► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  Empty
MessageSujet: June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...    June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  EmptyLun 24 Déc - 10:48

JUNE AUTUMN-SKY LEROY


Nom complet ▲ June Autumn Sky Leroy Lieu de naissance ▲ Londre âge ▲ 21 ans nationalité ▲ Franco-Anglaise diplômes, études ▲ Étudiante en commerce métier ▲ Serveuse dans un café statut matrimonial ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ Hétéro. situation financière ▲ Faible. idole(s) de vie ▲ Sa mère. nombre d'amis facebook ▲ Beaucoup, la moitié qu'elle ne connait pas vraiment. moyen de déplacement ▲ vélo. groupe ▲ gagnants perdants avatar ▲ Meghan Orycrédits ▲ Bazzart & Tumblr

mise en situation


ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲

Elle cherche la porte de secours ? Non, June se cacherait derrière la grand-mère, qui se cacherait elle-même derrière le beau garçon un peu musclé. June est pas une héroïne, loin de là, elle sauve sa peau, pour elle sait l'essentiel. Exemple. Le mec qui fait le hold-up demande un otage. C'est certain que June préférait donner sexy qu'elle même. On pourrait penser qu'elle est sans coeur, mais réfléchissez un peu deux secondes. June à encore des années à vivre, alors que la vieille, dans quelques années elle finira par clamser, alors que June a moins de chance de mourir vite. Donc elle sauve sa vie en première, point.

ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction? ▲

June a l'habitude de ce genre de soirée. Elle ne serait pas du genre à être la fille Sainte Nitouche, "Ah non, je bois pas d'alcool, que de l'eau" et à rester dans son coin. Elle prend un verre, puis deux et ainsi de suite, et elle fait du rentre dedans, c'est la loi du plus fort qui l'emporte. Et ça June la bien comprit. Elle ne cherche même pas à retenir les prénoms, ou les numéros de téléphones des invités, elle discute avec eux, dansent, les embrassent, et puis repart sur quelqu'un d'autre. Et pour cet ami, il faudrait déjà qu'elle se souvienne de qui c'était.

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui. sa réaction? sa décision? ▲

C'est clair, June hésiterait. Elle serait vraiment tenté par cette tromperie. Mais elle n'est pas bête. Si la jeune femme a bien une devise, c'est de ne pas faire aux autres ce qu'on n'aimerait pas qu'il fasse. Elle n'aimerait pas être trompée, alors elle ne le ferait pas.


digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule. deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

C'est pareil que pour la sexy du supermarché, June sauve sa propre vie ! Elle a encore de belles années à vivre alors que sexy, bah elle serait morte plus rapidement qu'elle. Et puis en plus si elle est sûre de s'en sortir, ce n'est pas une offre qui se refuse. Tant pis pour la sexy.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Alicia Pseudo ▲ Liloon âge ▲ 15 ans. pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Bazzart suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Petite nouvelle ! l'type de lien que je préfère ▲ Les liens où on peut se taper de bons délires en RP June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  239769179 ma chanson du moment ▲ Pink - Blow me (one last kiss) ma fréquence de connexion ▲ Tous les jours, mais je RP le week-end. et mon super mot d'la fin .. ▲ Je suis nulle pour ça silent . recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Meghan Ory</span> ◈ June A-S Leroy


Dernière édition par June A-S Leroy le Mar 25 Déc - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  Empty
MessageSujet: Re: June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...    June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  EmptyLun 24 Déc - 10:49

L'HISTOIRE DE MA VIE


June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  Tumblr_mfkeh1VQCw1retg10o1_250
Londres, Journal de June.

J'ai toujours vécue ici. Je n'aime pas Londres. Trop grande ville, trop polluée, trop de morts. Au fait, moi c'est June, mais mes amis me surnomme Sky. Pourquoi ? Ah parce que j'ai toujours la tête dans les nuages, et puis le soir je suis toujours la seule sombre à regarder les étoiles. Aujourd'hui j'ai quinze ans. Ca fait bizarre de me dire que j'ai atteint les quinze ans. C'était mon but quand j'en avais dix et me voilà, cinq ans plus tard. Je suis sûre que maman serait fière de moi. Maman ? Elle est partie quand je suis née. Non elle n'est pas morte, elle était juste trop jeune pour s'occuper de moi. Papa ? Jamais connu. Mes vieux m'ont expliqués que ma mère avait accouchée sous X parce qu'elle n'avait que seize ans. Et dire que moi, l'année prochaine j'aurais seize ans.... Bordel, ça fait peur.
Mes parents adoptifs ont toujours été cool avec moi. Quoique que parfois ils était naïfs. Je suis encore sortie la semaine dernière en douce pour rejoindre Caro' chez Jordan. C'était une méga soirée, on s'est bien marré ! Enfin, Caro' n'est plus vierge. Elle l'a fait avec Jordan le pire ! Ah oui, tu n'es pas au courant, c'est mon copain Jordan. Enfin c'était, je peux pas lui pardonner ça. Il a dit qu'il m'aimait et moi je le retrouve entrain de baiser ma soi-disant meilleure amie. Vie pourrie.

Londres, Journal de June.

