| je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 6 Nov - 9:35 | |
| Je pense que les lendemains d'opération, c'est dur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 6 Nov - 12:17 | |
| Je pense que si je ne range pas ma chambre, j'vais me faire tuer à force. Je pense c'est fou ce que je me sens gamine lorsqu'il s'agit de m'en occuper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 6 Nov - 13:22 | |
| Je pense que si ça pouvait marcher ça serait pas mal Je pense que j'ai ce fichu livre à lire Je pense que j'ai mes cours aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 6 Nov - 13:37 | |
| Je pense bon je mange, je nettoie en express, j'écris. *oui j'y crois* |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 6 Nov - 14:28 | |
| je pense que je suis dead je pense que j'ai la flemme je pense que fuck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 6 Nov - 15:06 | |
| Je pense qu'ils commencent à me saouler sévèrement Yoplait, là ... Je pense que j'ai pas envie de rappeler tiens. Je pense que vivement le 23 que je sois fixée. Voir si j'peux dire à Yoplait et leurs missions de merde, ce que j'en pense de leur gueule. :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 6 Nov - 15:33 | |
| je pense que j'aime le milka. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 6 Nov - 18:29 | |
| Je pense que je meurs d'envie de voir la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 6 Nov - 18:30 | |
| jpense que j'arriverai à rattraper tout le travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 6 Nov - 18:31 | |
| Je pense que ça me rend toute impatiente oulala xD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 6 Nov - 18:33 | |
| J'pense que j'ai toujours faim. J'pense que j'ai hâte de rp sur mon fo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 6 Nov - 18:37 | |
| Je pense qu'il me stresse avec ses connexions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 6 Nov - 18:38 | |
| J'pense qu'elle me fait rire. J'pense que j'arrive pas à rp aujourd'hui u_u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 6 Nov - 18:39 | |
| Je pense que argh grrr, j'deviens barge. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 6 Nov - 19:02 | |
| Je pense que bientôt un second rp de côté >0< Je pense que je me sens de mieux en mieux, sinon. Je pense que Randstad ils m'ont bien eut à appeler sur le fixe et que mon frère réponde. j'aurais du le prévenir que j'étais pas là ----> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 6 Nov - 19:06 | |
| Je pense que la nuit, c'est mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 6 Nov - 19:48 | |
| Je pense que j'ai pas envie d'aller bosser jeudi, pour changer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 6 Nov - 20:26 | |
| je pense que j'ai pas fait mes devoirs et que c'est la merde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 6 Nov - 22:18 | |
| Je pense SUTTOOOOOOOOOOOOON, elle rocks !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 6 Nov - 22:20 | |
| Je pense que Juliette elle roxxe encore pluuus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 6 Nov - 22:23 | |
| J'pense que dans ce cas on rocks toutes les deux (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 6 Nov - 22:24 | |
| Je pense qu'on est d'accord alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 6 Nov - 22:27 | |
| J'pense aussi. J'pense qu'il te manque une belle signature à ton kit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 6 Nov - 22:29 | |
| Je pense qu'effectivement, et que je vais en chercher une bientôt ! Je pense que ça fait déjà 2h que je floode non-stop. oo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? | |
| |
|
| |
| je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? | |
|