► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 JOY ϟ People always leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

JOY ϟ People always leave. Empty
MessageSujet: JOY ϟ People always leave.   JOY ϟ People always leave. EmptyMar 20 Déc - 23:16



Lancaster Addison Joy
Âge, date et lieu de naissance ⇝ vingt-huit ans, née le 24 septembre 1983 Statut ⇝ célibataire Nationalité ⇝ Française Métier/Études ⇝ Photographe Sexualité ⇝ Hétérosexuelle Groupe ⇝ La javanaise


je m'aime, pas toi ?

⇝ Fille unique, elle n'a pas été un enfant désiré.
⇝ Elle se mordille la lèvre inférieure et bafouille légèrement lorsqu'elle n'est pas à l'aise.
⇝ Grande maniaque, elle a horreur du désordre et ne peut s'empêcher de tout ranger.
⇝ Le père de Joy est décédé à ses quinze ans et sa mère est devenue alcoolique. Autant dire qu'elle n'a pas eu la vie facile.
⇝ Elle a fait partie d'association pour la lutte des droits des animaux et a notamment été bénévole pour faire de la lecture aux enfants malades.
⇝ Joy a horreur des insectes en tout genre.
⇝ Il y a quatre ans elle a appris qu'elle était atteinte de leucémie et aujourd'hui guérie, après quatre années passées dans le Sud de la France, elle est de retour dans la capitale.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ shivers
Où avez vous connu OLLP ⇝ Bazzart
Age ⇝ :)
Présence sur le forum ⇝ 5/7
Votre avatar ⇝ Sophia Bush.
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Sophia Bush</b> ◈ Joy A. Lancaster


Dernière édition par A. Joy Lancaster le Ven 23 Déc - 18:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOY ϟ People always leave. Empty
MessageSujet: Re: JOY ϟ People always leave.   JOY ϟ People always leave. EmptyMar 20 Déc - 23:17

Oh la la paris


«  Si seulement tu n'avais pas oublié de prendre la pilule, on n'en serait pas à là, avec ce fardeau sur les bras! » s'ecria mon père dans la cuisine. "Ce fardeau": Moi Joy Lancaster, sept ans. Ce n'était pas la première fois que je les entendais se disputer à ce propos et j'avais beau être encore jeune, je n'étais pas débile et comme à chaque fois je sentis les larmes me monter aux yeux et mon cœur se serrer dans ma poitrine. Lorsque je leur demandais quelque chose, j'avais l'impression de les déranger... Pendant que d'autres parents lisaient des contes de fées à leurs enfants, mes paternels eux, passaient leur temps partout sauf avec moi. J'ai toujours eu l'impression de ne pas mériter leur amour, comme si mon existence était une erreur et que toute ma vie je devais faire en sorte d'attirer leur attention et de la bonne manière. «  Tu crois que ta mère me resservirait de son gâteau? »  Cachés derrière la porte à espionner mes parents, Mathias n'avait rien trouvé de mieux à me demander et le pire c'est qu'il était sérieux. «  Les garçons sont débiles! » m'exclamais-je furieuse tandis que cette fois de grosses perles salées coulaient le long de mes joues. «  Et les filles sont méchantes! »  répliqua-t-il contrarié sans comprendre le pourquoi de mon état. Je m'en allais alors en courant dans ma chambre suivie de mon ami. Je le connaissais depuis toujours ou plutôt depuis mes trois ans précisément. «  Arrête de pleurer je vais me faire gronder. » Il s'était approché de moi, nous étions tous les deux soudainement plus calmes et la tête enfoncée sous mon coussin, je ne daignais même pas lui accorder un regard. Il s’assit à mes côtés, pensant certainement que j’étais devenue folle à lier. « Ils veulent me donner aux monstres » dis-je dans un reniflement. Mathias me toisa d’un air étonné avant de passer un bras sur mes épaules. « Alors je te promets de les en empêcher parce que moi je serai toujours là. » Et c'était vrai. Malgré toutes les années passées ensemble il avait toujours été là pour pousser la chansonnette dans ma chambre avec la musique à fond, lorsque je m'étais fais arracher les dents de sagesse ou encore à ma première cuite et toutes les grandes étapes de ma vie.



