouvait plus supporter de ne plus la voir, s'est suicidé un an plus tard. Mais pourtant, qui pourrait imaginer mon passé. Alors que je me promène avec un sourire collé sur le visage. dixième point ▲ Presque personne ne connait mon passé. C'est un choix, mais je ne veut pas que tout le monde s’apitoie sur mon sort en disant "La pauvre, la vie ne lui as pas fait de cadeau". Je préfère sourire et faire illusion, plutôt que de pleurer sur ce qui m'est arrivé. C'est la vie, qu'on le veuille ou non.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ chloé pseudo ▲ Night. âge ▲ Vous saurez pas Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3229147817 pays ▲ france j'ai connu ollp grâce à .. ▲ google est mon ami suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ un petit nouveau Very Happy l'type de lien que je préfère ▲ tout ce qui est tordu, bizarre et complexe. ma chanson du moment ▲ James Arthur - Impossible ma fréquence de connexion ▲ Un peu tous les jours et mon super mot d'la fin .. ▲ choooccoollatt recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Lights Poxleitner</span> ▲ Angeny M. Honaw


Dernière édition par Angeny M. Honaw le Jeu 16 Mai - 22:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyMer 15 Mai - 23:34

Lights a une tête trop adorable. moh
bienvenue parmi nous. Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyMer 15 Mai - 23:40

bienvenue parmi nous. Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyMer 15 Mai - 23:58

ooooh lights moh elle est trop mignonne je trouve !

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyJeu 16 Mai - 0:07

Bienvenuuuuuue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyJeu 16 Mai - 0:30

bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyJeu 16 Mai - 7:02

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3846838978 Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyJeu 16 Mai - 10:34

bienvenue sur ollp moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyJeu 16 Mai - 16:47

merci à tous pour cette accueil de fou que vous me faîtes Evanoui Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3458505197

vos avatar sont tous magnifiques Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyJeu 16 Mai - 21:06

bienvenue Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyJeu 16 Mai - 21:19

Oh mon dieu Evanoui JAREEEDDD Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3458505197 Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3823275963

Merci moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyJeu 16 Mai - 22:55

BIENVENUE SUR OLLP



c'est pas très très long mais t'as réussi à concentré le maximum d'informations importantes à propos de ton perso. congrats. Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2892185779 j'ai rien à redire à ta fiche alors j'te valide. ö bon jeu parmi nous, amuses toi bien. Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3846838978

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
il parait que ► les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyVen 17 Mai - 15:23

merci beaucouuupppp Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» « Tu pourras toujours me jurer que tout va bien, je vois dans tes yeux tout le contraire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-