| je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 13 Nov - 10:18 | |
| je pense "oh god, j'suis amoureuse.". je pense que c'est pas humain. je pense que ça me manque. je pense que j'ai des choses à faire. je pense que j'aimerai rester sous ma couette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 13 Nov - 12:03 | |
| je pense que je devrais me bouger le culs et faire mes courses ;_; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 13 Nov - 18:53 | |
| Je pense que j'ai la flemme là. Je pense que j'arrive même pas à bout de mes mails quoi ... Je pense que je déteste tellement bosser de nuit, ça me décale totalement. Je pense que demain après midi en plus. Cool ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 13 Nov - 22:36 | |
| Je pense que je vais aller dormir, parce que je suis morte. Je pense que je vais me planter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 13 Nov - 22:51 | |
| Je pense qu'à défaut d'avoir assez d'imagination pour inventer ses propres liens pour ses scénarios, elle aurait au moins pu éviter de reprendre mon idée de personnage. :roll: Je pense que, bref, de toute façon j'ai pas de temps à perdre avec elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 13 Nov - 23:24 | |
| j'pense que ça fait plaisir. j'pense que ça fait aussi réfléchir. j'pense qu'un massage serait pas de refus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mer 14 Nov - 5:33 | |
| je pense que je suis un peu fatiguée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mer 14 Nov - 11:39 | |
| Je pense que je dois me motiver à me préparer, d'urgence. Je pense que ça va encore être une looongue journée jusqu'à ce soir 21h. Je pense que je vais passer ma journée à penser à mes épisodes de série ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mer 14 Nov - 16:58 | |
| je pense que mon chat de signa me fait rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mer 14 Nov - 17:10 | |
| Je pense que faudrait que j'aille faire mes exos de français, avant de partir. Je pense qu'il faudrait aussi que je me trouve des gifs pour ma signature. x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mer 14 Nov - 20:43 | |
| je pense que j'ai pas révisé mon français. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Jeu 15 Nov - 0:08 | |
| Je pense que certaines meufs n'ont aucun respect, quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Jeu 15 Nov - 1:02 | |
| Je pense que je suis méga trop crevée mais je vais quand même répondre à son rp avant le dodo ! Je pense qu'allez hop, deux jours de plus à bosser .. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Jeu 15 Nov - 16:30 | |
| Je pense que je vais la voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Jeu 15 Nov - 17:49 | |
| j'pense que je déteste les gens qui travaillent pour des opérateurs téléphoniques et qui s'occupent - et encore, c'est un grand mot - du service client. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Jeu 15 Nov - 21:20 | |
| je pense que je dois aller travailler. je pense que mon papa va être content pour le livre de bouffe végétarienne. :heartt: je pense que je flambe mon argent trop vite. :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Jeu 15 Nov - 21:52 | |
| Je pense que putain j'aime Misfits ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Ven 16 Nov - 1:10 | |
| Je pense qu'elles ont du culot Je pense que j'ai clairement fait le mauvais choix Je pense, oh je me lasse de tout... mais ce n'est pas une raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Ven 16 Nov - 8:12 | |
| Je pense que je vais avoir ma note d'histoire. Je pense que je termine à 11h et que c'est le rêve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Ven 16 Nov - 19:46 | |
| Je pense que booooooooooooooordel, je veux joué Iwan ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Ven 16 Nov - 23:41 | |
| Je pense qu'allez, faut que je rp ... Je pense que c'est enfin le week end ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Sam 17 Nov - 0:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Sam 17 Nov - 0:26 | |
| Je pense que j'ai envie de changer d'ava mais ma connexion ne me le permet pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? | |
| |
|
| |
| je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? | |
|