► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I feel like empty... but whatever, it's saturday night !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

I feel like empty... but whatever, it's saturday night ! Empty
MessageSujet: I feel like empty... but whatever, it's saturday night !   I feel like empty... but whatever, it's saturday night ! EmptySam 23 Fév - 15:25



I feel like empty... but whatever, it's saturday night !

I feel like empty... but whatever, it's saturday night ! 1176291858



C'était une belle soirée, une belle soirée d'hiver, pas de pluie, pas de neige, pas de vent. Eva se trouvait comme presque tous les Week end, dans un de ces bars qui au milieu de la nuit se transformait en une sorte de discothèque. Elle aimait cette ambiance. Festive, bruyante, conviviale. Elle aimait la façon dont les gens se dévoilait une fois la nuit tombée. Comme si un masque les empêchaient de montrer ce qu'ils étaient réellement durant la journée, mais qui une fois la nuit tombée étaient soulagé de retirer celui-ci et assouvir toutes leurs envies. Ce masque là, Eva l'avait jeté au fin fond de la Seine depuis belle lurette. Elle s'était fait cette promesse. Vivre, vivre sans entrave à ses désirs, ses pulsions, ses fantasmes, ses rêves.

Cela fesait bien une heure quel était dans ce bar dansant, il était dans les environs de minuit et demi, peut-être plus. Peut l'importait, elle était venu faire de nouvelles rencontres, revoir ses ami(e)s, ennemi(e)s pourquoi pas, Boire, fumer quelques pétards, se sentir bien et légère, rigoler a plein poumon, dire des conneries, des balivernes, danser, chanter, flirter etc… bref, s'amuser digne d'une Acosta. Elle avait déjà à elle toute seul bu trois ou quatre verres de punch, et la soirée ne fesait que commencer. Elle était toujours très entourée, elle se fesait des amis, enfin on devrait plutôt employé le terme connaissances, facilement. Bon c'est vrai que son argent et sa plastique facilitait beaucoup les choses, mais c'était une fille très ouverte d'esprit et à l'aise avec les gens. Ce n'était pas le genre de nana a s'arrêter à l'apparence pour entamer une conversation avec des inconnus.

Malgré un entourage plutôt conséquent, parfois elle ne pouvait s'empêcher de se sentir seul, et elle se demandait souvent à quoi se résumait sa vie. Elle n'avait pas de véritable ami(e)s stable sur qui elle pouvait compter, encore moins de petit copains, sa mère trop occupée par elle même. Son père… Trop occupé avec ses vrai enfants, ses enfants voulu et légitime. A cette dernière pensée, elle soupira. Elle décida de s'exiler dans le fumoir à l'étage se griller un pétard pour chasser ces pensées noires. Non c'était pas le moment de se morfondre. Ce soir elle voulait faire la fête.

Elle monta l'escalier en colimaçon et entra dans l'espace fumeur. Elle se dirigea vers le bar et commanda un autre punch. Elle sorti un roulé, l'alluma et le porta a ses lèvres, aspira une longue bouffé, et l'expira quelque seconde plus tard. Elle haussa un sourcil, apprécia les effets, et toutes ses pensées négatives s'évapora comme la fumée qu'elle venait d'expirer. Le serveur lui tendit son verre qu'elle avait commendé avec un sourire qui en disait long. Elle le fixa un instant pris son verre tout en lui effleurant ses doigts. Un effleurement trop long pour être accidentelle, et lui lâcha un sourire qui en disait tout aussi long. Elle lui souffla un léger "Merci", puis se retourna vers le reste de la salle à la recherche d'un fauteuil et d'une table libre. Elle scruta la salle, et aperçut une bande de copain qu'elle connaissait d'une précédente soirée. Elle se dirigea vers eux histoire de ne pas se sentir seul. Elle les salua un a un par une accolade. Et elle sorti son plus grand sourire, elle remis ses cheveux en arrière délicatement, et entama une discussion plutôt animé, pleine d'éclat de rire, et beaucoup de faux semblants.

