► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 people help the people. (celrio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

people help the people. (celrio) Empty
MessageSujet: people help the people. (celrio)   people help the people. (celrio) EmptySam 16 Fév - 12:46

Le beat résonne dans ta tête, il est huit heure moins l’quart et t’as comme l’impression que ce matin t’iras pas à la fac. Encore une soirée chez Max qu’est partie en couille comme d’habitude, t’as pas compté le nombre de traces que tu t’es pris dans l’nez, le nombre de gélules que t’as gobé, pour la première fois de ta vie t’as dit non à un buvard. Tu t’tapes des journées de fous, t’es juste mort, t’as les joues creuses et des cernes qui toucheraient presque le sol. Il faut qu’tu dormes. Dans l’fond du garage tu vois une meuf, une meuf que t’as jamais vu, pourtant chez Max y a pas un millier de tête au bout de deux trois soirées tu les connais toutes. C’est une petite blonde, elle a l’air assez mal en point, tu poses ta bière à côté d’toi et t’assois face à elle, tu tires sur ta clope, t’as les pupilles pire que dilatées, t’es juste out of space mais cette meuf là à l’air tellement plus à l’ouest que toi, ça en devient flippant. Tu lui relèves la tête deux doigts sous son menton « Euh … tu t’sens bien ? » question conne, est-ce qu’elle a l’air d’aller bien ? Pas vraiment. Pourtant ça sera p’t’être plus simple pour toi si elle te dit c’qu’elle a, t’as pas vraiment envie qu’elle fasse une overdose sur ton canap’ tu préfèrerais qu’elle soit prise en main par des médecins. Tu pris quand même pour qu’vous évitiez cette situation, t’as jamais aimé t’retrouver dans un plan comme celui-ci, tu t’demandes même pourquoi t’es allé la voir. T’es un bon samaritain, voilà tout. Tu t’lèves et va voir Max « un verre d’eau ? mais il t’arrive quoi mec ? » « c’pas pour moi. » tu montres la blonde, il t’files le verre d’eau sans rien dire et tu retournes t’asseoir face à elle, tu lui tends le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

people help the people. (celrio) Empty
MessageSujet: Re: people help the people. (celrio)   people help the people. (celrio) EmptySam 16 Fév - 16:35

    people help the people.
T'es mal. Vraiment mal. Peut être que c'était la trace de trop, la pilule de trop. Le verre de trop. T'en sais rien. Ce que tu sais, c'est que ta tête tourne. Que tu perds pieds dans la réalité. Tu sais plus où tu es, tu sais plus ce que tu fais. Paris, la nuit. Paris, t'as engloutis. Tu croyais pouvoir échapper à ta vie, ton fardeau en agissant ainsi. Tu pensais pouvoir contrôler. Ce que t'avais tord. T'as dérapé, complétement dérapé. En plus, tu connais même pas ces gens. Tu les fréquentes pas, d'ordinaire. Pourtant t'es là. Sur ce canapé, dans ce garage. La tête entre les mains, en train de bader complet. Un peu plus et tu te mettrai à pleurer. Ce que t'es pitoyable. T'es devenue pitoyable. T'es dans ton monde, tu vis ta propre descente aux enfers. Seule à seule, avec toi même. Quand des doigts se posent sur ton menton et relève ton visage. T'ouvres les yeux. Du moins, t'essayes. Pour apercevoir qui est en face de toi, qui a fait ça. « Euh … tu t’sens bien ? » que t'entends, comme un murmure lointain. Non, ça va pas. Non, ça va plus. Tu ne réponds rien, t'en prends pas la peine. T'essayes pas, tu te contentes de regarder dans le vide. D'essayer de fixer quelque chose pour que la pièce arrête de tourner autour de toi. Les doigts ne sont plus là, l'ombre ne te fait plus face. T'es de nouveau seule mais plus pour très longtemps. Elle revient, cette ombre. Avec quelque chose à la main, qu'elle te tends et que t'attrapes. T'essayes d’identifier ce que c'est. Un verre d'eau. Quand tu le vois, t'as subitement soif. Comment cette ombre savait que t'aurai soif ? Mystère. Tu ne dis toujours rien. Te contentant d'avaler gorgées après gorgées ce verre d'eau. Lentement. Tu le finis et le lui re tends. Tu te laisses choir sur le canapé, tête contre l'accoudoir. Tes jambes pendent dans les airs, c'est n'importe quoi. Un sourire étrange vient s'afficher sur tes lèvres alors que tu te tourne vers l'ombre. « Est ce que t'as un prénom, madame l'Ombre ? » parviens tu à articuler. Mais ta tête est lourde, tes paupières sont lourdes. Et pis ça tourne beaucoup trop. Tu fermes les yeux, toujours ce sourire collée aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

