|
|
Auteur | Message |
---|
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 26 Juin - 12:34 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je regarde la télévision et train sur la box Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ Ma télé Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 12H30 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Faire mon rp avec Billy
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 26 Juin - 13:09 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'attends un appel & je bidouille mon reflex Que bois-tu ? ☂ De l'eau Qu'écoutes-tu ☂ Les oiseaux qui piaillent Que manges-tu ? ☂ Un hamburger maison Quelle heure est-il ? ☂ 13:09 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Je vais partir à la rivière avec des potes, histoire de me rafraîchir !
|
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 26 Juin - 17:34 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je geek . Que bois-tu ? ☂ D'la bave de geek . Qu'écoutes-tu ☂ Mon père jouer de la guitare . Que manges-tu ? ☂ D'la bave de geek . Quelle heure est-il ? ☂ 11H33 AM. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Geeker davantage . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 26 Juin - 18:04 | |
| Que fais-tu ? ☂ j'geek sur la CB, j'écris une réponse de RP à la vitesse d'une tortue & j'meurs de chaud. Que bois-tu ? ☂ ma salive. Qu'écoutes-tu ☂ Bjork - Wanderlust (Ratatat Remix) Que manges-tu ? ☂ Ma salive. Quelle heure est-il ? ☂ 18h04 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ continuer ce que je faisais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 26 Juin - 23:14 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je parle à mon chéri <3 Que bois-tu ? ☂Euh... rien à l'instant Qu'écoutes-tu ☂ Election de Frederico Franchi Que manges-tu ? ☂ Nothing. Quelle heure est-il ? ☂ 23h14 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Peut être prendre une douche, si j'ai le courage :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Lun 27 Juin - 3:59 | |
| Que fais-tu ? Je tue le temps Que bois-tu ? Rien Qu'écoutes-tu Bizarrement pour une fois rien Ö Que manges-tu ? Un mister Freeze rouge Quelle heure est-il ? 21:58 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Continuer de manger mon mister freeze |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Lun 27 Juin - 18:52 | |
| Que fais-tu ? ☂ je flood, je mets à jour mes liens... la base quoi Que bois-tu ? ☂ DU JUS D'ORAAAANGE YEAAH Qu'écoutes-tu ☂ killer queen de queen (god que j'aime cette chanson) Que manges-tu ? ☂ rien mais du coup maintenant j'ai faim... Quelle heure est-il ? ☂ il 18h52 banane Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ je sais pas, faut voir... geeker encore et toujours ? |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 28 Juin - 7:58 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je t'aime . Que bois-tu ? ☂ eau . Qu'écoutes-tu ☂ le vent . Que manges-tu ? ☂ ma peau de joue intérieur . o.O Quelle heure est-il ? ☂ 1H58 AM. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ aimer . ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 28 Juin - 14:17 | |
| Que fais-tu ? Je flood, je rp.. je m'occupe quoi Que bois-tu ? Nada Qu'écoutes-tu Nothing left to lose - pretty Reckless Que manges-tu ? rien mais maintenant j'ai envi d'un twix Quelle heure est-il ? 14h17 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? RPPPP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 28 Juin - 14:23 | |
| Que fais-tu ? ☂Rien, pour changer (a) Que bois-tu ? ☂De l'eau, toujours et encore de l'eau avec cette chaleur Qu'écoutes-tu ☂Le bruit de mon ventilateur Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 14h23 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Peut-être rp, mais c'est pas encore sûr.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 28 Juin - 18:26 | |
| Que fais-tu ? je squatte l'ordinateur, petite geekette que je suis (a) Que bois-tu ? du fanta tropical still sans bulle (plus long tu meurs ) Qu'écoutes-tu Tricky, mon groupe coup de cœur du moment Que manges-tu ? rien de spécial Quelle heure est-il ? 18h26 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? devine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 28 Juin - 19:55 | |
| Que fais-tu ? ☂ Bah je floodeuh Que bois-tu ? ☂ Bah rien TT Qu'écoutes-tu ☂ La télé Que manges-tu ? ☂ J'ai déjà trop mangé ! Quelle heure est-il ? ☂ 19h55 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Euh bonne question
