► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés. Empty
MessageSujet: Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés.   Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés. EmptyMer 21 Mar - 19:38


❝ Anaïs → meteorshower. (Anya)

« MIRROR - LIL WAYNE, BRUNO MARS »

un peu plus sur toi .


► ton âge?
17 ans et 8 mois (a)
► ton pays?
France, bretagne \o/
► tes études, (ou ton travail)?
Term ES, bientôt en prépa commerce si tout se passe bien Arrow
► tes plus grandes passions?
le dessin, la musique, l'écriture, la lecture, les mangas, les mannequins, FMA, Francisco Lachowski Arrow
► tu as voyager où?
France, Angleterre et Espagne, c'est tout désolée ;_;
► t'aimerais voyager où?
PARTOUUUUT ! Nan sérieux, dans tous les endroits où Matt a été ahah, y a des centaines d'endroits du monde juste magnifique quoi ** Mais j'avoue qu'en particulier je veux aller au Japon, et normalement dans 4 ans je pars y vivre un an Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés. 891098728. Sinon j'aimerais voir les pyramides en Egypte, les ruines maya au Mexique, la banquise arctique, les cascades d'Islande, les savanes d'Afrique, survoler l'Himalaya etc etc, ça fait des vieux stéréotypes mais ça doit être un gros keaf **
► ta plus grande peur?
Les araignées, ça c'est clair et net, je suis une énorme phobique mais je crois que je m'arrange, j'ai réussi à en tuer une toute petite hier, sans piquer de crise Arrow (petite j'avais aussi la phobie de la mort, on a jamais compris le principe ahah)
► tatouages, piercing?
noooop ! j'attends les 18 ans pour m'en faire un tout petit au poignet ou sur la nuque (a)
► tes groupes préférés?
je déteste les questions comme ça mdrr, j'adore beaucoup de groupes ou artistes, ça peut passer de 3oh!3, à green day, à SHINee, B.o.B, Saez, Coldplay, 30 seconds to Mars, Lil Wayne, Eminem, Kid Cudy, Steve Aoki, Skrillex, Smash Mouth, the Offspring, the Fray, etc etc \o/. J'ai pas de groupe préféré attitré, j'en aime juste beaucoup ♥️
► tes séries et tes films préférés?
en série, je ne regarde que Docteur House, Desperate Housewife, Misfits, How I met your mother, en film, j'adore Million Dollar Baby, Shutter Island, Inception, 7 vies, Jeux d'enfants, Mr. Nobody, Joyeux Noël, Usual Suspect, Slumdog Millionaire ou Sexe entre amis aha
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG?
oula, je sais plus ! Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés. 426192085. Par ordre à peu près chronologique pour les 4 premiers après ça part n'importe comment aha... Bonnie wright, Kristin Kreuk, Chace Crawford, Jessica Stroup, Nicolas Bemberg Sam Way, Louis Prades, Dimitri Vankerkoven, Frida Gustavsson, Mateus Lages, Francisco Lachowski, Oscar Spendrup, Keno Weidner, Jack O'Connell, Rupert Grint, ça doit être tout...
► ton premier forum RPG?
Par delà les mystères, le meilleur forum de tout les temps ahah ! ...Ah mais nooooon, autant pour moi, c'était maraudeurs time ou time of maraudeurs je sais plus vraiment (a)
► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement?
I love Harvard et Oohlala Paris, that's all !
► ton smiley préféré?
Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés. 891098728, ou Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés. 239769179, ou moh, ou bave, ou Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés. 65185977, au choix Arrow
► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP?
il est beau, l'ambiance a l'air top pas comme sur d'autres forums (a), y a de l'activité, tout est bon quoi !
► ton juron préféré?
PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAIN !
► ta marque d'automobile favorite?
c'est pas une marque mais je suis juste fan de la Citroën DS3 ♥️
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement?
oula, pleins de choses ! Une autre manette de Wii, des Chelsea boots depuis le temps, un nouveau trench, un nouveau smartphone, un nouveau pc portable, des bagues, une voiture... Arrow
► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque?
22h30, c'est toujours entre 22h15 et 22h45 en semaine, en week-end -hors soirées of course mdrr-, c'est entre minuit et trois heures, et pas insomniaque désolée (a) j'ai juste un pauvre truc qui s'appelle "le syndrome des jambes sans repos" (ça fait très peur ahah, en gros j'ai juste besoin de bouger les jambes tout le temps sinon j'ai de l'impatience \o/), qui fait que je peux me coucher à 22h et m'endormir à 2h Arrow
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum?
je connais personneee ;___; MAIS J'AI PEUR DE PERSONNE 8D. Avant j'avais peur d'une graaaaaaaande admin sur un énoooorme forum, jusqu'à ce que je sois dans le staff et qu'on devienne grave poto et que j'me rende compte que y a besoin d'être intimidée par personne ahah, elle a été le bon exemple Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés. 65185977
► le nom de ton animal de compagnie?
Babou, c'est de la merde je sais j'étais jeune ;_; Mon prochain chien aura un nom qui claque promis ahah
► une chanson qui pourrait te faire pleurer?
mmmh, j'ai pleuré devant Stan de Eminem, surtout le clip en fait (a) Sinon j'arrive pas vraiment à pleurer devant une chanson, je peux être touchée ou autre chose mais pleurer pas vraimeeent !
► la chanson qui te rend joyeux(se)?
Young, Wild And Free de Wiz Khalifa, Snoop Dogg, Bruno Mars qui me fout un vieux smile ! Ou Coming Home, don't let me fall, toutes les chansons de The Lonely Island... Ou sinon Passe-Partout, jerry à chaque fois mdrrr.
► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer?
1, 2, 3, 4, c'est toujours avec certaines personnes dans un certain contexte, sinon ça marche pas trop ahah (a)
► mozilla, chrome, explorer ou opera?
Mozilla, parce que j'ai mes favoris dessus mdrr, mais j'ai aussi Chrome, explorer et safari sur mon ordi Arrow
► ta couleur préférée?
Aucune en particulier, mais j'adore le vert pomme comme lui Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés. 65185977
► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP?
Je keaf bien D. Jack 'Skeleton' Stride, classe comme pseudo **
► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était?
Hermione Granger j'sais pas ? ahah
► tes idoles de vie?
HIROMU ARAKAWA, J.K ROWLING, CLINT EASTWOOD (a)
► les choses qui comptent le plus à tes yeux?
Ma famille ! J'ai hésité à dire mes amis, mais j'avoue que ma famille compte énormément pour moi ♥️
► tu pratiques des sports?
J'ai pratiqué de la danse, natation, équitation, et là je suis inactive aha
► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi?
Styliste !
► t'aimerais te marier?
Ouep, en fait j'aimerais surtout trouver une âme sœur, le genre de personne avec qui tu pourrais rester 2 heures sans parler et trouver ça tout à fait normal, c'est naïf et tout mais on sait jamais (a)
► un beau moment dans ta vie?
oula c'est dur ça comme question ! J'dirais Noël, j'ai déjà dit plus haut que j'adorais ma famille, alors c'est toujours un bon keaf ♥️
► un commentaire pour la faim?
une rose des sables s'il vous plait.



