|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 20 Juil - 21:46 | |
| Que fais-tu ? ☂ Flood Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ TV Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 21h46 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Floood ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Ven 22 Juil - 17:02 | |
| Que fais-tu ? Je flood (a) Que bois-tu ? Un verre d'Ice Tea Qu'écoutes-tu Best love song . T-pain & Chris Brown Que manges-tu ? Un kinder Bueno *Qui a parlé de diététique ?*Quelle heure est-il ? 17h01 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Je devrais penser à faire ma valise, mais je pense continuer a geeker 8D J'aurais bien assez le temps de stresser demain :hannn: |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 24 Juil - 11:39 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je regarde NRJ 12 Que bois-tu ? ☂ Jus de fruit Qu'écoutes-tu ☂ La téle Que manges-tu ? ☂ Pain Quelle heure est-il ? ☂ 11H39 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Prendre une douche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 26 Juil - 20:07 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'attends que l'orage passe impatiemment Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ l'orage Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 14:06 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ me cacher sous mes couvertures :O xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 27 Juil - 1:51 | |
| Que fais-tu ? ☂ je flood Que bois-tu ? ☂ rien Qu'écoutes-tu ☂ le bruit de la pluie à biarritz Que manges-tu ? ☂ rien Quelle heure est-il ? ☂ 01h50 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ répondre aux autres jeux et puis pitète dormir un peu quand meme...[/list] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 28 Juil - 16:17 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je Floode Que bois-tu ? ☂ ma salive Qu'écoutes-tu ☂ J'sais pas un film merdique é_è Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 16.17 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Flooder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 31 Juil - 1:05 | |
| Que fais-tu ? Je glande Que bois-tu ? De l'air 8D Qu'écoutes-tu Too late - M83 Que manges-tu ? De l'air D8 Quelle heure est-il ? 01:03 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Regarde House & dormir :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 31 Juil - 20:20 | |
| - Amélie C. Bourgeois a écrit:
- Que fais-tu ? ☂ Je Floode
Que bois-tu ? ☂ ma salive Qu'écoutes-tu ☂ J'sais pas un film merdique é_è Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 20.20 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Flooder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 2 Aoû - 3:25 | |
| Que fais-tu ? ☂ Me dis que niveau dégueulasse, je bas les records. Que bois-tu ? ☂ Eau. Qu'écoutes-tu ☂ Helicopters et Usé de Saez, comme d'hab. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 03h24 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ J'en sais rien. Rien, sûrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 2 Aoû - 11:48 | |
| Que fais-tu ? ☂ M'arracher le bras par masochisme. Que bois-tu ? ☂ Ma salive. Qu'écoutes-tu ☂ THS sur E! Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 11.47 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Mettre un bandage. é_è |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 2 Aoû - 14:23 | |
| Que fais-tu ? ☂ Rigole. Blagounette. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Someone Like You - Adèle Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 14h21 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ J'en sais rien. Je t'en pose des questions ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 2 Aoû - 15:03 | |
| Que fais-tu ? Je floode pour noyer la dépression. Que bois-tu ? De l'alcool. Ahah, non, rien. Qu'écoutes-tu Sound the Bugle - Bryan Adams. Que manges-tu ? Rien Quelle heure est-il ? 15.02 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Me demander pourquoi j'écoute encore des chansons qui m'enfoncent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 2 Aoû - 18:42 | |
| Que fais-tu ? ☂ Comme MVDD. Que bois-tu ? ☂ Une Kriek. Qu'écoutes-tu ☂ Secret Story. J'ai honte honte honte. Tellement. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 18h42 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Comme MVDD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 2 Aoû - 18:52 | |
| Que fais-tu ? ☂ Comme tout à l'heure Que bois-tu ? ☂ rien Qu'écoutes-tu ☂ Mon oncle Charlie ** Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 18.51 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ comme tout à l'heure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 3 Aoû - 0:23 | |