Hier soir j'ai été arrêté par les flics parce que j'avais trop bu. Mes parents m'ont fait sortir avec leur relation et deux trois heures plus tard j'étais repartie pour une nouvelle soirée. Programme ? Alcool, sexe, drogue. Faut pas s'inquiéter pour moi, j'arrive à géré avec l'école. Je suis toujours une bonne élève, mais je fais le minimum pour ne pas passer pour l'intello de service. Et puis, il faut bien que j'aille à ses soirées. Ma réputation tu en fais quoi ? Et oui ça compte. D'ailleurs j'ai couché avec Jordan. Et il m'a retrompé avec Caro'. Qui était redevenu ma meilleure amie. Joyeux n'est ce pas ? Je suis dégoutée minée, triste. Il m'a encore dit qu'il m'aimait. Et je suis de nouveau avec lui. Je sais pas si c'est une bonne chose. Je ne supporte plus qu'il aille voir ailleurs. Mais ce n'est pas comme si nous étions en couple. On est en "relation libre". Aucun sentiment... Oui mais malheureusement, moi j'en ai ! Je déteste ça d'ailleurs.

Paris, Journal de June.

J'ai juste posé un bout de papier sur la table de la salle à manger et je suis partie. J'ai la majorité, je m'en fous. Jordan va se marier. Oui avec Caro'. Belle connerie hein ? Il voulait que je reste pour qu'il puisse la tromper de temps en temps, j'ai refusé. Je souffrais trop. J'ai arrêté la drogue, et je suis à Paris maintenant. Je cherche encore un logement, mais ça ne devrait plus tarder. D'ailleurs j'ai un entretien pour devenir serveuse dans une heure. Et je me suis inscrite dans une école de commerce. Je ne sais pas trop pourquoi, je ne sais plus trop où je vais. Ce qui est sûr c'est que j'arrête la drogue. Je fume toujours, c'est plus compliqué, mais je trouve déjà que c'est pas mal. Je bois aussi un peu, mais moins. J'ai laissé mes problèmes à Londres. Et j'espère qu'ils ne me suivront pas à Paris.



Dernière édition par June A-S Leroy le Mer 26 Déc - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  Empty
MessageSujet: Re: June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...    June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  EmptyLun 24 Déc - 11:05

bienvenue parmi nous avec la jolie meghan. June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  3681609067
si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff. June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  Empty
MessageSujet: Re: June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...    June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  EmptyLun 24 Déc - 13:23

Bienvenue ! June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  3817709046
Joli prénom et bon choix d'avatar. June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  Empty
MessageSujet: Re: June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...    June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  EmptyLun 24 Déc - 14:10

Bienvenue parmi nous ma belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  Empty
MessageSujet: Re: June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...    June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  EmptyLun 24 Déc - 15:35

    qu'elle est belle cette fille. moh
    bienvenue parmi nous. June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  Empty
MessageSujet: Re: June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...    June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  EmptyLun 24 Déc - 16:14

Bienvenue June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  2684926262
Joli prénom et excellent choix d'avatar moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  Empty
MessageSujet: Re: June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...    June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  EmptyLun 24 Déc - 16:20

Merci à tous June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  Empty
MessageSujet: Re: June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...    June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  EmptyLun 24 Déc - 16:35

cette fille je l'aime tellement moh
bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  Empty
MessageSujet: Re: June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...    June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  EmptyLun 24 Déc - 18:20

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  Empty
MessageSujet: Re: June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...    June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  EmptyMar 25 Déc - 7:42

heeeeey June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  3846838978 bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  Empty
MessageSujet: Re: June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...    June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  EmptyMar 25 Déc - 11:11

Bienvenue à toi
(OUAT AU POUVOIR)

:-) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  Empty
MessageSujet: Re: June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...    June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  EmptyMar 25 Déc - 11:39

Meghan June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  3987303152
Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  Empty
MessageSujet: Re: June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...    June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  EmptyMar 25 Déc - 20:23

bienvenue parmi nous et joyeux noël June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  3846838978
red June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  Empty
MessageSujet: Re: June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...    June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  EmptyMar 25 Déc - 20:53

Merci à tous June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  4218649218

(fiche terminée ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  Empty
MessageSujet: Re: June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...    June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  EmptyMar 25 Déc - 21:31

Avant de te valider, il y a un petit truc que je ne saisi pas. Est-ce normal que tu parles d'Autumn au début de ta fiche ou j'ai mal lu quelque chose ? June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  Empty
MessageSujet: Re: June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...    June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  EmptyMer 26 Déc - 13:35

Oups, erreur de ma part c'est modifié June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  197842979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  Empty
MessageSujet: Re: June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...    June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  EmptyMer 26 Déc - 14:05

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana, Elie, Sephora et Grace. June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  Empty
MessageSujet: Re: June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...    June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  EmptyMer 26 Déc - 15:43

Avec un peu de retard, bienvenue par ici June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  3681609067
& quel bon choix d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  Empty
MessageSujet: Re: June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...    June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  EmptyMer 26 Déc - 15:55

Merci pour la validation et merci pour les bienvenus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  Empty
MessageSujet: Re: June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...    June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And if you're homesick, give me your hand and I hold it [Cass']
» people help the people. (celrio)
» MARILHEA ∞ Let me hold your hand.
» « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. »
» EDEN • 'Cause it's You & Me, & all of the people.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-