► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: (m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   (m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. EmptyMar 18 Juin - 5:08

Lenny NOM(s)



   
   
   
nom complet ▲ lenny. lieu de naissance ▲ au choix, il peut être français ou avoir des origines anglophones (m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. 713858961. âge ▲ 21 ans. nationalité ▲ au choix. études ▲ étudiant en robotique à polytech (dans la même école d'ingénieur que leho quoi). petit boulot ▲ je le vois bien distribuer des flyers, faire du street marketing. bref, ce genre de trucs où t'as des horaires super flexibles. statut matrimonial ▲ célibataire (ou en couple, ça pourrait être fun, le mec qui se découvre une attirance qu'il ne devrait pas ressentir, surtout en ayant déjà une copine). orientation sexuelle ▲ mec en doute (en gros, gros doute en fait). groupe ▲ au choix, juste pas l'hymne à l'amour, il n'a pas le caractère pour. avatar ▲ will higginson. avatar négociable? ▲ oui, mais je n'ai vraiment pas d'idées :mdr:j'aime will, il à la fois un petit côté froid et c'côté un peu dingue que lenny va se découvrir au fil des rp's, après, si vous avez des idées, n'hésitez pas à proposer. j'ai une grosse préférence pour les mannequins, néanmoins (m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. 2763270137. crédits ▲ superb-world-of-models.

le personnage

précisions sur le caractère?

attentif, sérieux, réfléchis, introverti, doux, passionné, franc, possessif, jaloux, rêveur.

t'es ni chiant, ni méchant mais lorsque les gens te rencontrent, ils ont tendance à te juger un peu trop rapidement. C'est que t'as l'air si froid et distant, qu'ils pensent immédiatement que t'es assez hautain pour ne pas avoir envie de te mêler à eux. ce n'est pas tellement faux en fait, c'est vrai que tu n'as jamais caché ton agacement vis à vis de ces gars insolent et vulgaire. tu ne fais juste pas de généralité. tu le sais bien, qu'il y a un tas de gens sympa dans le coin, tu rates sans doute des personnes extraordinaire à refuser de perdre ton temps en rencontres, mais ce que tu as déjà, ça te suffit, ça te suffisait en tout cas. puis faut bosser, faut tenter d'obtenir ce foutu diplôme. car t'es un passionné toi lenny, tu sais ce que tu veux faire de ta vie, tu sais où tu vas. et si ton père a toujours été sévère avec toi, il ne t'a jamais obligé à faire quoi que ce soit. il se contentait de te soutenir, d'être pleinement satisfait. Et si quelqu'un ose critiquer tes choix, tu n'hésites pas à contre-attaquer, parce que tu détestes être jugé. ils n'ont pas le droit de mettre en doute ce que tu es, pas eux en tout cas. généralement, tu réfléchis, tu prends le temps de peser le pour et le contre. Parce que la surprise, ça t'effraies autant que ça t'attires.  mais depuis que t'as rencontré leho, c'est différent. tu te laisses entraîner, tu le laisses te faire rêver, te noyer, te foutre dans la merde et se démener pour vous en sortir. tu le laisses traverser tes limites et les piétiner encore et encore. tu le laisses te faire ressentir c'que t'as toujours eu peur de découvrir, ce que t'as toujours désiré. t'es un amoureux en fait lenny, un amoureux de l'inconnu. et l'inconnu, c'est lui.

précisions sur l'histoire?

ton père, c'est cet homme d'apparence joviale et chaleureuse pour les autres mais froid et sévère de tes yeux à toi. tu l'aimes ton père, profondément, il a toujours eu cet art de prouver qu'il t'aime discrètement c'est vrai, mais tu te demandes parfois ce que tu serais devenu s'il n'avait pas été aussi strict avec toi. depuis que t'es gosses c'est comme ça: respectes les règles et tout ira pour toi, ne dépasse pas les limites, fais attention, obéis, sois réfléchis, ne prends pas exemple sur les autres, forges-toi tes propres opinions. tu le sais bien, ton père, tout c'qu'il a voulu, c'est faire de toi un gars préparé à c'qui t'attendras, lorsqu'il ne sera plus là. c'est juste affreusement étouffant parfois. ta mère aussi est là, elle ne bosse plus depuis la naissance de ta petite sœur et ça fait deux déjà. elle est belle ta mère, elle est tendre. t'aimes bien discuter avec elle dans la cuisine, parler de tout, de rien, ne pas ressentir le besoin de paraître particulièrement intelligent lorsque t'es en face d'elle. ta mère ne te juge pas, ne te critique pas. elle sait à quel point c'est difficile pour toi en ce moment, à quel point t'as besoin de t'émanciper des règles de ton père, de goûter à une liberté que tu devrais avoir depuis longtemps déjà. ouai, ta mère, c'est ta dose de douceur, ton repos à toi.