Je toquais de toute mes forces sur cette porte. J’étais trempée de la tête aux pieds à cause de la pluie mais disons que c’était bien la dernière chose qui m’importait. Enfin Mathias m’ouvrit; son éternel air enjoué lorsqu’il me voyait avait bien vite disparu pour laisser place à de l’inquiétude. Mes larmes avaient beaux être camouflées par cette pluie qui avait dégouliné sur mon visage, mon air abattu l’avait alarmé. « C’est ma mère Matt. Elle pète les plombs… elle… c’est la folie à la maison depuis que mon père est mort dans cet accident de voiture… J’en peux plus… » Il s’avança alors vers moi et me prit simplement dans ses bras, et ce simple geste me fit énormément de bien. Toute ma vie semblait n’être qu’un désastre et lui, il était bien le seul qui me tenait en vie, le seul que je considérais véritablement comme ma famille. Mon père est décédé l’année dernière à mes quinze , ça a été dur surtout que je n’ai que très peu de bons souvenirs de nous ensembles. La majorité de son temps il le passait à son bureau et moi dehors à traîner avec Mathias entre autre et depuis sa perte ma mère est devenue impossible. Elle commencé à boire, c’était un verre par jour au début puis deux et trois jusqu’à ce qu’elle en devienne vraiment dépendante. J’ai commencé à la retrouvé ivre morte inconsciente dans les escaliers, parfois elle devenait violente avec moi et d’autre elle pleurait et me disait que j’avais tué mon père et que je n’étais qu’une erreur de la nature. J’avais honte, honte de ce que notre famille était devenue si seulement elle avait d’ailleurs existé un jour… et le seul sur qui je pouvais compter et à qui je voulais bien révéler tous ces secrets de famille c'était bien Mathias. Puis d'ailleurs au fil des années, j'ai décidé que ça devait s'arrêter: toute ma vie j'avais eu le sentiment de devoir obtenir l'amour de ma mère mais une mère est sensée aimer son enfant, sa chair son sang, d'un amour inconditionnel et ça je ne l'ai jamais eu. Au final j'ai accepter la proposition de Mathias, je me suis installée chez lui, mon meilleur ami bien qu'au final il soit devenu bien plus...

❥ ❥ ❥

« Alors tu vas te décider à me dire ce que tu m’as offert ou… je vais devoir t’y forcer? » Je parcourai sa chambre, revisitant le moindre de ses recoins à la recherche de mon cadeau d’anniversaire. Il vint alors dans mon dos, m’encercler de ses bras protecteurs que j’aimais tant. Cela faisait 6 ans que nous étions ensemble en tant que couples. Six années de bonheur je dois dire, les meilleures de ma vie. C’était à mes dix-huit ans que j’avais eu le déclic: il était l’homme de ma vie. « Je crois que tu es trop curieuse et comme tous les ans ça restera une surprise jusqu’au bout » affirmait-il avant de déposer un baiser sur mon front. « Et comme tous les ans je te bouderai cinq minutes tout au plus, c’est injuste! » Aujourd’hui j’avais vingt-quatre et je ne pouvais pas être plus heureuse et épanouie que je ne l’étais déjà. Notre couple avait eu des hauts comme des bas mais il survivait à chaque épreuve. Cette année la seule différence était que j’étais préoccupée par un petit détail. J’avais fais plusieurs malaises ces dernières semaines et j’avais passé des examens sans en informer Mathias évidemment Je ne voulais pas l’inquiéter, il m’avait tellement aidé avec toutes mes histoires de famille que je ne voulais pas lui en demander plus… Sauf que ce matin le médecin m’avait convoquée et le verdict était sans appel: « Mademoiselle je suis désolé de vous informer que nous vous avons découvert une forme grave de leucémie. »




Cela faisait bien quatre longues années que je n’avais pas remis les pieds à Paris. Lorsque j’avais appris que j’étais malade, j’avais fui. Je sais, c’était un acte complètement lâche et irresponsable mais je le devais… Cette maladie signifiait plusieurs années de combat au jour le jour et je ne pouvais pas infliger ça à l’homme que j’aimais. Pas après tout ce qu’il avait déjà fait pour moi. Rien que d’imaginer son regard empli de compassion et de pitié me dégoûtait. Je ne voulais pas de ça et certainement pas une fin comme celle-là pour notre couple. Je préférai de loin qu’il me déteste d’être partie comme une voleuse sans même lui dire au revoir ou lui expliquer quoi que ce soit plutôt qu’il ne passe toute sa vie à s’inquiéter pour ma vie. Il ne méritait pas cela. Ces quatre dernières années je les ai donc passées dans le sud de la France à me soigner, j’ai fais de la chimiothérapie et aujourd’hui je suis en rémission. J’ai eu quelques aventures mais elles n’ont pas eu un grand succès et j’ai tenté d’être heureuse; vraiment jusqu’à ce que je comprenne pourquoi je n’arrivais pas à avoir de réelles relations fusionnelles avec ces hommes. Ils n’étaient pas Mathias. Ils étaient même très loin d’être à a hauteur de Mathias Sanchez. Après tout ce temps, je suis donc de retour dans ma ville natale, la ville des amoureux comme on le dit mais le sera-t-elle pour moi?


