► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé Empty
MessageSujet: ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé   ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé EmptyJeu 27 Oct - 19:25



ROSA LIZE RODRIGUEZ

« fiche technique »

Date de naissance : 15/04/1981
Ville natale : Barcelone, Espagne
Surnom : Rose '
Emploi : Assistante Styliste .
Statut : Célibataire .
Groupe : un autre monde .
Avatar : Hilarie Burton .

Pseudo : Eve.
Note du forum : 20/20
Validation : OKEY PAR .O'WEE


ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé 7119 ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé 9102
ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé 11101 ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé 1094
icon Devil .



«Il était une fois .»

« On ne renie pas son enfance ; on l'enfouit au fond de son coeur, et l'ombre portée, l'ombre magique devient un symbole . »

Rosa Lize Rodriguez voit le jour le 15 Avril 1981 à Barcelone , en Espagne. Issue d'une famille plutôt aisée , durant son enfance , la demoiselle fut choyée et aimée comme il se le devait . Elle n'a cependant jamais connu sa mère , décédée après l'avoir mise au monde . Petite , son père adorait lui conter des histoires ou anecdotes qui comprenait Madame Rodriguez . Oui , Monsieur Rodrioguez avait toujours tout fait pour que personne n'oublie sa défunte femme et surtout pas sa propre petite fille . Il voulait , que même morte , sa femme continue de vivre à travers leur cœur et c'est ce qu'il se passa puisque grâce à son père , Rosa avait l'impression d'avoir connu sa mère . Pas un jour ne passait sans qu'elle ne pense à elle . Alors qu'elle grimpait sur ses quinze ans , Monsieur Rodriguez épousa une infirmière . Cette dernière travaillait dans le même hôpital que Monsieur Rodriguez , celui-ci exerçait le métier de chirurgien . Inutile de préciser que cette nouvelle avait complétement chamboulé l'adolescente . Elle ne savait plus trop quoi penser ... La première chose qu'elle se demandait , c'était si son père allait continuer de parler de sa première ou bien est-ce qu'il avait réussi à l'oublier ? Au départ , Rosa lui en avait un peu voulu mais après une sérieuse conversation , elle comprit que la vie continuait et qu'il n'allait pas rester seul toute sa vie . Il n'oubliait pas sa mère mais devait continuer de vivre .

« L'adolescence n'est-elle pas une merveilleuse crise de folie qu'il ne faut pas laisser passer sans trancher dans le vif de ses sensations .»


Adolescente , Rosa apprit très vite à devenir indépendante et débrouillarde . Son père n'étant que très rarement présent et pour cause son travail de chirurgien lui offrait un emploi du temps fulgurant . De plus , les relations qu'elle entretenait avec sa belle mère n'était pas des plus roses . Les deux jeunes femmes restaient souvent à distance et Rosa continuait de la considérer comme une inconnue qui était entrée sans permission dans sa vie . N'ayant pas réellement de repère , Rosa flânait souvent dans les rues de Barcelone en compagnie de son groupe d'amies et côtoyait aussi le monde de la nuit mais cela ne dura pas longtemps puisqu'un soir , Monsieur Rodriguez fut interpellé au poste de police pour venir récupérer sa fille . Cette dernière étant trop ivre , avait tabassé une adolescente de son âge . C'est depuis cette incident , que son père décida de prendre les choses en main et la placer en internat pour son bien . Il ne voulait aucun débordement de la part de sa fille et prenait toutes les précautions nécessaires . La majorité passée , Rosa décida de quitter Barcelone pour la France , histoire de pouvoir se perfectionner dans cette langue et y continuer ses études . Elle espérait pouvoir devenir professeur de français plus tard et s'est donc inscrite dans une agence pour devenir fille au pair . Elle offrait ses services à une famille française et en échange , la belle était nourrit , logée et blanchi , ce qui présentait un réel avantage pour la jeune fille , financièrement parlant puisque son père ne lui payait pas ses études , pour l’inciter à gagner elle-même son propre argent de poche . Elle fut alors envoyée chez la famille De Faubourg , cette dernière était bien plus riche qu'elle ne le pensait au départ et surtout très chaleureuse et sympathique . Rosa avait toujours vu les gens riches d'un mauvais œil , à croire qu'il n'était pas tous pareil ...Rosa s'occupait d'une jeune du nom de Prunelle , petite fille adorée des De Faubourg . La brunette était constamment à ses côtés , à s'occuper d'elle , Monsieur et Madame De Faubourg étant souvent absents . Cela dit , cela avait renforcer leur lien et les deux jeunes femmes étaient devenues très amies . Rosa était aussi devenue très protectrice envers Prunelle , la considérant ainsi comme sa petite sœur .

« Être adulte, c'est être seul.»


Aujourd'hui les De Faubourg prenne un peu Rosa comme un membre de la famille . Comme prévu , Rosa a acquit son diplôme en littérature française et bien qu'elle aurait dû retourner en Espagne , elle préféra rester en France après que Madame De Faubourg lui ait proposé un prestigieux poste d'assistante . Après tout , elle gagnerait sa vie plein plus vite et la mode restait aussi une de ces passions alors pourquoi refuser ? .



