|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 23 Juin - 0:37 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je me dis que j'étais dans la même situation que Billy pour le tourne-disque il y a à peine une semaine. o-o Que bois-tu ? ☂ De l'eau, mais va sans doute bientôt entamer une despe. Qu'écoutes-tu ☂ Du 30 Seconds to mars, évidemment. Que manges-tu ? ☂ Rien, mais je vais bientôt aller chercher mes pringles. Quelle heure est-il ? ☂ 00h37 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ J'en saiiiis rien du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 23 Juin - 20:05 | |
| Que fais-tu ? ☂ Fait un scénario. Que bois-tu ? ☂ De l'eau à l'orange. Qu'écoutes-tu ☂ Alexisonfire ♫ To A Friend. ♥ Que manges-tu ? ☂ Des framboises. Quelle heure est-il ? ☂ 14h05. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Continuer mon scénario. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 23 Juin - 20:15 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je fais des rp Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ Le bruit de Plus belle la vie Que manges-tu ? ☂ rien (a) Quelle heure est-il ? ☂ 20h15 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ GOOO FACEBOOK |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 23 Juin - 23:38 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'écoute semi la télé. Que bois-tu ? ☂ MA BAVEE . Qu'écoutes-tu ☂ La télé . (a) Je l'écoute, je la regarde pas. héhé. Que manges-tu ? ☂ MA BAVEE . Quelle heure est-il ? ☂ 17H38 . Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ RP. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Ven 24 Juin - 4:43 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je télécharge de la musique. Que bois-tu ? ☂ Une affaire qui goûte pas bon pour m'aider à relaxer, car je ne suis pas capable de relaxer. --'' Qu'écoutes-tu ☂ Mac Miller ♫ Live Free. ♥ Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 22H43. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Écouter The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring. Yeeeaaaah. ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Ven 24 Juin - 5:54 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'tente de battre le record de la meuf qui baille l'plus de fois à la seconde & puis j'râle, j'râle, j'rââââaââââââââââle. Que bois-tu ? ☂ du café, beaucoup de café, beaucoup beaucoup de café. Qu'écoutes-tu ☂ Julien Doré - Kiss Me Forever...c'pas ma faute, les deux monsieur en mini short rouge m'font marrer. Que manges-tu ? ☂ Mon bras. Quelle heure est-il ? ☂ 5h51...presque 6h du mat' quoi. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ M'bouger les fesses pour finir de me préparer et aller au boulot. Oh joie o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Ven 24 Juin - 13:24 | |
| Que fais-tu ? ☂je remplis le questionnaire Que bois-tu ? ☂rien Qu'écoutes-tu ☂rien Que manges-tu ? ☂rien Quelle heure est-il ? ☂13h24 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂des pvs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Ven 24 Juin - 14:26 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'fais une tournée de la trimbalée de sites que je vais à tous les jours, voir s'il y a des trucs de nouveau. Que bois-tu ? ☂ De l'eau. Qu'écoutes-tu ☂ Rien. Que manges-tu ? ☂ Encore rien. Quelle heure est-il ? ☂ 8H26. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Me recoucher. ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Ven 24 Juin - 15:57 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je cherche de la musique Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ Fallen Angels - Black Veil Brides Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 9:57 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Écouter encore de la musique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Ven 24 Juin - 17:19 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'fais la tournée de toute mes boites hotmail histoire de voir si y'a des news & j'discute sur facebook. Que bois-tu ? ☂ De l'oasis ♥ Qu'écoutes-tu ☂ L'Assasymphonie Darktek Remix. Que manges-tu ? ☂ Ma jambe. Quelle heure est-il ? ☂ 17h15 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Écrire, parce que j'ai besoin d'écrire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Ven 24 Juin - 21:02 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'écoute de la musique avec mon tourne-disque. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Mike Oldfield. ♥ Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 21h02 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Aller en bas regarder la télé avec ma mum, tout en étant sur ce forum. ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Ven 24 Juin - 22:09 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je réponds à un rp Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ Le bruit de mon ordi' qui chauffe Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 22h09 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Regarder la télé et faire ma signature, tout en continuant de répondre au rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 25 Juin - 0:57 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je regarde la télé... c'est délirant avec le mec à voix cassée. o-o vive tf1... --' Que bois-tu ? ☂ Du café, je veux pas dormir, trop de trucs à faire. Qu'écoutes-tu ☂ La télé. Que manges-tu ? ☂ Des chips, pringles hot et spicy ♥ Quelle heure est-il ? ☂ 00h57 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Répondre à mes trois mp et mise à jour de lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 25 Juin - 1:04 | |