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 29 Juin - 1:14 | |
| Que fais-tu ? Je me nourris, j'ai faim ! >< Que bois-tu ? De l'eau... Qu'écoutes-tu Du Blues Que manges-tu ? Des pâtes dégelasse ! 8D Quelle heure est-il ? 01:14 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Rien.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 29 Juin - 1:29 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je fais un rp. Que bois-tu ? ☂ De l'eau. Qu'écoutes-tu ☂ Simple Plan ♫ This Song Saved My Life. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 19H29. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ idk, finir mon rp. (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 29 Juin - 10:24 | |
| Que fais-tu ? ☂ Me suicide...à cause de l'ennui x) Que bois-tu ? ☂ Du café Qu'écoutes-tu ☂ Stéréomood : Drawing Mood Que manges-tu ? ☂ Niente Quelle heure est-il ? ☂ 10:24. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Surement me préparer et manger vite fait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 29 Juin - 12:44 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je répond au questionnaire Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ Rien Que manges-tu ? ☂ rien >< Quelle heure est-il ? ☂ 12.44 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Bah allez faire un cour de conduite dans pas longtemps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 29 Juin - 13:55 | |
| Que fais-tu ? Là ? Je pleure parce que je dois aller changer mon 33tours ! piouf, la flemme. Que bois-tu ? De l'eau. Qu'écoutes-tu Pour l'instant, rien. La musique me manque déjà. :o Que manges-tu ? Rien. Quelle heure est-il ? 13h55 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Aller changer mon 33T pour du Elton John ou des Beatles, puis répondre répondre répondre et encore répondre à mes rps, il faut tellement que je me mette à jour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 29 Juin - 13:59 | |
| Que fais-tu ? ☂ je viens de me réveiller laisser moi une chance xD Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ Je cherche ça dans mon ipod là Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 7:59 donc 8h00 xD Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ mettre de la musique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 29 Juin - 16:14 | |
| Que fais-tu ? ☂ Youtube. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Ale Dee ♫ Depuis qu'tes partie. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 10H14. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ DODO.♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 29 Juin - 16:37 | |
| Que fais-tu ? ☂ Regarde encore l'épisode 13 de 90210 saison 3. Que bois-tu ? ☂ Rien du tout mais j'aimerais bien (; Qu'écoutes-tu ☂ Rien. Seulement les voix de mon épisode. Que manges-tu ? ☂ Plus rien. Je viens de terminer ma glace coco. Quelle heure est-il ? ☂ 16h37. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Me chercher un truc à boire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 29 Juin - 17:09 | |
| Que fais-tu ? ☂ je réponds à ce questionnaire xD Que bois-tu ? ☂ rien Qu'écoutes-tu ☂ l'écho qui s'élève de la rue par la fenêtre ouverte Que manges-tu ? ☂ rien Quelle heure est-il ? ☂ 17h09 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ filer me préparer xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 29 Juin - 17:47 | |
| Que fais-tu ? :hystérie: Que bois-tu ? :hystérie: Qu'écoutes-tu :hystérie: Que manges-tu ? :hystérie: Quelle heure est-il ? 11H47. :hystérie: Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? :hystérie: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 30 Juin - 10:38 | |
| Que fais-tu ? Je répond au questionnaire Que bois-tu ? nada Qu'écoutes-tu nada Que manges-tu ? nada Quelle heure est-il ? 10h38 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? un rp :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 30 Juin - 10:41 | |
| Que fais-tu ? ☂ j'suis au boulot...et j'bosse dur comme vous pouvez le voir x) Que bois-tu ? ☂ Ma salive. Qu'écoutes-tu ☂ le bruit de la photocopieuse et la radio au loin. Que manges-tu ? ☂ mon pied. Quelle heure est-il ? ☂ 10h41 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ ....bosser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 30 Juin - 17:00 | |
| Que fais-tu ? ☂ je goûte Que bois-tu ? ☂ jus d'orange Qu'écoutes-tu ☂ de la musique Que manges-tu ? ☂ un twix Quelle heure est-il ? ☂17.00 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ no sé
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire • | |
| |
|
| |
|