people help the people. (celrio) Empty
MessageSujet: Re: people help the people. (celrio)   people help the people. (celrio) EmptyDim 17 Fév - 10:04

Tu la regardes et même si tu ne la connais pas ben ça t’fais quand même pas mal de peine, elle a l’air dans un état lamentable. Elle te répond pas, tu t’dis alors que ta soirée est finie et qu’tu vas t’occuper d’elle. T’es un bon gars Celso, toujours serviable, toujours là pour les gens qui en ont besoin, en même temps ce serait complètement abruti de la laisser là, seule et dans cet état. T’as un minimum de jugeote même si t’es pas le gars le plus intelligent de la terre. Tu lui as filé son verre d’eau, tu la regardes boire, c’est déjà ça, elle a accepté elle a même bu sans rechigné, tu t’dis alors que ça pourrait être pire finalement. « Est ce que t'as un prénom, madame l'Ombre ? » tu la regardes, elle ferme les yeux. « Ouais Celso, un peu trop masculin pour être une madame non ? Par contre tu serais gentille de garder tes yeux ouvert. » tu lui dis en donnant un petit coup sec sur sa jambe. Max te regarde au loin, il te le dit à chaque fois, t’es trop bon Celso, un jour quelqu’un t’prendra pour un con. Elle est dans un état lamentable, tu passes ta main sur ton visage, tu t’dis qu’il serait peut-être sage de la ramener dans un endroit plus sain. Tu sens qu’elle va crier ou alors peut-être qu’elle se laissera faire, t’en sais rien. Tu la chopes par la taille et la met sur ton épaule en position sac à patates, quelques personnes te regardent, tu leurs adresses un signe de la main et passes la porte. Tu la déposes sur ta mob, tu lui files ta doudoune, tu lui fous ton casque sur la tête et tu la mets devant toi, t’as pas tellement envie qu’elle tombe sur la route vu son état. Tu sais que tu vas galérer à conduire, mais au pire tu rouleras à 20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

people help the people. (celrio) Empty
MessageSujet: Re: people help the people. (celrio)   people help the people. (celrio) EmptyDim 17 Fév - 14:02