| Que fais-tu ? ☂ Vient de rentrer de soirée, un peu pompette mais ça va...je le vis bien x) Que bois-tu ? ☂ De l'eau, trop d'alcool, tue l'alcool sinon ! Qu'écoutes-tu ☂ Le bruit de la rivière au loin Que manges-tu ? ☂ Rien, faut pas que je mange en travers des repas >< Quelle heure est-il ? ☂ 01:03 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Surement faire mon scénario et éventuellement allez me coucher --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 25 Juin - 1:06 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'écoute de la musique. Fan de Lady Gaga Action! Que bois-tu ? ☂ AAh de l'eau mon chéri. Parce-que si je touche à autre chose! Qu'écoutes-tu ☂ Bad Romance Lady Gaga! Que manges-tu ? ☂ Une banane...Oh oui bananaaaaaaaa XD Quelle heure est-il ? ☂ 01H06 Et toujours pas couchée! Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Dormir mon poussin voyons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 25 Juin - 1:19 | |
| Que fais-tu ? ☂ Regarde toujours la télé, même si je suis normalement contre ça. (a) Que bois-tu ? ☂ Une desperados red. Qu'écoutes-tu ☂ La télé Que manges-tu ? ☂ Hot & spicy Quelle heure est-il ? ☂ 01h20 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ PAS DORMIR EN TOUT CAS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 25 Juin - 4:06 | |
| Que fais-tu ? ☂ ahahahahahaha y'a des parapluis xd Que bois-tu ? ☂ ... redbull avec vodka c'est bon. ♥ Qu'écoutes-tu ☂ The Black Eyed Peas - Just Can't Get Enough Que manges-tu ? ☂ des catottes ♥ Quelle heure est-il ? ☂ je ne sais pas ... *pleure* Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ je ne sais pas encore. *pleure* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 25 Juin - 4:15 | |
| Que fais-tu ? ☂ 50minsid, ça va, c'est cool. Télé quoi. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Télé. Que manges-tu ? ☂ Rien, j'ai plus de chips maintenant. Quelle heure est-il ? ☂ 04h16 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ PAS DORMIR EN TOUT CAS. o-o Pis finir ma fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 25 Juin - 4:19 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je flood et j'attends ma soeur Que bois-tu ? ☂rien Qu'écoutes-tu ☂ Def Leppard - Pour Some Sugar On Me ( J'ai eu un trip d'écouter ça xD ) Que manges-tu ? ☂ Chips nature Quelle heure est-il ? ☂ 22:19 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Ce que je fais en ce moment |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 25 Juin - 8:11 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je floode. Avec un e, toujours. Que bois-tu ? ☂ Du lait au chocolat. Qu'écoutes-tu ☂ Le son de la télé. Que manges-tu ? ☂ Des .. Hum . Vaut mieux pas dire le mot car les français vont me regarder croche. Quelle heure est-il ? ☂ 2H11. du matin. (a) Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Dodo ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 25 Juin - 13:54 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je me demande ce qu'a bien pu bouffer notre cher Yannie hier soir. Que bois-tu ? ☂ Du café. *-* Qu'écoutes-tu ☂ Du Madonna, elle est cool en fait. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 13h54 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂Répondre à mes rp et faire un tour sur UOA histoire de voir si j'ai été validée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 25 Juin - 15:17 | |
| Que fais-tu ? Je regarde la télé. Que bois-tu ? Rien du tout. Qu'écoutes-tu Rien non plus Que manges-tu ? Des dragibuuuuuuuuuuuuus Quelle heure est-il ? 15h17 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Voir si on a répondu à mes demandes de lien :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 25 Juin - 21:46 | |
| Que fais-tu ? ☂ j'songe à me nourrir, j'écoute de la musique et puis...je facebook! Que bois-tu ? ☂ Oasis - c'pas ma faute, on en a acheté trois tonnes- Qu'écoutes-tu ☂ Pink Martini - Sympathique ♥ Que manges-tu ? ☂ Mes pieds. Quelle heure est-il ? ☂ 21h46 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Me préparer à manger! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 25 Juin - 21:57 | |
| Que fais-tu ? J'essaye de terminer mon scénario Que bois-tu ? D'la Vodka Non, vraiment du lait Qu'écoutes-tu The Script - The man who can't be movedQue manges-tu ? J'ai déjà mangé en fait, j'ai plus faim maintenant Quelle heure est-il ? 21h57 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Regarder les fréres Scott |
|
| |
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 26 Juin - 7:28 | |
| Que fais-tu ? ☂ grr Que bois-tu ? ☂ grr Qu'écoutes-tu ☂ grr Que manges-tu ? ☂ grr Quelle heure est-il ? ☂ 1H28 AM Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ grr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire • | |
| |
|
| |
|