► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête?   je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 10:57

je pense que je suis pas très inspirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête?   je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 11:31

Je pense que je me lasserais pas de regarder Captain America, juste parce que Chris Evans est horriblement sexy bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête?   je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 12:17

Je pense que MVDD a bien raison Excité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête?   je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 13:12

J'pense que j'aime bien commencer des rps auxquels on répond jamais. Oui, oui. *ironie.com*
J'pense que bref, toute façon j'ai un tas de rps à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête?   je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 13:21

Je pense que demain, j'ai cours je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête?   je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 13:22

Je pense que l'ironie à Robin je la comprend beaucoup . -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête?   je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 13:33

Je pense que le passé appartient au passé et qu'au final, c'est pas plus mal qu'elle soit partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête?   je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 13:53

j'pense que j'ai trop de truc à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête?   je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 13:56

Je pense que j'suis croooo bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête?   je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 14:09

je pense que je vais changer de signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête?   je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 14:11

J'pense qu'entre une dizaine de rps et 5 fiches à finir, je vais m'en sortir ... oupas.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête?   je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 14:41

je pense que.... reprendre notre réel emploi du temps va être dur.
je pense que je suis angoissée, stressée.
je pense que je vais devoir prendre sur mes études pour lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête?   je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 15:29

je pense que je vais finir par balancer ce devoir par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête?   je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 15:34

J'pense qu'il faut arrêter de me parler. Comment je peux rp moi ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête?   je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 15:37

Je pense que je suis tarée à m'embarquer dans 6 RPS. Première fois que j'en veux autant. Tout ça parce que je sais pas dire "NON" et que y a que des gens à l'histoire de fada ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête?   je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 15:41

Je pense que MVDD est dans la même situation que moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête?   je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 15:47

je pense que je sais pas trop quoi penser d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête?   je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 16:31

Je pense que j'suis saoulée.
Je pense que je hais reprendre les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête?   je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 16:35

Je pense que je vais m'en sortir en rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête?   je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 16:51

je pense que ma signature me soule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête?   je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 16:55

J'pense que j'étais "haaaan naaaaaan déjà un rp en plus !!" mais une fois lecture faite ... héhé bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête?   je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 17:07

je pense que j'ai fini mon anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête?   je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 17:53

demain c'est la rentrée, j'ai un peu la boule au ventre, c'était bien la douceur des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête?   je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 17:54

je pense que la nuit est vite tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête?   je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 17:55

Je pense que j'ai pas envie d'aller bosser demain.
Je pense que c'est ce que je dis à chaque fois que je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête?   je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.
» (m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.
» je t'ai dans la peau. je t'ai dans la tête. (bleusile)
» c'bagdad dans ma tête, t'sais.
» Sohan - Avant, j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-