► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus Empty
MessageSujet: (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus   (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus EmptyMer 2 Mai - 21:52


EBLENN 'KELLY' COAKLEY

❝ everything we had, everything we did is buried in dust ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis née à Dublin, en Irlande il y a 20 ans et on m'a appelé Eblenn Coakley. Je suis d'origine irlandaise. Dans la vie de tout les jours, je suis poète-chanteuse. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des Un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Shailene Woodley et je remercie Tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

est née à dublin, la capitale de l'irlande, et y a vécu toute son enfance ⇝ sa mère avait de nombreux problèmes psychiatriques et son père enchaînait les conquêtes et maitresses ⇝ elle a pu vivre sans sa famille pendant de longues années ⇝ son pays et ses racines, elle y tient énormément ⇝ c'est une solitaire un peu rebelle mais qui peut se mettre dans la peau de n'importe qui ⇝ elle entretient sa passion pour les rimes et les mots depuis toujours ⇝ elle voit la vie comme un temps à ne pas perdre et ne pense jamais à ses problèmes ⇝ elle est foutrement désorganisée et n'était pas une tête à l'école ⇝ tombe très facilement amoureuse mais elle adore ça ⇝ adolescente, elle a passé une longue phase baba cool, où elle allait à l'école les pieds nus et les cheveux tressés ⇝ sa vision des choses n'a jamais changé depuis, au fond d'elle, elle est toujours un peu la hippie de ces temps-là ⇝ elle n'est pas allée à l'université mais a suivi quelques cours personnels avec sa grand-mère maternelle, une vraie source d'inspiration pour elle ⇝ elle n'a jamais réussi à tenir l'alcool mais aime se bourrer la gueule pour s'amuser ⇝ elle aime la ville de paris mais ce n'est rien comparé à dublin, ville de son cœur ⇝ elle aimerait faire le tour du monde avec son mari et ses enfants, plus tard ⇝ ne peut pas quitter sa guitare offerte par sa grand-mère ⇝ elle tient le surnom de kelly de sa mère, mais on ne sait pas vraiment d'où elle l'a tiré
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ summertime sadness, juliet. Où avez vous connu OLLP ⇝ je le connais déjà depuis un bon bout de temps (j'étais anciennement Pauline B. Bourgeois) Age ⇝ chuuuut mais 12 ans. Présence sur le forum ⇝ 5/7. Votre avatar ⇝ Shailene Woodley.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Shailene Woodley</b> ◈ Eblenn 'Kelly' Coakley





Dernière édition par Eblenn 'Kelly' Coakley le Ven 4 Mai - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus   (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus EmptyMer 2 Mai - 21:53



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



On fait un pas. Un deuxième. Puis un troisième. Apprendre à marcher, c'est apprendre à vivre, d'une certaine manière. Tandis que Eblenn avance à l'aide de ses pieds, sa mère frappe dans ses mains en gloussant comme une enfant qui regarde un spectacle de marionnettes. La petite Eblenn se pince les lèvres, concentrée. Elle ne fait pas attention à sa mère qui l'encourage. Puis, elle relève la tête et sourit, s'écroulant dans les bras de Catarionna, cette femme légèrement attardée mais tellement affectueuse qu'est sa génitrice. Toutes les deux rigolent. En regardant la photo jaunie par le temps qu'elle a en main, Eblenn sourit. Elle tente de se rappeler de ce moment d'amour entre elle et sa mère. Aujourd'hui, tout est brisé. Ils sont finis, ces moments de tendresse.

« Ça ira, maman. Tout finira par s'arranger », murmure Kelly dans l'oreille de sa mère qui pleure violemment. Nous sommes dans un asile psychiatrique. L'adolescente rend visite à sa mère pour la énième fois. Kelly sèche les cours pour réconforter celle-ci. Elle adresse un dernier mot de réconfort à l'intention de sa maman puis s'en va en s'essuyant les yeux. Il faut rester fort dans des situations pareilles. Le lendemain, Catarionna Coakley était portée disparue.

De toute façon, elle ne m'aimait pas vraiment. De toute façon, elle n'avait pas ses idées en place, se répétait Kelly avec fermeté. Sa mère avait disparu. Définitivement. Elle était certaine de ne jamais la revoir mais ça ne la heurtait pas plus que ça. Depuis quelques années, leur relation avait été inversée : Kelly jouait le rôle de la mère protectrice et sa mère celui d'une petite fille qui rentrait de l'école en pleurant avec un bleu au genou. Un an plus tard, à l'âge de 16 ans, Eblenn Kelly Coakley se fait passer pour majeure et quitte son pays. Par peur ? Par incompréhension ? Elle même n'en sait rien, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle avait besoin de changer d'air. Avec un père jamais présent qui passe son temps dans des bars de strip-tease ou avec sa conquête du moment et une mère attardée disparue depuis quelques mois, c'était impossible de rester là à ne rien faire. En rejoignant Paris, ville de prédilection pour sa grand-mère maternelle, Kelly décide d'abandonner sa famille et de ne penser qu'à elle à partir de maintenant. Elle finit ses années de secondaire et se libère d'un énorme poids. Sa grand-mère maternelle, qui habite Paris, l'aide peu à peu à se refaire une raison de vivre. Toutes deux collaborent. Elles travaillent sur des poèmes, sur des chansons, telle est la passion de Eblenn depuis toujours. Luaine, la grand-mère de Kelly, lui offre une guitare aux allures de hippie, tel était le souhait de sa petite-fille. Celle-ci étant une grande fanatique d'objets vintage ou baba cool, elle ne pouvait rêver mieux. Pendant des mois, elle s'entraîne. Elle apprend à jouer. Kelly retrouve dans sa grand-mère l'enthousiasme et les encouragements de sa mère. « Merci, seanmháthair. »

En chantant avec des personnes exceptionnelles rencontrées à Paris, Eblenn se taille une petite réputation. En la voyant dans un bar, certains acclament son accent irlandais. D'autres la félicitent pour ses paroles vraies et bien trouvées, inspirées par sa grand-mère et son histoire qui l'a tant fais grandir. On en tire comme conclusion que toute histoire difficile à vivre peut devenir un atout.





Dernière édition par Eblenn 'Kelly' Coakley le Jeu 3 Mai - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus   (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus EmptyMer 2 Mai - 21:54

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus   (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus EmptyMer 2 Mai - 22:01

ReBienvenue alors ! O/

Bon courage pour cette nouvelle fichounette et amuse-toi bien avec ta jolie Kelly ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus   (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus EmptyMer 2 Mai - 22:04

Re-Bienvenue parmi nous (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus 3681609067

Bonne chance pour ta fiche (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus   (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus EmptyMer 2 Mai - 22:06

Rebienvenue. (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus   (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus EmptyJeu 3 Mai - 11:51

bienvenue parmi nous :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus   (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus EmptyJeu 3 Mai - 12:26

Re-bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus   (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus EmptyJeu 3 Mai - 17:08

Merci beaucoup (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus   (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus EmptyVen 4 Mai - 18:20



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen, Cheshire, Glagla, Jayden & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus   (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pieds dans le plat. ( celes, naïs, raph )
» Claire ◮ J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées : ils se sont infiltrés en moi, comme le vin dans l'eau, et ont altéré la couleur de mon esprit.
» Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés.
» ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé
» Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-