|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 4 Aoû - 5:19 | |
| Que fais-tu ? ☂ Musique, floode. Que bois-tu ? ☂ Eau. Qu'écoutes-tu ☂ Chansons qui achèvent. Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 05h19 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Flooder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 4 Aoû - 16:47 | |
| Que fais-tu ? ☂ Rien Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ Rien Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 16.46 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ m'énerver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 4 Aoû - 23:12 | |
| Que fais-tu ? ☂ Saez. Que bois-tu ? ☂ Saez. Qu'écoutes-tu ☂ Saez. Que manges-tu ? ☂ Saez. C'est bon, je vous assure. Quelle heure est-il ? ☂ L'heure que décidera Saez. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Saez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Ven 5 Aoû - 14:21 | |
| - Grayson K. Langlois a écrit:
- Que fais-tu ? ☂ Saez.
Que bois-tu ? ☂ Saez. Qu'écoutes-tu ☂ Saez. Que manges-tu ? ☂ Saez. C'est bon, je vous assure. Quelle heure est-il ? ☂ L'heure que décidera Saez. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Saez. (Mais comme pour Yannie, c'est que comptes-tu faire, pas que comptes-tu te faire !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 6 Aoû - 1:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 6 Aoû - 1:37 | |
| Que fais-tu ? ☂ Bien tu vois je m'ennui Que bois-tu ? ☂ un jus oasis Qu'écoutes-tu ☂ rien je chercherai après quoi écouter Que manges-tu ? ☂ rien Quelle heure est-il ? ☂ 19h36 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ m'ennuiyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 6 Aoû - 1:41 | |
| Que fais-tu ? ☂ Ennui. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Jeff Buckley. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 01h41 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Regarder la télévision et lire en même temps, pour m'endormir sur le livre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 6 Aoû - 15:43 | |
| Que fais-tu ? ☂ flood Que bois-tu ? ☂ rien mais je me ferais bien un jus d'orange. Qu'écoutes-tu ☂ Chui bo des PZK (hahahaha) Que manges-tu ? ☂ rieen Quelle heure est-il ? ☂ 15H43 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ hm... faire ma valise pour aller chez mes grands-parents ? geeker encore un peu ? ranger ma chambre ? Je sais pas trop en fait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 6 Aoû - 17:49 | |
| Que fais-tu ? ☂ Musique, floooode. Que bois-tu ? ☂ Rien mais j'ai très soif. Qu'écoutes-tu ☂ Musiques relaxantes. En ce moment : Dusk de Llewellin Que manges-tu ? ☂ Rien mais j'ai très faim. Quelle heure est-il ? ☂ 17h49 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Répondre aux autres jeux, répondre à flafla, supprimer les deux membres, puis répondre à alaska si possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 6 Aoû - 18:07 | |
| Que fais-tu ? floooood (et j'ai fait ma valiiiiise !) Que bois-tu ? du jus d'orange :) Qu'écoutes-tu Chanson sur une drôle de vie Que manges-tu ? noothing Quelle heure est-il ? 18:06 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? hmm.. flooder un peu. Mettre la table et voir si ya pas des trucs à ranger pour que mes parents ne soient pas ENCORE PLUS enervés quand ils rentreront de leur course. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 6 Aoû - 18:46 | |
| Que fais-tu ? ☂ Musique et floode. Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ Musiques relaxantes. Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 18h46 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Ah les parents.. Flooder.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Lun 8 Aoû - 2:39 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'geek. (aa) Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ City And Colour ♫ Sensible Heart. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 20H40. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Continuer de geeker. (: |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Lun 8 Aoû - 20:08 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je regarde en mode gossip Que bois-tu ? ☂ Du coca Qu'écoutes-tu ☂ La télé Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 20H08 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Regarder Plus belle la vie. |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Lun 22 Aoû - 19:06 | |