Elle regretta très vite de s'être présenter à leur groupe. Ils étaient d'un ennuie… Toujours les mêmes conversations, les même blagues. Elle avait besoin de nouveauté, de connaitre de nouveaux visages. Y avait t- il quelqu'un dans ce bar capable de la sauvée de cet détresse? Elle soupira de nouveau. Elle ne tenait plus en place. Elle continua tout de même son simulacre faute de mieux.
Elle remarqua quelques minutes plus tard, qu'un des gars de ce cercle d'ami tentait de lui faire du charme. *Seigneur* pensa t-elle. Elle avala d'un trait son punch pour masquer son écoeurement. Elle grimaça légèrement quand le fluide chaud et acide traversa son eosophage. Elle détourna vite son regard de celui-ci, comme pour lui faire comprendre, qu'il n'avait aucune chance. Elle balaya la salle d'un regard, et son attention se porta sur un jeune homme un plus a l'écart de son groupe. Elle ne l'avait jamais vu auparavant. elle le fixa quelques instant. Un peu trop longtemps pour passer inaperçue. Il croisa son regard au même moment, elle détourna le sien aussi vite qu'elle le pu.


Dernière édition par Eva V. Acosta le Lun 25 Fév - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I feel like empty... but whatever, it's saturday night ! Empty
MessageSujet: Re: I feel like empty... but whatever, it's saturday night !   I feel like empty... but whatever, it's saturday night ! EmptyDim 24 Fév - 15:53


eva & elyot


Elyot n'avait eu envie de rien aujourd'hui, strictement de rien. il n'était pas allé en cours pour la énième fois du mois, d'ailleurs, il était plus facile de compter les jours où il n'était pas là que là. il était donc resté chez lui. il n'avait pas vraiment errer, il était resté allongé dans son lit, il avait repoussé son père et basille qui étaient venus lui apporter de quoi se nourrir. oui, il n'avait envie de rien. ça ne lui faisait pas peur, elyot avait l'habitude de se sentir vide, vide de sentiments, d'envies. il fallait juste que le temps fasse son effet et il repartirait comme d'habitude. de toute façon, cela faisait presque quatre ans qu'elyot et la déchéance formaient un merveilleux duo ! bien qu'elyot n'avait pas une mentalité de perdant; loin de là mais il aimait prendre la vie comme elle était et ne pas y ajouter de complications. aujourd'hui, l'envie n'y était pas alors il n'allait pas lutter. Vers 23 heures, basille arriva dans sa chambre empestait le parfum. elyot eut un mal fou à tourner sa tête vers son cousin. il le vit droit comme un piquet avec un jean noir et une veste en cuir, les cheveux en pétard, pour ne pas changer et sa montre au poignet. il sortait. elyot ne mit pas longtemps à comprendre qu'elle était la finalité de cette intrusion. je viendrais pas c'est pas la peine vieux !, déclara elyot afin de reporter son attention sur le plafond qu'il regardait à présent depuis le début de la journée. je sais ce qu'il te faut alors viens !, répliqua basille et il vint lui prendre le poignet pour le secouer un peu. elyot grogna mais il finit pas se hisser sur ses deux coudes. il vit les yeux de basille pétiller, alors une demi-heure plus tard, ils étaient devant un bar. basille tendit à elyot un cylindre rempli d'herbe, elyot tira dessus et se rendit compte qu'il s'agissait de substances illicites. c'était ça qui lui fallait. elyot remercia son cousin intérieurement d'avoir eu cette merveilleuse idée que de lui faire fumer ce pétard. après l'avoir fumé entièrement ils décidèrent de rentrer dans le fameux bar en question. ils y retrouvèrent leur bande de potes habituelle, mais les effets du joint n'étaient pas encore assez présents pour qu'elyot puisse supporter la présence de quiconque sauf basille, alors il se décala un peu, il porta son regard sur la foule qui bougeait, buvait ou bien même commençait à perdre pied. il sentit un regard assez pesant sur lui, il tourna alors la tête et entra en contact avec deux pupilles d'une brune. elle avait ce côté sauvage qu'elyot aimait retrouver chez une fille. il fut amusé de voir qu'elle tournait la tête rapidement comme si elle était prise la main dans le sac. cela lui fit décrocher son premier sourire de la soirée. il décida d'aller à la rencontre de cette jeune métisse. il se planta devant elle et ne se gêna pas pour la décortiquer du regard. après l'avoir bien détailler, il sembla satisfait. c'est malpoli de fixer les gens, glissa t-il tout en gardant un visage très sérieux.

