|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 2 Nov - 4:28 | |
| Que fais-tu ? ☂ MSN. Que bois-tu ? ☂ rien Qu'écoutes-tu ☂ BMTH et crystal castles Que manges-tu ? ☂ rien mais j'ai la dalle Quelle heure est-il ? ☂ 04h27 ** Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ euuuh répondre au mp du magnifique ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 2 Nov - 20:07 | |
| Que fais-tu ? ☂J'essaie de vider de mon esprit en pensant à autre chose Que bois-tu ? ☂. Qu'écoutes-tu ☂Broken Wings - Flyleaf Que manges-tu ? ☂Chips Quelle heure est-il ? ☂15h06 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ squatter internet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 3 Nov - 7:26 | |
| Que fais-tu ? je traîne sur OLLP en essayant d'oublier que c'est la rentrée... Que bois-tu ? rien Qu'écoutes-tu charles aznavour et ça me fait encore plus déprimer Que manges-tu ? rien Quelle heure est-il ? 07:26 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? aller au bahut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 3 Nov - 11:45 | |
| Que fais-tu ? ☂ je regarde mtv Que bois-tu ? ☂ rien Qu'écoutes-tu ☂ rien non plus Que manges-tu ? ☂ je viens de finir ma crêpe Quelle heure est-il ? ☂ 11h45 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ m'habiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 3 Nov - 19:06 | |
| Que fais-tu ? je tente de faire mon DM de svt. Que bois-tu ? nothing Qu'écoutes-tu can't stand it de never shout never Que manges-tu ? nothing Quelle heure est-il ? 19h06 ('tain comme le temps passe viite) Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? faire mes dm... et dire que ceci est mon 900ème message ! yay! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 3 Nov - 23:03 | |
| Que fais-tu ? ☂Je pense à mon labo avec mon amie Myriam en science cette après midi qui était juste trop drôles , merci de m'avoir fait sourire Que bois-tu ? ☂.. Qu'écoutes-tu ☂One in A million - Breathe Electric Que manges-tu ? ☂.. Quelle heure est-il ? ☂18h02 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂peut-être aller jouer aux sims |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 3 Nov - 23:07 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je tente de répondre à mes RP. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Crystal Castles, j'ai la joie. 8D Que manges-tu ? ☂ Rien, mais j'ai une de ces envies de me faire un plat de spaghettis. ** ouais, à 23h m'en fiche ! Quelle heure est-il ? ☂ 23h07 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Hum.. Finir la réponse de Cyprien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 3 Nov - 23:15 | |
| Que fais-tu ? ☂ je regarde la finale de Masterchef en me disant toutes les deux secondes qu'il va quand même falloir que je recopie ma physique Que bois-tu ? ☂ rien Qu'écoutes-tu ☂ les pubs Que manges-tu ? ☂ rien mais masterchef ça donne bien faim ! Quelle heure est-il ? ☂ 23h14 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ recopier ma physique, mes maths, répondre à mes RPs (devant lesquels j'ai presque pleuré en plus...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 3 Nov - 23:34 | |
| Que fais-tu ? ☂ Ravi d'avoir presque fait pleuré elili (a). Pis, pas partir finalement ! Que bois-tu ? ☂ rien Qu'écoutes-tu ☂ Year of Silence - Crystal Castles Que manges-tu ? ☂ riiiien :'( Quelle heure est-il ? ☂ 23h34 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ MANGGGEEER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 3 Nov - 23:35 | |
| Que fais-tu ? ☂je m'écrase le coeur..ouf non j'ai aps envie de me relever ça serre à rien Que bois-tu ? ☂.. Qu'écoutes-tu ☂La le silence Que manges-tu ? ☂un chewigum Quelle heure est-il ? ☂18:35 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂je sais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 3 Nov - 23:37 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je crève x1000 la dalle. Pis MSN. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Crystal Castles. 8D Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 23h37 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Maaaanger, je pars à la découverte de bouffe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 3 Nov - 23:41 | |
| Que fais-tu ? ☂je veux détruire les souvenirs , mais j'y arrive pas de toute façon c'est tout ce qui me reste. Sinon je parle à marie Que bois-tu ? ☂.. Qu'écoutes-tu ☂Broken Wings - Flyleaf Que manges-tu ? ☂.. Quelle heure est-il ? ☂18h41 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂regarder mon chat tient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 3 Nov - 23:58 | |