les liens

leho joly feat. oscar spendrup

ce type-là, tu l'as rencontré pendant une soirée alors que tu descendais ton whisky coca à la vitesse d'une gorgée par heure, grimaçant sous l'assaut du goût de l'alcool mais n'osant pas te plaindre pour autant. Lui, il était là, en face de toi, debout en plein milieu de la pièce et les yeux levaient vers le plafond. il recherchait alors un truc qui t'échappais encore, une notion qui te semblait trop folle et trop lointaine pour oser y songer. Puis, il c'est approché, t'as regardé et t'as demandé si tu l'avais vu toi, l'espèce d'oiseau qu'il avait égaré, un truc blond qu'il disait, blond et  tout léger. tu ne l'avais pas vu non, ce truc blond mais t'as rien dis, tu l'as regardé, pendant un long moment, un moment qui te semblait bien trop long pour être correct et il c'est assit à côté de toi, te parlant dans le vide sans s'arrêter. Tu aurais voulu lui dire que tu en avais rien à foutre, de ce qu'il pouvait bien avoir à raconter, qu'il était plus intéressant silencieux, à tourner en rond mais t'as rien dis, t'es resté là, les doigts serraient autours de ton verre encore plein. Et c'est ainsi depuis que tu l'as rencontré. tu te laisses entraîner sans rien dire parce que c'est lui. ce type s'appelle leho et il étudie dans la même école que toi. Il t'as semblait si con et si lointain qu'au début, tu n'as pas voulu le croire. Puis le lendemain, tu l'as vu, au détour d'un couloir et s'il était toujours aussi con, leho était bel et bien là. d'aussi loin que tu t'en souvienne, tu n'as jamais été le genre de gars à te laisser entraîner sans rien dire. Tu t'es longtemps persuadé que faire l'imbécile et dépasser les limites, c'était pour les arriérés, des adolescents suicidaire et en mal de reconnaissance. Tu le penses toujours d'une certaine façon, seulement leho n'a jamais été un adolescent suicidaire, seulement quelqu'un arriéré. Alors un jour, après t'avoir croisé une bonne dizaine de fois, leho a débarqué dans ta classe, se plantant devant ta table pour te laisser son numéro de téléphone gribouillé sur un bout de journal. Le soir, t'as juste osé lui envoyer un salut, c'est lenny... dont tu pouvais presque sentir la nervosité. Pourtant, ce fut suffisant pour lui. Leho...c'est un type étrange. dans le fond, c'était juste un mec bourré que t'as rencontré à une soirée. pourtant, il arrive à te faire croire qu'il y avait quelque chose de magique dans votre rencontre. aussi magique que le mec qui a inventé le milkshake et le burger. leho t'envois une bonne centaine de sms par jour, de 6h du matin jusqu'à 23h, t'obliges à aller des soirées dont tu ne connaissais même pas l'existence, repousses à vitesse grand v les limites que tu t'étais fixé et te persuade que vivre consiste à abuser de tout. il y a une chose pourtant que tu aurais voulu qu'il t'apprennes. que doit-on faire lorsqu'on penses à longueur de journée à un mec qui t'appelles mon pote et qui considère le monde entier comme étant une personne spécial à ses yeux ? comment lui faire comprendre qu'on a pas franchement l'habitude de ce genre de sentiments mais qu'on a furieusement envie de le frapper lorsqu'il raconte à un mec aussi paumé que tu l'étais que leurs rencontre est aussi magique que le créateur des daft punk ? hé bien tu te tais, parce que t'as peur qu'il cesse de t'aider à rêver. parce que t'as juste pas envie de te réveiller.