Dernière édition par Rosa L. Rodriguez le Ven 28 Oct - 16:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé Empty
MessageSujet: Re: ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé   ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé EmptyJeu 27 Oct - 19:34

Bienvenue sur OLLP & Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé Empty
MessageSujet: Re: ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé   ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé EmptyJeu 27 Oct - 19:40

CUTEBurton ! moh

Bienvenue à Paris ! :)
Et bon courage pour ta fichounette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé Empty
MessageSujet: Re: ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé   ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé EmptyJeu 27 Oct - 19:45

OMG hilarie bave

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé Empty
MessageSujet: Re: ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé   ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé EmptyJeu 27 Oct - 20:06

Merci les garçons ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé 713858961 ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé Empty
MessageSujet: Re: ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé   ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé EmptyJeu 27 Oct - 20:56

Hilary ! ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé 239769179 Elle n'est plus beaucoup prise sur les forums c'est dommage ...
Bref, bienvenue à toi ma belle, bon courage pour ta fiche et si tu as une question, n'hésites pas à contacter un membre du staff :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé Empty
MessageSujet: Re: ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé   ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé EmptyJeu 27 Oct - 21:31

BURTON moh

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé Empty
MessageSujet: Re: ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé   ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé EmptyJeu 27 Oct - 21:37


    Burton moh ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé 239769179
    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé Empty
MessageSujet: Re: ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé   ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé EmptyJeu 27 Oct - 21:43

Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé Empty
MessageSujet: Re: ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé   ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé EmptyJeu 27 Oct - 22:45

Bienvenue sur le forum ♥️ moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé Empty
MessageSujet: Re: ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé   ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé EmptyVen 28 Oct - 10:25

OH HILARIE ♥ bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé Empty
MessageSujet: Re: ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé   ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé EmptyVen 28 Oct - 10:31

BON, WELCOMEEEEE quand même hier j'ai du partir après ton mp désolée !!
Bref si tu as des question TU ME HARCELES ! Very Happy ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé Empty
MessageSujet: Re: ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé   ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé EmptyVen 28 Oct - 10:47

HILARIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'aime je t'aime je t'aime je te veux je te veux je te veux !!!! épouse moi épouse moi épouse moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon à part ça bienvenu à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé Empty
MessageSujet: Re: ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé   ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé EmptyVen 28 Oct - 11:14

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé Empty
MessageSujet: Re: ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé   ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé EmptyVen 28 Oct - 12:12

Quel accueil , je suis comblée ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé 3302147091
C'est vrai qu'il est rare qu'Hilarie soit prise , elle est pourtant si magnifique moh ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé 159642275
Pernelle ♦️ Pas grave , j'ai quand même eu ma réponse & merci ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé 713858961
Andrew ♦️ ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé 239769179 Je ne dis jamais non à de si jolie demande xD Thanks (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé Empty
MessageSujet: Re: ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé   ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé EmptyVen 28 Oct - 12:34

EXCELLENT CHOIS D'AVATAR

Bienvenue a toi !! ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé Empty
MessageSujet: Re: ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé   ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé EmptyVen 28 Oct - 13:28

Bienvenu moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé Empty
MessageSujet: Re: ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé   ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé EmptyVen 28 Oct - 14:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé Empty
MessageSujet: Re: ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé   ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé EmptyVen 28 Oct - 16:51

Merci moh
voilà , j'ai terminé ( :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé Empty
MessageSujet: Re: ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé   ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé EmptyVen 28 Oct - 17:00

ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé 3458505197 ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé 3458505197 ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé 3458505197 *sort une bague et se met à genoux devant elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé Empty
MessageSujet: Re: ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé   ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé EmptyVen 28 Oct - 18:51

( perso ) Je valide puisque je crois qu'il faut aussi mon avis bravo j'aime ♥♥
Mais faut aussi que l'admin valide
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé Empty
MessageSujet: Re: ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé   ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé EmptyVen 28 Oct - 19:20

bienvenue sur ooh la la paris, le rpg le plus merveilleux, fantastique, génial, sexy du monnnnde. (a) *out*

c'est avec plaisir que je te valide et que je te rend donc officiellement parisienne. ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé 2006429247 (à moins que tu le sois déjà *ouut* ---» ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé 4197597986

sur ce forum, nous avons mis en place un système de jeu d'équipes. Pour mieux comprendre le principe, je t'invite donc à regarder ces sujets :ici, et si tu ne piges toujours rien, alors pose la question sur le point qui te poses problème . ♥️

Tu fais partie de l'équipe 5. Le sujet des membres de l'équipe 5 se trouve juste là. Tu peux leur parler, trouver des stratégies. ♥️ Bon jeu à toi. (:

je t'invite à recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait puis si tu as de la difficulté à t'intégrer, ne te gêne surtout pas pour m'envoyer un mp . (a)

& puis finalement, je suis du genre à harceler mes enfants, alors voilà, je t'harcèle en te demandant super gentillement de voter pour le forum ici :

ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé Banner ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé Banner ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé Banner

8DDDDDDD encore une fois, bienvenue sur OLLP . (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé Empty
MessageSujet: Re: ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé   ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé EmptyDim 30 Oct - 3:11

Hilarie, quel bon choix. bave Je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu te plairas ici. moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé Empty
MessageSujet: Re: ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé   ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus
» EMMANUELLE ☼ la commence toujours pas zéro et se termine par le chiffre ou le nombre qu'elle choisis ☼ les liens d'un panda roux
» (M) Lucas Bernadini ❝ Il y a des histoires qui sont écrites depuis toujours, d'autres qui ne devraient jamais s'écrire et puis, entre deux, il y a toi et moi. ❞
» les grands sont ce qu'ils veulent, les petits sont ce qu'ils peuvent. (esteban)
» Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-