| je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Ven 9 Nov - 11:25 | |
| J'pense que j'ai mal au bide. J'pense que j'suis dead. J'pense que j'ai le poids d'aller bosser cet après-midi. J'pense que lundi de nuit, encore ... Chouette ... J'pense que bon faudrait peut être que je me prépare moi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Ven 9 Nov - 11:47 | |
| j'pense que je suis malade, et j'comprends pas comment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Ven 9 Nov - 16:43 | |
| j'pense que j'ai toujours pas remplacé cette signature xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Ven 9 Nov - 17:35 | |
| j'pense que les curlys c'est vraiment dégueu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Sam 10 Nov - 0:45 | |
| J'pense que j'ai trop à faire, my god ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Sam 10 Nov - 1:26 | |
| je pense que je suis débordée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Sam 10 Nov - 1:42 | |
| J'pense que j'vais aller dodo, j'en ai besoin >< |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Sam 10 Nov - 18:35 | |
| J'pense que voilà une bonne chose de faite :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Sam 10 Nov - 19:44 | |
| Je pense que je devrais arrêter de flooder et faire ma fiche de prez. Je pense que je devrais ne pas m'asseoir sur mon pied parce que je le sens déjà plus ... Je pense que je devrais me mettre des bas parce que j'ai les orteils gelées. Je pense que le chocolat chaud c'est bon !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Sam 10 Nov - 19:54 | |
| J'pense que ces codes me saoulent. J'pense que personne répond à ma demande d'aide en plus. J'pense que, bon allez, on ouvrira sans ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Sam 10 Nov - 20:07 | |
| Je pense que... croisons les doigts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Sam 10 Nov - 20:15 | |
| J'pense qu'elle m'a fait rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Sam 10 Nov - 20:30 | |
| J'pense OMFG J'pense que le rire doit être contagieux quelle que soit la raison. J'pense que j'ai sans doute fait une faute. J'pense que bref... à suivre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Sam 10 Nov - 20:44 | |
| J'pense que ça va carrément le faire. J'pense qu'il y en a une qui va rager et ça me vend du rêve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Sam 10 Nov - 20:47 | |
| Je pense que la réaction, je la surkiffe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Sam 10 Nov - 20:58 | |
| J'pense qu'elle montre rien mais ... je sais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Sam 10 Nov - 21:08 | |
| Je pense qu'une dose de courage s'impose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Sam 10 Nov - 21:16 | |
| J'pense que c'est terminé ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Sam 10 Nov - 21:59 | |
| Je pense que contre le froid il n'y a rien de mieux que le sport. Je pense que le sport ça calme aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Sam 10 Nov - 22:02 | |
| je pense que j'aime cette chanson. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Sam 10 Nov - 23:27 | |
| Je pense que je suis fière du rendu. Je pense qu'on va aller loin, oui oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Sam 10 Nov - 23:32 | |
| je pense que je vous aime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 1:41 | |
| Je pense que je me laisse distraire par trop de choses quand je dois faire quelque chose d'important. Ouais ouais . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Dim 11 Nov - 7:07 | |
| je pense que ... homer simpson m'attend, petit maudit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? | |
| |
|
| |
| je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? | |
|