► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... Empty
MessageSujet: Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations...   Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... EmptyVen 8 Juin - 7:58

Date : Du 08/06/2012 à Fin Juin
Motif : Mon petit Cassou est déjà au courant mais je préfère poster une absence. Je ne suis plus présent depuis quelques temps et ça ne risque pas de s'arranger avec ce mois de Juin horrible. Entre mes examens, mon mémoire, ma soutenance, mes écrits et oraux de concours, je dois avouer ne pas trouver le temps pour Rp ! Je suis vraiment désolé mais je compte bien revenir en force dés que tout ça est passé Wink
BISOUS A TOUS Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... 713858961

Ps : CASSOU Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... 891098728 Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... 3909417325 Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations...   Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... EmptyVen 8 Juin - 10:06

Comme je te l'ai déjà dit : Bon courage pour tout ton mois de juin et ce travail que tu as à fournir Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... 713858961 Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... 4218649218 Razz Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... 239769179 J'ai déjà hâte que tu reviennes Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... 3987303152
Et j'aime ton Ps Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... 891098728 Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... 2176505670 Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations...   Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... EmptySam 21 Juil - 10:09

Date : Du 15/07/2012 à Fin Juillet
Motif : Les vacances, c'est pas du repos Wink J'ai des tas de travaux à faire, des soucis personnels qui se rajoutent dessus et au final, je n'ai plus le temps de RP ! D'ici Août, tout devrait revenir à la normal ( Enfin, je l'espère Razz) J'essayerais de répondre à Cassou et April le plus rapidement possible Razz
BISOUS A TOUS Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... 713858961

Ps : CASSOU Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... 891098728 Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... 3909417325 Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations...   Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... EmptySam 21 Juil - 12:45

Bon courage à toi mon Bichon. Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... 891098728
Et reviens vite. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations...   Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... EmptyLun 23 Juil - 13:41

Bonnes vacances ! Même si elles sont chargées Razz
Et j'ai toujours droit à mon PS xD C'est classe Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations...   Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... EmptyMer 15 Aoû - 15:38

Date : Du 01/08/2012 à fin Aout
Motif : Une nouvelle absence :roll: Mon ordi ( Tout neuf :roll: ) m'a lâché et est parti en réparation pour une durée indéterminée ! Je ne sais pas quand je vais le récupérer mais j'espère le retrouver rapidement ! Je préfère voir large et je suis VRAIMENT désolé Cassou pour tout ce retard ! J'ai vraiment hâte de reprendre là où on s'en est arrêté et je suis désolé de ne pas pouvoir passer en coup de vent comme tout de suite plus souvent... ! En espérant vous retrouvez tous bientôt Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... 4218649218

Ps : CASSOU Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... 2006429247 Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... 891098728 Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations...   Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... EmptyMer 15 Aoû - 15:43

Mon Wadounet !!! Je t'attendrais, encore un peu. Mais après je sais pas ce qu'il adviendra Arrow Non j'déconne. J'espère que la réparation se fera rapidement Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... 239769179 moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations...   Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)
» IMPORTANT ∞ Ce qu'il faut savoir
» LOUISE • faut du gazole dans la bagnole, la carte bleu dans la chatte
» NOUVEAUTÉS ◈ tout ce qu'il faut savoir !
» parfois il faut savoir dire stop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration :: Les absences-