► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 EDEN • 'Cause it's You & Me, & all of the people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

EDEN • 'Cause it's You & Me, & all of the people. Empty
MessageSujet: EDEN • 'Cause it's You & Me, & all of the people.   EDEN • 'Cause it's You & Me, & all of the people. EmptyLun 19 Déc - 22:54

8)

Comme promis, voici notre sujet rien qu’à nous. Toi et moi, Baby. Moi et toi. On va passer un moment en tête à tête, rien que tous les deux. *Ça va roxer Baby !* EDEN • 'Cause it's You & Me, & all of the people. 2486224328

Alors, comme je te l’ai déjà dit par MP, ici tu me poseras TOUTES les questions que tu voudras. Sans avoir peur, ni honte. Je suis là pour t’aider, pas te juger. Surtout que j’ai été nouvelle fut une époque (pas si lointaine) moi aussi alors je sais ce que ça fait de débarquer sur un forum inconnu.

Tu peux également parler de tout et de n’importe quoi, me raconter ta vie, ton expérience du RPG, tout ça tout ça quoi. C’est libre service ! x)

Pour commencer, tu m’as dit que le forum te faisait un peu peur - ce que je peux comprendre. Mais en quoi exactement il te fait peur ? Parce qu’il y a beaucoup de membres actifs ? Le règlement semble strict pour toi ?
(Pas de langues de bois, promis tu seras pas sanctionner pour ce que tu diras ici. XDDD Après tout, tout le monde a un avis. Razz)

Voilà, voilà, c’est à toi de jouer maintenant ! Wink
(On se croirait presque dans Yu Gi Yo à sortir ça ! MDR.)

EDEN • 'Cause it's You & Me, & all of the people. 239769179

PS ; Je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous - avec tout ça, j'en oublie mes bonnes manières. silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EDEN • 'Cause it's You & Me, & all of the people. Empty
MessageSujet: Re: EDEN • 'Cause it's You & Me, & all of the people.   EDEN • 'Cause it's You & Me, & all of the people. EmptyLun 19 Déc - 23:23

Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de commencer ce poste * J'ai l'impression d'être un petit boulet là Embarassed , pas taper * . J'hésitais un peu de faire la demande de parrainage mais finalement je ne regrette pas parce que je pense pas que je m'en serais pas sortie toute seule :roll: & dès que j'ai une autre question je n'hésiterai pas à la poster ici ma chère Mama EDEN • 'Cause it's You & Me, & all of the people. 713858961

Non du tout , les règles ne me posent aucun problème ( pour une fois (x ) , oui c'est surtout - le trop de membres actifs - x_x et le fait de ne pas savoir comment m'intégrer . J'ai déjà été inscrite dans ce genre de forum suractif et je sais que c'est super difficile de s'intégrer , parfois j'y arrivais et parfois pas et donc ça me fout le stresse je dois dire Arrow Et là , tu vas surement me demander , pourquoi tu t'es inscrite sur ce forum si tu doutais tant ? Et bien parce que c'était la première fois que je voyais un forum sur Paris et puis je ne pouvais pas passer à côté :roll: Voilàp

Et aussi , ce n'est pas mon premier forum rpg , ça fait cinq ans que je fais du rp ( et j'écris toujours aussi mal XD ) Et toi ma douce Mama ? Au fait je viens de remarquer qu'on se s'est pas vraiment présentée l'une à l'autre , après tout tu seras ma marraine pour un temps (a) donc je trouve indispensable de dire que je m’appelle Emy et que je vis dans le Nord . Ah et j'ai 18 ans , voilà comme ça c'est fait (x

Voilà j'ai posé toutes mes cartes je crois XD
Et merchi pour le bienvenue (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EDEN • 'Cause it's You & Me, & all of the people. Empty
MessageSujet: Re: EDEN • 'Cause it's You & Me, & all of the people.   EDEN • 'Cause it's You & Me, & all of the people. EmptyLun 19 Déc - 23:39

Eh bien de rien, après tout il fallait que je le commence. C'est mon rôle en tant que marraine. Wink
Tu as bien fait de demander une parrain/une marraine, ça peut toujours être utile. J'en ai fait la demande quand je suis arrivée et je ne le regrette pas. On se sent plus en confiance parce qu'un "ancien" prend soin de nous, nous guide. C'est toujours très rassurant - je trouve. Razz

Maintenant, non je comprends que tu aies eu envie de t'inscrire malgré tes doutes. C'est normal ! Si ce fofo te plaisait, ça aurait été bête de passer à côté. :)
Pour ce qui est de l'intégration, eh bien le truc c'est de poster ta fiche de liens, de topics très rapidement. Ensuite, tu prends ton courage à deux mains et tu fais aussi quelques demandes de ton côté - les gens aiment quand on voit les efforts des deux côtés. Et tu verras que ça sera plus simple qu'il n'y paraît même s'il y a beaucoup de membres actifs.

De plus sois heureuse d'apprendre que tu as d'ores et déjà un lien avec moi. XD Je ne sais pas si tu as de la chance mais en tout cas tu m'as au moins dans tes liens - nous y réfléchirons plus tard quant à ce lien. XD Brefouille.

Ne tarde pas non plus à faire des RPs (au moins un premier histoire de te mettre dans le move. Razz) C'est peut-être pas évident mais c'est le plus efficace.

Voili voilou pour la partie RPG/fofo. XD

Je vois que tu es donc une ancienne dans le monde du RPG ! Razz Great ! J'ai commencé en 2007 pour ma part et depuis je n'ai pas arrêté. Je n'ai que deux fofo à mon actif (en ce moment) et ça remplit déjà bien mon emploi du temps. XD
Sinon, côté perso, je m'appelle Jessica (Jess' pour les intimes. XDDD), j'ai 22 ans et toutes mes dents. Je vis en Angleterre présentement (mais je suis française. Je suis ici que pour huit mois en tant qu'assistante de langues.) Razz Voilàààà !
Enchantons ! Euh... té. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EDEN • 'Cause it's You & Me, & all of the people. Empty
MessageSujet: Re: EDEN • 'Cause it's You & Me, & all of the people.   EDEN • 'Cause it's You & Me, & all of the people. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EDEN • 'Cause it's You & Me, & all of the people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...
» #PACIFIC "BLUE" EDEN SEARL
» Eden ☆ le thé c'est swag
» EDEN • It's not a fairytale . Terminé .
» L'Eden est pourtant bien sur Terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-