| Que fais-tu ? ☂ je floode, la première fois depuis longtemps. o/ Que bois-tu ? ☂ rien. Qu'écoutes-tu ☂ there will be a day - jeremy camp. Que manges-tu ? ☂ rien. Quelle heure est-il ? ☂ 13H06 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 27 Aoû - 10:08 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je chercher un nouvel avatar pour mon scénario. Que bois-tu ? ☂ De l'eau. Qu'écoutes-tu ☂ McFly → The Heart Never Lies. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 04H08 du matin. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ J'y réfléchis encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 27 Aoû - 17:32 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je me fais un wallpaper avec les acteurs de HIMYM Que bois-tu ? ☂ De l'eau Qu'écoutes-tu ☂ mon voisin qui fait des travaux dans sa maison ! xD Que manges-tu ? ☂ une part de flan au chocolat ** Quelle heure est-il ? ☂ 17h32 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ continuer mon Wallpaper ^.^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 27 Aoû - 22:58 | |
| Que fais-tu ? ☂J'essais de m'occuper :O Que bois-tu ? ☂rien Qu'écoutes-tu ☂je chercher justement Que manges-tu ? ☂rien Quelle heure est-il ? ☂16:57 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂m'occuper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 28 Aoû - 16:56 | |
| Que fais-tu ? ☂ je flood encore et toujours Que bois-tu ? ☂ nothing dear Qu'écoutes-tu ☂ les voitures dans la rue Que manges-tu ? ☂ rien Quelle heure est-il ? ☂ 16h56 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ hmm, peut-être trouver quelqu'un avec qui RP... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 1 Sep - 14:31 | |
| Que fais-tu ? ☂ Ecouter de la musique, flooder. Que bois-tu ? ☂ De l'eau. Enfin, pas encore. Qu'écoutes-tu ☂ God Bless the Child - Michelle Featherstone Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 14h31 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Continuer à flooder, puis répondre à mes deux rps. |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 1 Sep - 17:08 | |
| Que fais-tu ? ☂ floode. Que bois-tu ? ☂ rien . ma bave du matin . Qu'écoutes-tu ☂ jack sparrow de the lonely island Que manges-tu ? ☂ très prochainement des croissants. Quelle heure est-il ? ☂ 11H09 AM Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ flooder davantage comme un grand garçon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 1 Sep - 17:41 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je floode alors que je devrais répondre à mon RP avec Sylvain (oui, c'est mal !) Que bois-tu ? ☂ Là, rien. À la limite, j'ai la bouteille de dissolvant pour vernis près de moi, mais je préfère éviter. Qu'écoutes-tu ☂ Be Italian, la meilleure musique du film Nine. Que manges-tu ? ☂ Là rien, mais j'aimerai reprendre un deuxième pain au chocolat. Quelle heure est-il ? ☂ 17.40 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Finir de flooder, et RP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 1 Sep - 19:26 | |
| - Grayson K. Langlois a écrit:
- Que fais-tu ? ☂ Ecouter de la musique, flooder.
Que bois-tu ? ☂ De l'eau. Enfin, pas encore. Qu'écoutes-tu ☂ God Bless the Child - Michelle Featherstone Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 19h26 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Continuer à flooder, puis répondre à mes deux rps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Ven 2 Sep - 1:33 | |
| Que fais-tu ? je flood et je MPotte avec Gray' Que bois-tu ? de l'eau Qu'écoutes-tu la télé Que manges-tu ? rien Quelle heure est-il ? 01H33 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? peut être aller dans mon lit avec un traitement de texte pour repondre à Yannini chou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 25 Sep - 16:23 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je finis mon histoire Que bois-tu ? ☂je ravale mes larmes Qu'écoutes-tu ☂Usé - Saez Que manges-tu ? ☂ rien Quelle heure est-il ? ☂10h22 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ aller au pleurer au fond de ma douche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 25 Sep - 16:52 | |
| Que fais-tu ? ☂ s'en veut à mourir. Que bois-tu ? ☂ j'aimerais bien un peu de vodka. Qu'écoutes-tu ☂ Des chansons qui font chialer. Let Down - Radiohead Que manges-tu ? ☂ Rien mais j'vais aller bouffer, bouffer, bouffer, ça me fait toujours moins pleurer, pis ça me déstresse. Le seul moyen. Quelle heure est-il ? ☂ 16h52 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ J'sais pas. J'bien une idée, mais je l'exposerais pas ici. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire • | |
| |
|
| |
|