►►►►► _ bavarde ►►►►►_ pas sérieuse ►►►►►_parfois trop tille-gen ►►►►►
stressée ►►►►► _ flemmarde ►►►►►_ rit tout le temps pour un rien ►►►►►_j'suis une marrante ! ►►►►►
(d'après Lly) Trop chou et mythomane (ahah ♥️) ►►►►► _ (d'après un pote ) DYNAMIQUEMENT ET CÉRÉBRALEMENT ÉCERVELÉE (merci à lui ♥️) ►►►►►_ créative ►►►►►

.O'WEE COPYRIGHT. pas touche, je bouffe.


Dernière édition par Heinkel "Tim" Rosenbach le Lun 9 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés. Empty
MessageSujet: Re: Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés.   Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés. EmptyMer 28 Mar - 22:06

j'avais même pas commenté :o comme une rustre que je suis !
tu m'as fait rire Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés. 2253835432 (moi aussi j'rigole pour un rien, tu sais bien Arrow)
FIN BON, T'ES TROP CHOU MEUF (et trop mytho aussi !) j'maintiens (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés. Empty
MessageSujet: Re: Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés.   Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés. EmptyVen 30 Mar - 4:41

    .. MAIS VOUS ÊTES LA Ö oh, mon, dieu affraid je sais pas ce qui m'a le plus choquée, me dire "mais c'est claaaaaaaaes" rien qu'au titre ou vous savoir ici -meurt- bref (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés. Empty
MessageSujet: Re: Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés.   Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés. EmptySam 31 Mar - 2:36

ah putain, c'est bon, j'suis morte de rire. Arrow
- message inutile du soir, bonsoir. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés. Empty
MessageSujet: Re: Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés.   Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés. EmptyLun 9 Avr - 16:17

Oh bah j'avais pas vu ! Mad
Je sais Lly ouais ahah, sauf que tu ris pas à nos meilleures blagues sérieux, on est tout le temps déçues ;____;
Hannah, mdrrrrr, on me reconnait dès le titre ? Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés. 65185977 Et désoulée mais c'est quuuui ? Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés. 905474163 AH JE RECTIFIE, J'VIENS DE VOIR "BLEDINA", yeaaaaaah LIAAAAM Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés. 3458505197
Calie, mdrrr, j'vais me cacher ! Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés. 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés. Empty
MessageSujet: Re: Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés.   Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien
» pieds dans le plat. ( celes, naïs, raph )
» (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus
» Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?
» Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-