|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 15 Oct - 14:28 | |
| Que fais-tu ? ☂ je me dis que je devrais lire les 1765 mails non lus de mon ancienne boite mail. Que bois-tu ? ☂ rien Qu'écoutes-tu ☂ RFM Que manges-tu ? ☂ rien Quelle heure est-il ? ☂ 14h28 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ rien x) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 15 Oct - 16:10 | |
| Que fais-tu ? Je flood Que bois-tu ? Coca Cola (yeaaah je fais de la pub \o/) Qu'écoutes-tu Indochine - un ange à ma table Que manges-tu ? Un chewing-gum gout fraise Quelle heure est-il ? 16h10 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Flooder :roll: *pastaper* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 15 Oct - 23:21 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je mppote avec deux personnes. Que bois-tu ? ☂ Rien mais je vais aller me chercher une bière bientôt. Qu'écoutes-tu ☂ Ma télévision. Que manges-tu ? ☂ Rien mais je vais bientôt aller me chercher un hamburger. Quelle heure est-il ? ☂ 23h20 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Continuer à flooder, répondre à mes trois mps puis aller chercher à manger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 15 Oct - 23:34 | |
| Que fais-tu ? ☂ je pense que j'arriverais à surmonter cette épreuve si ça arriverait Que bois-tu ? ☂orangeande Qu'écoutes-tu ☂rien pour pas me détruire d'avantage Que manges-tu ? ☂rien Quelle heure est-il ? ☂17:34 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂aller coller mon chat peut-être , mais surement pas je vais surement rester au même endroit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 15 Oct - 23:41 | |
| Que fais-tu ? ☂ Rien. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ bmth ♥ Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 23h41, déjà. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 15 Oct - 23:43 | |
| Que fais-tu ? ☂je comprend plus rien Que bois-tu ? ☂.. Qu'écoutes-tu ☂.. Que manges-tu ? ☂.. Quelle heure est-il ? ☂17h43 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 16 Oct - 11:37 | |
| Que fais-tu ? ☂ je regarde le match Australie/Nouvelle-Zélande Que bois-tu ? ☂rien Qu'écoutes-tu ☂ ben le match quelle question Que manges-tu ? ☂rien Quelle heure est-il ? ☂11h37 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂chais pas. Bosser ptète, pour pouvoir aller shoppinguer après... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 18 Oct - 15:39 | |
| Que fais-tu ? ☂ Flooder 8D Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ NSN - Trouble Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 15h39 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Finir le RP d'elili d'amour et lui envoyer puis gouter. ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 18 Oct - 16:42 | |
| Que fais-tu ? ☂ Mon rp de Dim & Flood Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ Moussier Tombola ~ Logobitombo Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 16 : 42 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ FInir mon rp pour mon homme (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 19 Oct - 13:50 | |
| Que fais-tu ? ☂ Parlé à cycychou, musique et fooode. Que bois-tu ? ☂ rien Qu'écoutes-tu ☂ the kooks ♥ Que manges-tu ? ☂ rien Quelle heure est-il ? ☂ 13h49 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ flooder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 19 Oct - 14:02 | |
| Que fais-tu ? ☂ Flooder & parler avec Graychou Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ Je regarde le film "A nous 4" Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 14 : 03 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Mmmm je sais pas encore (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 23 Oct - 3:46 | |
| Que fais-tu ? ☂ Msn avec emily, flooder, musique. ♥ Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Yuksek - on a train Que manges-tu ? ☂ Rien mais bientôt deux glaces de kfc Quelle heure est-il ? ☂ 03h46 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ flooder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 23 Oct - 14:41 | |
| Que fais-tu ? ☂Je flood Que bois-tu ? ☂rien Qu'écoutes-tu ☂Grace Kelly -mika Que manges-tu ? ☂je viens de manger :O Quelle heure est-il ? ☂8:41 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂flooder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 23 Oct - 15:52 | |
| Que fais-tu ? ☂ je geek Que bois-tu ? ☂ de la tequila dans mes rêves Qu'écoutes-tu ☂ le bruit du jeu de ma petite soeur sur l'iPad et le bruit de mes doigts sur les touches de l'ordinateur Que manges-tu ? ☂ rien du tout Quelle heure est-il ? ☂ 15h52 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ manger une crêpe au nutella. fin me lever d'abord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 23 Oct - 17:33 | |
| Que fais-tu ? ☂fait une overdose de tout les éléments du tableau périodique Que bois-tu ? ☂xx Qu'écoutes-tu ☂xx Que manges-tu ? ☂xx Quelle heure est-il ? ☂11:33 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂Tenter de finir mon devoir de science |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Lun 24 Oct - 17:04 | |
| Que fais-tu ? ☂ je flood oh yeah Que bois-tu ? ☂ du jus d'orange Qu'écoutes-tu ☂ fuck the wolrd off des kooks Que manges-tu ? ☂ rien Quelle heure est-il ? ☂ 17:04 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ finir ma valise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 25 Oct - 4:03 | |
| - Cyprien T. Berthelot a écrit:
- Que fais-tu ? ☂ Flooder
Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ Rien Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 04 : 03 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Voté et allé au lit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 26 Oct - 2:59 | |
| Que fais-tu ? ☂ msn, musiques. Que bois-tu ? ☂ rien Qu'écoutes-tu ☂ crystal castles Que manges-tu ? ☂ rien Quelle heure est-il ? ☂ 02h59 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ J'sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 26 Oct - 10:53 | |
| Que fais-tu ? ☂ je geek .. Que bois-tu ? ☂ rien Qu'écoutes-tu ☂ eminem ♥ Que manges-tu ? ☂ rien Quelle heure est-il ? ☂ 10h52 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ me demander ce que je vais faire aujourd'hui :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 27 Oct - 14:36 | |
| Que fais-tu ? ☂ Flooder Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ The Pussicat Dolls ~ Don't Cha Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 14 : 36 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ finir mon rp pour mon homme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 27 Oct - 15:13 | |
| Que fais-tu ? ☂ je regarde la télé Que bois-tu ? ☂ de l'eau Qu'écoutes-tu ☂ pass out de tinie tempah Que manges-tu ? ☂ des mini bn au chocolat Quelle heure est-il ? ☂ 15h13 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ aller préparer mes affaires de cours pour biarritz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 27 Oct - 15:17 | |
| - Cyprien T. Berthelot a écrit:
- Que fais-tu ? ☂ Je fais mon boulot de roi du flood >< Je m'impose
Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ Moussier Tombola ~ Logobitombo Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 15h 18 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ finir mon rp pour mon homme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Ven 28 Oct - 11:43 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je jouer au jeux du forum Que bois-tu ? ☂ De l'eau Qu'écoutes-tu ☂ Blue - Breathe Easy Que manges-tu ? ☂ Du bouillon Quelle heure est-il ? ☂ 11h42 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Aller faire a manger pour ma mère et mon frère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Ven 28 Oct - 21:43 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je parle à Yannou Que bois-tu ? ☂de l'eau Qu'écoutes-tu ☂Cherche justement une chanson Que manges-tu ? ☂. Quelle heure est-il ? ☂15h42 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂continuer de parler à Yannou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire • | |
| |
|
| |
|