| je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 10:57 | |
| je pense que je suis pas très inspirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 11:31 | |
| Je pense que je me lasserais pas de regarder Captain America, juste parce que Chris Evans est horriblement sexy |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 13:12 | |
| J'pense que j'aime bien commencer des rps auxquels on répond jamais. Oui, oui. *ironie.com* J'pense que bref, toute façon j'ai un tas de rps à répondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 13:21 | |
| Je pense que demain, j'ai cours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 13:22 | |
| Je pense que l'ironie à Robin je la comprend beaucoup . -.- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 13:33 | |
| Je pense que le passé appartient au passé et qu'au final, c'est pas plus mal qu'elle soit partie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 13:53 | |
| j'pense que j'ai trop de truc à faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 13:56 | |
| Je pense que j'suis croooo bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 14:09 | |
| je pense que je vais changer de signature. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 14:11 | |
| J'pense qu'entre une dizaine de rps et 5 fiches à finir, je vais m'en sortir ... oupas. |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 14:41 | |
| je pense que.... reprendre notre réel emploi du temps va être dur. je pense que je suis angoissée, stressée. je pense que je vais devoir prendre sur mes études pour lui rendre visite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 15:29 | |
| je pense que je vais finir par balancer ce devoir par la fenêtre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 15:34 | |
| J'pense qu'il faut arrêter de me parler. Comment je peux rp moi ? >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 15:37 | |
| Je pense que je suis tarée à m'embarquer dans 6 RPS. Première fois que j'en veux autant. Tout ça parce que je sais pas dire "NON" et que y a que des gens à l'histoire de fada ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 15:41 | |
| Je pense que MVDD est dans la même situation que moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 15:47 | |
| je pense que je sais pas trop quoi penser d'elle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 16:31 | |
| Je pense que j'suis saoulée. Je pense que je hais reprendre les cours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 16:35 | |
| Je pense que je vais m'en sortir en rp XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 16:51 | |
| je pense que ma signature me soule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 16:55 | |
| J'pense que j'étais "haaaan naaaaaan déjà un rp en plus !!" mais une fois lecture faite ... héhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 17:07 | |
| je pense que j'ai fini mon anglais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 17:53 | |
| demain c'est la rentrée, j'ai un peu la boule au ventre, c'était bien la douceur des vacances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 17:54 | |
| je pense que la nuit est vite tombée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 17:55 | |
| Je pense que j'ai pas envie d'aller bosser demain. Je pense que c'est ce que je dis à chaque fois que je dois y aller. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? | |
| |
|
| |
| je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? | |
|