| Que fais-tu ? ☂ Parle à mon pélican, floode, saez. Et comme MVDD. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Saez, pas étonnant hein. -.- Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 00h23 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Comme MVDD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 3 Aoû - 14:40 | |
| Que fais-tu ? ☂ ... Je chasse la mouche. Que bois-tu ? ☂ Coca Qu'écoutes-tu ☂ Dr. Beverly Hills (90210) sur E! ** Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 14.39 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ ... That is the question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 3 Aoû - 16:29 | |
| Que fais-tu ? ☂ Danse de la tête sur des musiques qui bougent et attends mon pélican. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Harvest time ♣ The Bloody Beetroots Que manges-tu ? ☂ Rien. Mais je crois que je vais pas tarder à aller me chercher un truc à manger, car j'ai trop trop faim. Quelle heure est-il ? ☂ 16h29 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Essayer de flooder plus vite qu'amé, hum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 3 Aoû - 16:31 | |
| Que fais-tu ? ☂ Rire parce que Gray peut pas flooder plus vite que moi. Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ Rien Que manges-tu ? ☂ Un magnum. Quelle heure est-il ? ☂ 16.31 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ M'amuser à enquiquiner gray. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 3 Aoû - 16:39 | |
| Que fais-tu ? ☂ Flooder. Que bois-tu ? ☂ Rien mais bientôt un ice tea. Qu'écoutes-tu ☂ Dimmakmmunication ♣ The Bloody Beetroots Que manges-tu ? ☂ Faim faim faim. Quelle heure est-il ? ☂ 16h38 et j'ai faim. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Pardonner Amé de m'enquiquiner à flooder beaucoup trop viiiiite (enfin faut dire que je suis un vrai escargot aujourd'hui, hum hum #te cherche pas d'excuses, meuh -.- #). Donc je disais, je te pardonne parce que tu viens de me donner une idée de quoi manger. Magnum chocolat blanc + noix de coco. Mon ventre supplie à ma tête de faire en sorte que mes fesses se lèvent - fainéantise quand tu nous tiens - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 3 Aoû - 16:41 | |
| Que fais-tu ? ☂ Flood Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ Rien Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 16.40 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Faire comme Gray, tenter de me lever. Mais vu que j'ai plus de sang irrigué aux jambes, ça va être dur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 3 Aoû - 17:35 | |
| Que fais-tu ? ☂ Msn, musique. Que bois-tu ? ☂ Kriek. Qu'écoutes-tu ☂ Harvest time - The Bloody Beetroots Que manges-tu ? ☂ Plus rien maintenant. Quelle heure est-il ? ☂ 17h34 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ J'en sais rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 3 Aoû - 18:00 | |
| Que fais-tu ? ☂ flood Que bois-tu ? ☂ rien Qu'écoutes-tu ☂ la douce voix de Toby Kebbell dans L'apprenti sorcier *0* Que manges-tu ? ☂ Nada Quelle heure est-il ? ☂ 17.59 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ flooder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 3 Aoû - 18:44 | |
| Que fais-tu ? ☂ ALL TIME LOW DEMAIN. Que bois-tu ? ☂ ALL TIME LOW DEMAIN. Qu'écoutes-tu ☂ ALL TIME LOW DEMAIN. Que manges-tu ? ☂ ALL TIME LOW DEMAIN. Quelle heure est-il ? ☂ ALL TIME LOW DEMAIN. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ ALL TIME LOW DEMAIN.ALL TIME LOW DEMAIN.ALL TIME LOW DEMAIN.ALL TIME LOW DEMAIN.ALL TIME LOW DEMAIN.ALL TIME LOW DEMAIN.ALL TIME LOW DEMAIN.ALL TIME LOW DEMAIN.ALL TIME LOW DEMAIN.ALL TIME LOW DEMAIN.ALL TIME LOW DEMAIN.ALL TIME LOW DEMAIN.ALL TIME LOW DEMAIN.ALL TIME LOW DEMAIN.ALL TIME LOW DEMAIN.ALL TIME LOW DEMAIN.ALL TIME LOW DEMAIN. ♥♥♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 3 Aoû - 22:26 | |
| Que fais-tu ? ☂ Facebook, msn, saez. Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ Route 666 - Saez Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 22h26 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ God, c'est passé vite. Bonne soirée à toi et claudie pour demain. ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 4 Aoû - 5:05 | |
| Que fais-tu ? ☂ je floode (a) Que bois-tu ? ☂de l'aire :P Qu'écoutes-tu ☂ rien Que manges-tu ? ☂ rien même si mon ventre réclame quelque chose à manger xD Quelle heure est-il ? ☂ 23h04 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ flooder encore :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire • | |
| |
|
| |
|