► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 c'bagdad dans ma tête, t'sais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

c'bagdad dans ma tête, t'sais. Empty
MessageSujet: c'bagdad dans ma tête, t'sais.   c'bagdad dans ma tête, t'sais. EmptyDim 22 Avr - 10:14

Date : Du 22/04/12 au c'estàvoir
Motif : donc, je pense que ce ne sera une surprise pour personne mais j'ai décidé de faire une pause avec ollp plutôt que de prendre la décision de le quitter précipitamment. ça va me permettre de réellement y réfléchir sans risquer de le regretter. j'ai besoin d'aller voir ailleurs, de faire autre chose, de m'aérer un peu. j'vous aime vraiment et certaines personnes ici ont été des perles hier mais j'ai besoin de m'éloigner de tout ça. j'suis vraiment à cran en ce moment et dieu sait que ça ne va pas en s'arrangeant. so', j'vais prendre du recule avant de réellement exploser. j'vais me contenter de venir pour poster mes réponses et puis basta. j'passerais sûrement de temps en temps sur la cb mais je préfère franchement m'en tenir éloigner au max.
bref, je vous aime. c'bagdad dans ma tête, t'sais. 3681609067

évidemment, c'est valable pour camel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'bagdad dans ma tête, t'sais. Empty
MessageSujet: Re: c'bagdad dans ma tête, t'sais.   c'bagdad dans ma tête, t'sais. EmptyDim 22 Avr - 10:24

Bon courage à toi, on se connait pas, mais je te comprends entièrement, parfois on a besoin de faire des pauses. Donc, j'espére que tu trouveras un peu de paix lors de ton exil c'bagdad dans ma tête, t'sais. 713858961 Et, je te souhaite le meilleur en espérant vite que tu reviendras sur Oohlala Paris en forme et avec le moral c'bagdad dans ma tête, t'sais. 3397774782 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'bagdad dans ma tête, t'sais. Empty
MessageSujet: Re: c'bagdad dans ma tête, t'sais.   c'bagdad dans ma tête, t'sais. EmptyDim 22 Avr - 10:40

Je préfère voir ce message qu'un autre, tu sais. Bref, pas besoin d'épiloguer d'avantage je pense t'avoir tout dit hier même si c'était pas bien frais dans ma tête. Aujourd'hui, je dirai juste un truc du genre prends ton temps et reviens nous. c'bagdad dans ma tête, t'sais. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'bagdad dans ma tête, t'sais. Empty
MessageSujet: Re: c'bagdad dans ma tête, t'sais.   c'bagdad dans ma tête, t'sais. EmptyDim 22 Avr - 16:16

idem que Mathilde. j'préfère que tu prennes une pause, quitte à ce qu'elle soit longue, plutôt que tu te casses d'un seul coup et que tu regrettes ensuite. pis si t'as besoin de parler, t'as mon numéro. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'bagdad dans ma tête, t'sais. Empty
MessageSujet: Re: c'bagdad dans ma tête, t'sais.   c'bagdad dans ma tête, t'sais. EmptyDim 22 Avr - 19:38

Prend le temps d'y penser à tête reposée et reviens nous .. Et idem que Camille, si jamais t'as besoin de parler, tu sais comment me joindre. c'bagdad dans ma tête, t'sais. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

c'bagdad dans ma tête, t'sais. Empty
MessageSujet: Re: c'bagdad dans ma tête, t'sais.   c'bagdad dans ma tête, t'sais. EmptyDim 22 Avr - 21:03

jotem. c'bagdad dans ma tête, t'sais. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

c'bagdad dans ma tête, t'sais. Empty
MessageSujet: Re: c'bagdad dans ma tête, t'sais.   c'bagdad dans ma tête, t'sais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'bagdad dans ma tête, t'sais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?
» Tête à tête fraternel - Yaëlle
» une petite tête
» j'ai du mal avec ma tête.
» j'pas tellement la tête à réfléchir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-