| Que fais-tu ? ☂ msn Que bois-tu ? ☂ eau Qu'écoutes-tu ☂ crystal castles Que manges-tu ? ☂ pain avec du saint-moret puis un gâteau j'sais plus son nom ** Quelle heure est-il ? ☂ 23h58 serait peut-être temps d'aller au lit Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ répondre au msn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Ven 4 Nov - 2:23 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je flood Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ Virgin Radio Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 02:23 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Répondre sur un autre forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Ven 4 Nov - 10:30 | |
| Que fais-tu ? Je flood Que bois-tu ? Rien Qu'écoutes-tu Rien Que manges-tu ? Rien Quelle heure est-il ? 10:29 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Aller petit déjeuner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Ven 4 Nov - 15:32 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je regarde les frères scott saison 5 même si je connais les épisodes par coeur - Cherche des documents nécessaire pour travailler un peu .. Que bois-tu ? ☂ Rien du tout mais je serais bientôt déshydratée --' Qu'écoutes-tu ☂ A part la télévision, rien. Que manges-tu ? ☂ Je viens tout juste de manger une délicieuse gauffre nutella * Miam miam * .. Quelle heure est-il ? ☂ 15:32 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Faire une dernier truc sur ordinateur pour un cours puis réviser un examen pour lundi tout ça en regardant les frères scott --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Ven 4 Nov - 17:18 | |
| Que fais-tu ? ☂IL NEIGE ... enfin je pense qu'il grêle peut-être oO O-O Que bois-tu ? ☂.. Qu'écoutes-tu ☂.. Que manges-tu ? ☂je viens de dîner Quelle heure est-il ? ☂12h18 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂regarder dehors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Ven 4 Nov - 17:29 | |
| Que fais-tu ? ☂ j'attends patiemment que grey's anatomy commence. Que bois-tu ? ☂ rien. Qu'écoutes-tu ☂ jean sébastien bach. Que manges-tu ? ☂ rien. Quelle heure est-il ? ☂ 05.29pm. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ vagabonder sur le net. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Ven 4 Nov - 18:56 | |
| Que fais-tu ? Grand sourire, musique électro. Ça sent la bonne journée passée 8DDD extra. Que bois-tu ? Rien, mais j'ai vu y'a quelques minutes une bière, puis un café. Qu'écoutes-tu Crystal Castles. M'a vite rendue accro ce groupe ** Que manges-tu ? Rien, mais des crêpes m'attendent Quelle heure est-il ? 18H56 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Toujours avoir la big banane. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Ven 4 Nov - 19:14 | |
| Que fais-tu ? ☂vive le soleil ! Que bois-tu ? ☂.. Qu'écoutes-tu ☂.. Que manges-tu ? ☂.. Quelle heure est-il ? ☂14h13 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂squatter le fow |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Ven 4 Nov - 21:49 | |
| Que fais-tu ? ☂ Koh lanta, msn. Que bois-tu ? ☂ rien Qu'écoutes-tu ☂ télé Que manges-tu ? ☂ rien Quelle heure est-il ? ☂ 21h49 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ flooder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 5 Nov - 14:15 | |
| Que fais-tu ? ☂Je viens de finir un rp ! Que bois-tu ? ☂Eau Qu'écoutes-tu ☂Emergency - Paramore Que manges-tu ? ☂je viens de manger (a) Quelle heure est-il ? ☂ 9:15 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ promenner sur le fow |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 16 Nov - 16:16 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je flood, je sms. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Le bruit de mon pc. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 16h16 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Sortir de mon lit, me préparer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 17 Nov - 13:46 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'flood, je bosse, j'suis trop polyvalente en vrai -out- Que bois-tu ? ☂ Mon thé. Qu'écoutes-tu ☂ MGMT *o* Que manges-tu ? ☂ Mon pull, ha ha. Quelle heure est-il ? ☂ 13h45. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Terminer un épisode de VD, terminer mon commentaire et me mettre à mon story-board. Enfin, essayer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 30 Nov - 14:47 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je regarde la TV tout en trainant sur les forums.. Que bois-tu ? ☂ Du jus d'orange Qu'écoutes-tu ☂ La TV x) Que manges-tu ? ☂ Rien du tout x) Quelle heure est-il ? ☂ 14H46 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Je ne sais pas vraiment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire • | |
| |
|
| |
|