    people help the people.
T'as pas fais les choses à moitié, là, pour l'coup. Petite novice que tu es. A trop vouloir jouer, t'as perdu. Game over, try again. Il a fallu que tu abuses, que tu pousses tes limites un peu plus loin. Beaucoup trop loin. Hors de portée. Tu sais pas du tout dans quel monde t'es rentrée. T'as beau vouloir faire jor que tu sais ce que tu fais, que tu sais où tu vas, que tu sais ce que tu es. Tu ne trompes personne. Sauf toi même. Et maintenant, t'es dans un état lamentable. Tellement lamentable que tu prends le mec qui te porte secours pour une ombre. Une foutue ombre. Si ça c'est pas n'importe quoi. Et t'as envie de savoir dans ton délire, le nom de cette ombre. Jor comme si une ombre avait un prénom. Franchement, t'es pitoyable. « Ouais Celso, un peu trop masculin pour être une madame non ? Par contre tu serais gentille de garder tes yeux ouvert. » Ouais mais tes paupières sont bien trop lourdes, que t'arrives pas à garder les yeux ouverts. T'as envie de te laisser aller, de tomber dans ce trou sans fond. De plonger la tête la première vers l'inconnu, vers la noirceur. Peut être que t'y sera bien. Mieux que maintenant. Le mec que t'as pris pour une ombre donne un coup sec à ta jambe. Histoire que tu restes éveillée, que tu sombres pas. Tu grognes, tu trouves pas ça cool de ta part. Mais non, ce qui est pas cool. C'est ton état, c'est toi qui nique sa soirée. Alors que tu songes vraiment à te laisses aller, à ne plus résister, tu te retrouves sur son épaule. Tu te laisses faire, protestant pour la forme. De toute, t'es pas en état de faire quoi que ce soit. Vous sortez, toi toujours gisant sur son épaule. Tête dans le vide, les yeux grands ouverts pour le coup. Oh dieu, que ça tourne. Les gens sont bizarres, les lieux aussi. Tu ris, c'est tellement fou. L'air frais te prends à la gorge, t'as froid tout d'un coup. Et une doudoune apparait comme par magie. Alors tu la mets pendant qu'il t'équipe de ce qui ressemble à un casque. Tu te retrouves posée sur une mobilette, tu te demandes où vous pouvez aller comme ça. « On part en balade ? J'aime bien les balades. Mais va pas trop vite, j'veux pas abîmer ta jolie mob de mon vomis. » que tu lui dis, d'une voix faible. Si tu te voyais, c'est clair que ça te ferai vomir. Tellement t'es déplorable en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

people help the people. (celrio) Empty
MessageSujet: Re: people help the people. (celrio)   people help the people. (celrio) EmptySam 23 Fév - 18:39

Tu l’installes, t’as l’impression d’être un daron qui s’occupe de sa gosse, t’as toujours été comme ça prêt à aider les gens qu’en ont besoin c’est dans ta nature et pourtant on ne te l’a pas toujours bien rendu. T’as bien souvent été la preuve vivante de ce dicton à la con « trop bon, trop con » pourtant t’as pas arrêté d’aider les autres. C’est comme ça, presque vital pour toi, t’es conscient que t’aurais pu te taper une traînée à cette soirée, comme à toute les autres. Max va te poser quinze mille questions demain, tu l’sens bien. Max est con des fois, c’est comme ça. Elle est assise sur ta mob, ça t’fais sourire, elle a cette tête de petite fille perdue, et t’as la sensation que c’est c’qu’elle est au final, une meuf qui se perd dans un monde de la fête, elle cherche ses limites, elle se demande jusqu’à qu’elle dose son corps peut tenir. Tu la connais pas pourtant tu te retrouves en elle, t’a l’impression de te voir toi quelques années auparavant. « On part en balade ? J’aime bien les balades. Mais pas trop vite, j’veux pas abîmer ta jolie mob de mon vomi. » Ça te fais marrer, ta mob en a vue de toute les couleurs, c’est ça d’être le gars qui ramène les gens bourré chez eux, t’as l’beau rôle ouais. Max te l’a déjà dit, quand t’es là il est confiant, il sait qu’va pas y avoir des corps inertes en plein coma sur son sol, parce que t’es toujours là quand y a une nouvelle arrivée, une autre âme perdue qui vient se réfugier dans les méandres de la fête. « T’inquiète elle en a vu des belles, mais promis j’me prendrais pas pour un pilote. » En même temps tu sais bien qu’en étant derrière t’auras du mal à dépasser les quarante si tu veux gérer ta mob et pas te prendre un mur ou j’ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

people help the people. (celrio) Empty
MessageSujet: Re: people help the people. (celrio)   people help the people. (celrio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

people help the people. (celrio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...
» EDEN • 'Cause it's You & Me, & all of the people.
» JOY ϟ People always leave.
» why do you care what people think ?
» Waiting is wasting for people like me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: RPs :: Abandonnés-