| je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 17:56 | |
| je pense que demain, j'ai cours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 18:06 | |
| Je pense que j'ai pas du tout envie d'être demain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 18:08 | |
| Je pense que ça me fait finalement ni chaud ni froid, de savoir que je suis espionnée sur les fo. :roll: En fait si ... Ca me fait rire. Je pense que vivement ce macdo/ciné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 18:09 | |
| je pense que j'adore le petit prince. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 18:10 | |
| Je pense que je l'emmerde amicalement. -oupasamicalementenfait- Je pense que dire "FAke" pour fake, c'était épique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 18:16 | |
| Je pense que j'ai le gout de rien foutre aujourd'hui.. Je pense que je devrais faire le ménage parce que mon appart est vraiment dirt .. Je pense que j'ai vraiment mal au dos...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 18:16 | |
| Je pense que j'veux trouver le souci dans mes codes é_è |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 18:21 | |
| je pense que je vais pas tarder à faire autre chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 18:25 | |
| je pense que j'ai bientôt fini un rp. je peux le faire ! Je pense que j'en fais encore deux après lui, et je poste les trois en même temps. Je pense que comme ça, je serai au moins à jour sur le forum >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 18:33 | |
| je pense que je suis crevée pour penser correctement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 18:42 | |
| Je pense que, hop, encore une validation *-* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 19:04 | |
| J'pense que je vais réussir à avancer mes rps é_è J'pense que je suis en état avancé de frustration de ramer autant, là ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 19:06 | |
| je pense que soudainement, j'ai envie d'étriper le chien qui aboie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 19:37 | |
| J'pense qu'un repas par jour, c'est pas sérieux. J'pense que c'est surtout vrai quand on voit le peu que j'avale. O.O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 21:21 | |
| j'pense qu'il est 21h21 et que j'ai rien foutu d'ma journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 21:57 | |
| Je pense que je vais me planter à mon exam demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 22:25 | |
| j'pense que j'ai envie de répondre à son rp mais j'en ai trop avant >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Lun 12 Nov - 14:13 | |
| je pense que je devrais me lever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Lun 12 Nov - 18:44 | |
| J'pense que blablabla. J'pense que j'aimerais rp alors chut ... J'pense que je dois bientôt aller bosser en plus u_u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Lun 12 Nov - 19:07 | |
| Je pense que je devrais me bouger pour faire mon passeport biométrique. Je pense que je vais plus vouloir quitter New-York. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Lun 12 Nov - 19:36 | |
| Je pense que j'ai faim, froid et sommeil. Je pense aussi que j'devrais m'bouger pour écrire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Lun 12 Nov - 19:49 | |
| Je pense que je dois finir de me préparer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Lun 12 Nov - 22:01 | |
| J'pense que j'ai eu beaucoup de chance que ma prof soit absente, sinon j'aurai eu un 0. J'pense que j'ai super bien révisé et que si je me plante demain, je meurs. J'pense que je vais aller me coucher parce que j'ai cours à 8h et que j'ai journée complète. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 13 Nov - 0:42 | |
| Je pense : oh douce poisse, comme tu aimes ne pas me lâcher :roll: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? | |
| |
|
| |
| je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? | |
|