► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  Empty
MessageSujet: Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  EmptyVen 30 Mar - 19:54


S. Enorà Fawkes-Swann

❝ j’ai envie de croire aux contes de fées ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Persinton, 6.6.88 il y a 24 ans et on m'a appelé Enorà Fawkes-Swann. Je suis d'origine américaine. Dans la vie de tout les jours, je suis animatrice télé. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des L'HYMNE A L'AMOUR et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Megan Fox et je remercie bazzart.
je veux en savoir un peu plus.

je suis une accro à mon téléphone portable ⇝ j'adore twitter ⇝ je suis très gourmande & adore les bonnes choses ⇝ je machouille souvent un chewing-gum ⇝ j'appelle ma mère tous les jours ⇝ je n'aime pas le froid ⇝ mes cheveux sont très important pour moi, parce que je le vaux bien ! ⇝ j'adore mon travail ⇝ je suis une fétarde ⇝ j'ai détesté les études ⇝ j'aime plus que tout rire ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ loan. Où avez vous connu OLLP ⇝ PRD. Age ⇝ 23. Présence sur le forum ⇝ 5/7j. Votre avatar ⇝ megan fox.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Megan Fox</b> ◈ S. Enorà Fawkes-Swann





Dernière édition par S. Enorà Fawkes-Swann le Ven 30 Mar - 21:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  Empty
MessageSujet: Re: Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  EmptyVen 30 Mar - 19:55



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Je suis très craintive quant aux relations humaines. Je me méfie de tout & de la majorité des personnes qui m'entoure. Je ne laisse que peu de personnes entrer dans mon intimité, qui au final, n'appartient qu'à moi. Je donne ma confiance que très rarement. Je pense que les personnes en qui j'ai confiance autour de moi peuvent se compter sur les doigts de la main. Des amis, j'en ai peu, mais je sais que c'est sur eux que je peux compter. Des connaissances, j'en ai beaucoup, beaucoup trop même... Je sais que je ne peux pas forcément compter sur eux en toutes circonstance. Mes amis, je les considère comme une deuxième famille. J'ai besoin d'eux, de les voir, d'être en leur présence. Si vous faites parti de mon cercle d'ami, vous pouvez considérer que c'est pour la vie... Je suis tendre avec les personnes que j'aime et je peux être très froide avec les personne que je n'aime pas.

Au fond, je sais que je reflète une impression froide et distante, mais lorsqu'on me connaît on se rend compte que c'est le contraire. Au premier abord, j'impressionne, je surprends. Après, on apprend à me connaître... Je considère que j'ai un caractère difficile, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Je sors très souvent. J’ai un caractère assez complexe, assez charmeuse, mais je ne suis pas la fille d'un soir... Le fait de charmer, enrôler, c'est une chose compliquée pour certaine personne mais j'avoue connaître une certaine aisance en la matière... Je n'en profite pas tellement en fait. Je préfère ne pas m'engager que plutôt perdre mon temps. Je batifole, mais la plupart du temps rien ne se concrétise avec les garçons, de part ma volonté. J'ai l'impression que je suis libre comme l'air & que personne ne peux m’attraper, m'enfermer dans un quotidien ennuyeux.

"Enorà ?"
"Oui, Papa ?"
" Tu sais que... en ce moment, les affaires sont dur pour moi. Nous sommes en train de perdre toutes nos biens immobiliers les uns après les autres... Mais, j'ai réussi à tout sauver. J'ai conclu une affaire avec Mr Hawke-Fields."
"C'est une bonne nouvelle, ça.."
"Non, Enorà."
Il y eu un silence. Un silence de mort. Mon père ne parlait plus. Là, je compris qu'il allait m'annoncer quelque chose qui n'allait pas me plaire...
"Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?"
"Tu vas devoir te marier avec son fils, et ce n'est pas négociable, ma fille."
"Pardon ? Non, mais il est carrément hors de question que je me marie avec qui que ce soit !"
"Ça n'est pas négociable, Enora ! C'est ça où on finit tous à la rue... Tu te marieras donc avec son fils, Cayden."

Il se leva, j'en déduis que c'était la fin, de la conversation. Il me laissai sur ma chaise, seule, énervée. Je frappai ma main sur la table avant de me lever. Non, cette décision ne me convenait pas du tout. J'en voulais au monde entier, mais surtout à mon père. Ma mère, quant à elle, n'avait rien fait pour empêcher mon père de conclure cette affaire. Je lui en voulais aussi, énormément.

Nous ne nous sommes jamais rencontré, et pour être honnête, je n'ai aucune envie de le voir. Mais je n'ai pas le choix. Si j'accepte ce mariage, je sauve ma famille de la faillite. Si je refuse, je les condamne tous. Je sais que je vais tôt ou tard devoir rencontrer ce garçon que je le veuille ou non..





Dernière édition par S. Enorà Fawkes-Swann le Ven 30 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  Empty
MessageSujet: Re: Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  EmptyVen 30 Mar - 19:56

Bonjour tout le monde ♥
Est-il possible de me réserver Megan Fox ainsi que Cam Gigandet (scénario) s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  Empty
MessageSujet: Re: Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  EmptyVen 30 Mar - 19:58

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  Empty
MessageSujet: Re: Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  EmptyVen 30 Mar - 20:06

Bienvenue à toi jolie demoiselle :) & Bonne chance pour ta fiche :)

Cependant nous ne réservons pas les avatars ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  Empty
MessageSujet: Re: Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  EmptyVen 30 Mar - 20:22

Megan Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  2176505670 *-*

Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  Empty
MessageSujet: Re: Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  EmptyVen 30 Mar - 21:05

merci à tous ♥️♥️
il me semble avoir terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  Empty
MessageSujet: Re: Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  EmptyVen 30 Mar - 21:54

désolée du double post, mais j'ai posté mon scénario en attendant que je sois validée (j'ai posté dans le topic adéquate "fiche terminée). En effet, je dois partir & je ne reviendrais que demain soir...

Mon scénario est ici ; http://www.oohlala-paris.com/t3569-m-cam-giigandet-mariage-arrange-jamais#67642
& j'ai posté dans le sujet pour le recenser en attendant ma validation, biensûr..

Merci à vous pour votre compréhension, j'espère que ça ne gênera pas beaucoup, mais étant donné que les réservation ne sont pas permises j'ai vraiment peur de le louper ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  Empty
MessageSujet: Re: Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  EmptyVen 30 Mar - 22:10

Bienvenue parmi nous ! Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  Empty
MessageSujet: Re: Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  EmptySam 31 Mar - 9:31

Bienvenue à Paris ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  Empty
MessageSujet: Re: Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  EmptyDim 1 Avr - 14:29

la megan de around the lie ?
tu es validé mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  Empty
MessageSujet: Re: Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.
» corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» « Tu pourras toujours me jurer que tout va bien, je vois dans tes yeux tout le contraire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-