CODE BY LEYA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I feel like empty... but whatever, it's saturday night ! Empty
MessageSujet: Re: I feel like empty... but whatever, it's saturday night !   I feel like empty... but whatever, it's saturday night ! EmptyDim 24 Fév - 18:39


Elle avait reporté son attention vers son groupe initial un peu trop brusquement. Elle se sentait un peu gêné et bête de s'être fait prendre de la sorte, tel une enfant. Il la prendrait surement pour une de ces filles timides et mal à l'aise avec le contact humain; Tout l'inverse d'Eva. Ou peut être penserait t-il qu'elle était intéressé par lui, par son physique. Les mecs de l'entourage d'Eva étaient tellement sur d'eux en matière de nana, qu'elle se fesait déjà sa propre idée de cet inconnu. Oui, il était surement ce genre de type. Le genre qui un claquement de doigt suffisait pour attirer une meute de filles en chaleurs. Elle lâcha un rictus. Comme pour signifier, qu'elle n'était pas le genre à se faire avoir aussi facilement. Peut importe pourquoi se prenait t-elle la tête pour si peu, elle ne le connaissait même pas et lui non plus, et elle se fesait déjà tout un scénario sur sa personnalité. Elle réfléchissait trop.
Elle secoua sa tête comme pour sortir de ses pensées. Porta son verre de punch à ses lèvres une nouvelle fois lorsqu'elle s'aperçut qu'il se dirigeait non loin d'elle. Elle avala une gorgée du contenu de son verre. Réflexion faite, il semblait se diriger vers elle. Que voulait t-il? Elle eu un instant un air étonné. Elle pris une grande inspiration et il était déjà à sa hauteur, planté là devant elle. Elle pris un air détaché, il l'a fixait sans une once de gène, de haut en bas d'un air satisfait. Elle haussa un sourcil. Elle était sur le point de lui demander qu'elle était son problème, mais il entama la conversation avant qu'elle est pu ouvrir la bouche.
"C'est malpoli de fixer les gens" glissa t-il d'un air sérieux.
Elle plissa les yeux, pour cacher son étonnement,. Elle n'avait pas rêvé, il venait de dire qu'en quelque sorte elle était impolie. Ce jeune homme avait de l'audace de s'adresse de cette manière à une inconnu, mais elle appréciait cela. Elle remit une mèche de ses cheveux en arrière puis pris le temps de boire une autre gorgé du contenu de son verre tout en soutenant son regard avant de lui répondre de manière détaché.
"C'est vrai tu n'as pas tord".
Elle esquissa un sourire, on pouvait lire un brin de malice dans ses yeux.
"A qui ai-je l'honneur?" ajouta t-elle.
Elle le détailla a son tour. Il était plutôt mignon, brun en plus, elle avait toujours eu un faible pour les bruns. Non pas qu'elle était intéressé par une quelconque relation à long ou court terme loin de là. De toutes les façons, les relations avec les hommes ce n'était vraisemblablement pas pour elle. Les relations tout court n'étais pas pour elle. Eva était trop possessive pour conserver des relations saines et normales. Elle prit une cigarette dans son sac à main et chercha de quoi l'allumer, en vain. Elle hésita une fraction de seconde.
Puis lança. "T'as du feu?" tout en continuant à le fixer. Une chose était sûr. Elle avait trouvé celui qui l'a sortirais de son ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I feel like empty... but whatever, it's saturday night ! Empty
MessageSujet: Re: I feel like empty... but whatever, it's saturday night !   I feel like empty... but whatever, it's saturday night ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I feel like empty... but whatever, it's saturday night !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is saturday night [PV THOMAS <3]
» i want ur bite, wanna feel ur teeth on my neck, wanna taste the salt of ur sweat; gonna rock your body all night ♥
» My name is Night, Ashley Elyza Night • Where i'm ?
» All Alone In An Empty Room ► Alice
» valentina (+ it's empty in the valley of your heart )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: RPs :: Abandonnés-