Dernière édition par A. Joy Lancaster le Ven 23 Déc - 18:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOY ϟ People always leave. Empty
MessageSujet: Re: JOY ϟ People always leave.   JOY ϟ People always leave. EmptyMar 20 Déc - 23:26

Bienvenuuuueee à toiii
Comme je te l'ai déjà dis si tu as des questions hésites pas & merci pour avoir choisis le scénario
En tout cas courage pour ta fiche JOY ϟ People always leave. 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOY ϟ People always leave. Empty
MessageSujet: Re: JOY ϟ People always leave.   JOY ϟ People always leave. EmptyMar 20 Déc - 23:40

BUSH la sexy, la magnifique ! moh

Bienvenue à toi, Déesse ! <33
Bon courage pour ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOY ϟ People always leave. Empty
MessageSujet: Re: JOY ϟ People always leave.   JOY ϟ People always leave. EmptyMar 20 Déc - 23:46

MATHIAS: De rien, c'est une bombe ce scéna moh D'ailleurs je te Mpotterai sûrement ce soir ou demain (a) Nyaaaah merci! JOY ϟ People always leave. 1743600346

AARON:
Mondieu ton pseudo JOY ϟ People always leave. 3458505197 tout ce que j'aime et avec Matt en plus ♥️ puis cette appellation tout moi (aa) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOY ϟ People always leave. Empty
MessageSujet: Re: JOY ϟ People always leave.   JOY ϟ People always leave. EmptyMer 21 Déc - 0:01

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche JOY ϟ People always leave. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOY ϟ People always leave. Empty
MessageSujet: Re: JOY ϟ People always leave.   JOY ϟ People always leave. EmptyMer 21 Déc - 8:00

Bienvenue♥
Sophia! très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOY ϟ People always leave. Empty
MessageSujet: Re: JOY ϟ People always leave.   JOY ϟ People always leave. EmptyMer 21 Déc - 10:29

Bush *O*
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOY ϟ People always leave. Empty
MessageSujet: Re: JOY ϟ People always leave.   JOY ϟ People always leave. EmptyMer 21 Déc - 10:30

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOY ϟ People always leave. Empty
MessageSujet: Re: JOY ϟ People always leave.   JOY ϟ People always leave. EmptyMer 21 Déc - 17:42

Bienvenue à toi sur OLLP & Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOY ϟ People always leave. Empty
MessageSujet: Re: JOY ϟ People always leave.   JOY ϟ People always leave. EmptyMer 21 Déc - 18:31

Merci à vous 5 JOY ϟ People always leave. 713858961
Vous avez des avatars magnifiques moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOY ϟ People always leave. Empty
MessageSujet: Re: JOY ϟ People always leave.   JOY ϟ People always leave. EmptyMer 21 Déc - 18:33

Joy ! j'aime tellement ce prénom ! **
Bienvenue et bon courage pour ta petite fiche ma belle (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOY ϟ People always leave. Empty
MessageSujet: Re: JOY ϟ People always leave.   JOY ϟ People always leave. EmptyJeu 22 Déc - 12:16

BUSH cette femme est juste JOY ϟ People always leave. 891098728

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche JOY ϟ People always leave. 2317702173 JOY ϟ People always leave. 2936809016
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

JOY ϟ People always leave. Empty
MessageSujet: Re: JOY ϟ People always leave.   JOY ϟ People always leave. EmptyJeu 22 Déc - 17:40

bienvenue ici mademoiselle. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOY ϟ People always leave. Empty
MessageSujet: Re: JOY ϟ People always leave.   JOY ϟ People always leave. EmptyJeu 22 Déc - 18:48

LUMEN: Ohh Clemence! Je l'adore cette fille, merci beaucoup Razz

SOLENE: Merci belle Brittany moh

YANNIE: Le prénom ♥️ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOY ϟ People always leave. Empty
MessageSujet: Re: JOY ϟ People always leave.   JOY ϟ People always leave. EmptyJeu 22 Déc - 19:05

    Bienvenue à Paris !
    Bonne chance pour ta fiche. Je suis trop trop fan de ton avatar, Sophia a un sourire de malade ! JOY ϟ People always leave. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

JOY ϟ People always leave. Empty
MessageSujet: Re: JOY ϟ People always leave.   JOY ϟ People always leave. EmptyJeu 22 Déc - 21:31

    Bienvenue sur Ohlala Paris :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

JOY ϟ People always leave. Empty
MessageSujet: Re: JOY ϟ People always leave.   JOY ϟ People always leave. EmptyJeu 22 Déc - 22:35

Bienvenue Very Happy

Sophia *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOY ϟ People always leave. Empty
MessageSujet: Re: JOY ϟ People always leave.   JOY ϟ People always leave. EmptyVen 23 Déc - 18:08

Merci à vous moh J'ai terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOY ϟ People always leave. Empty
MessageSujet: Re: JOY ϟ People always leave.   JOY ϟ People always leave. EmptyDim 25 Déc - 23:20

J'adore ta présentation superbe (: J'ai hate de pouvoir RP avec toi JOY ϟ People always leave. 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

JOY ϟ People always leave. Empty
MessageSujet: Re: JOY ϟ People always leave.   JOY ϟ People always leave. EmptyLun 26 Déc - 13:54

Je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

JOY ϟ People always leave. Empty
MessageSujet: Re: JOY ϟ People always leave.   JOY ϟ People always leave. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOY ϟ People always leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FANNY ∫ people always leave.
» Tyron Alexander James - People Always Leave
» June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...
» daphné ß please, don't leave me.
» CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-