Dernière édition par Leho Joly le Dim 7 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: (m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   (m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. EmptyMar 18 Juin - 5:09

MESSAGE DU CRÉATEUR



hé toi. (m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. 3681609067 bon, si tu lis ce blabla c'est qu'avec de la chance, le scénar t'intéresses. lenny, c'est vraiment le lien qui me manque tu vois ? le genre avec lequel tu peux faire un tas de rp, qui t'inspires et qui te donne envie de le développer. j'aime vraiment lenny, le type un peu froid, qui se décide à briser les barrières au contact de leho, dieu que ça m'inspire (m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. 3681609067

pseudo ▲ j'adore le prénom lenny. bon il est tout à fait négociable, bien évidemment, si tu l'as en horreur, tu peux le changer. je laisse vraiment carte blanche de ce côté là, ce n'est pas moi qui va jouer le personnage alors si t'es à l'aise, je le suis également (m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. 2892185779.
avatar ▲ là, c'est libre, vraiment libre. j'aime will, je le répète, certes, mais il peut sérieusement convenir à un rôle sérieux comme à un autre plus extraverti et c'est totalement le cas de lenny. après, si tu l'aimes pas, on peut discuter. je tiens juste à dire que j'ai une énorme préférence pour les mannequins. (m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. 713858961.
le lien ▲ il n'est pas négociable mow de wiwe grosso-modo, leho et lenny se sont rencontrés à une soirée. il faut savoir que leho est un type qui ne connait ni les limites, ni la gêne et il s'attache relativement vite aux gens. lenny est tellement différent de lui, tellement en retrait qu'il ressent une véritable fascination pour ce mec-là et se met rapidement à ressentir le désir de l'obliger à dépasser ses limites. il n'attend ni la permission ni l'approbation de lenny. leho fait, il réfléchit aux actes après. c'est aussi un type qui n'est pas franchement habitué à ce qu'on puisse ressentir vraiment un truc pour lui. il c'est mit dans la tête qu'il n'est pas le genre de mec auquel on peut s'attacher et que seul ses meilleurs amis sont capable de cet exploit (c'est vraiment un truc qui l'angoisse sérieusement). alors ouai, s'il se rend compte de l'intensité de sa relation avec lenny, il ne voit pas totalement clair. en résumé, le lien est intense, mais il n'est pas du tout, du tout aboutit et il y a 10 000 possibilités. c'est vraiment un lien fait pour être rp. ils vont faire un tas de conneries, vouloir aller toujours plus loin, se défier, découvrir des trucs à deux, bref, c'est un lien sur le long terme (m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. 2892185779.
le reste ▲ mes demandes sont un peu celle de tout le monde, donc je ne sais pas si c'est utile de vraiment le préciser :mdr:une présence régulière, assez d'inspiration pour bien rp, voilà quoi. non ce qui m'intéresse surtout c'est de pouvoir bien m'entendre avec la personne qui prend mon scénar', j'aime vraiment avoir un bon feeling avec les gens et comme comme on risque de rp très, très souvent ensemble, ce serait plus pratique quoi (m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. 2684926262.

bref, j'espère, vraiment, vraiment, vraiment te voir rapidement parce que sérieusement, je t'aime déjà (m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. 2763270137.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: (m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   (m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. EmptyMar 9 Juil - 14:43

je prends. (m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. 2812818868 
(lenny étant un personnage insupportable de ma classe de prépa et will ne m'inspirant que très peu, je me suis permis certaines libertés là où c'était négociable. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: (m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   (m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. EmptyMar 9 Juil - 14:54

ohmondieu, je m'y attendais pas du tout mow de wiwe.
tout comme je désespérais un peu à le voir arriver un jour, ce lenny. le pseudo me convient parfaitement (genre, barrow, c'est la grande classe), tout comme kovac qui est carrément merveilleux (m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. 2763270137 je ne sais pas quoi te dire en fait, si ce n'est que je suis vraiment heureuse & que ma boite mp est grande, grande, grande ouverte, pour tout et n'importe quoi alors n'hésites pas (m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. 2812818868(m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. 3681609067.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: (m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   (m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. EmptyMar 9 Juil - 15:06

le scénario m'a beaucoup parlé, et je suis ravi que tout te convienne jusqu'à maintenant.
je tâche d'écrire ma fiche au plus vite. (sans la bâcler, bien entendu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

(m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: (m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   (m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. EmptyVen 9 Aoû - 16:51

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: (m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   (m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.
» je t'ai dans la peau. je t'ai dans la tête. (bleusile)
» (antilerp) Ҩ Tout héros finit dans la peau d'un hacker.
» Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini
» c'bagdad dans ma tête, t'sais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-