|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 25 Sep - 17:13 | |
| Que fais-tu ? ☂je pleure , je brosse mes cheveux , j'ai du remord quand même Que bois-tu ? ☂.. Qu'écoutes-tu ☂même et remême chanson Que manges-tu ? ☂.. Quelle heure est-il ? ☂11h12 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ pleurer encore , car de toute façon je me déteste |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Lun 26 Sep - 7:51 | |
| Que fais-tu ? ☂ Nada Que bois-tu ? ☂ Un verre d'eau Qu'écoutes-tu ☂ RMC Que manges-tu ? ☂Je viens tout juste de déjeuner :p Quelle heure est-il ? ☂ 07h51 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Aller au bus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Lun 26 Sep - 12:49 | |
| |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 27 Sep - 14:39 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je loode Que bois-tu ? ☂ De l'eau plate (: Qu'écoutes-tu ☂ Ma soeur chanté Que manges-tu ? ☂ Rien du tout Quelle heure est-il ? ☂ Il est 14h39 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Bonne question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 28 Sep - 15:38 | |
| Que fais-tu ? ☂ Rien de spécial là x) Que bois-tu ? ☂ Du jus d'orange Qu'écoutes-tu ☂ Love the way you lie - Rihanna & Eminem Que manges-tu ? ☂ Des p'tits bomboms Quelle heure est-il ? ☂ Il est 15h37 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Je sais pas encore aller dehors peut être x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 4 Oct - 19:30 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je finis la fiche de Poppy ! Que bois-tu ? ☂ de l'eau Qu'écoutes-tu ☂ Young blood de Naked and famous Que manges-tu ? ☂ je ne mange pas x ) Quelle heure est-il ? ☂ 19:26 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ continue ma fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 4 Oct - 20:29 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je mange. Que bois-tu ? ☂ Eau + sirop de cassis. Qu'écoutes-tu ☂ Plus belle la vie à la téloche. Que manges-tu ? ☂ Cordon bleu + tomates/courgettes. Quelle heure est-il ? ☂ 20h29 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Le poster ? héhé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 4 Oct - 20:54 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je fais les jeux et je regarde la TV Que bois-tu ? ☂ Rien x) Qu'écoutes-tu ☂ Les experts sur TF1 x) Que manges-tu ? ☂ Hum rien x) Quelle heure est-il ? ☂20H54 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Répondre à quelques topics x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 8 Oct - 23:34 | |
| Que fais-tu ? Je viens de finir de mettre mon site à jour Que bois-tu ? Un choco chino Qu'écoutes-tu Rien Que manges-tu ? Rien Quelle heure est-il ? 23h34 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Je pense que je vais aller dormir :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 8 Oct - 23:46 | |
| Que fais-tu ? RP Ella Que bois-tu ? de l'eau Qu'écoutes-tu le silence Que manges-tu ? Rien mais je peux te dire que j'ai allumé une bougie aux fruits rouges, c'est bandant ! Quelle heure est-il ? 23:42 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Finir mon RP et regarder House |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 9 Oct - 10:58 | |
| Que fais-tu ? ☂ Une mini pause entre le tri que je faos Que bois-tu ? ☂ De l'eau Qu'écoutes-tu ☂ Sarah Michelle Que manges-tu ? ☂ Nada Quelle heure est-il ? ☂ 10h57 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Me remettre à trier mes affaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 9 Oct - 12:52 | |
| Que fais-tu ? Glander x) Que bois-tu ? rien x) Qu'écoutes-tu TF1 Que manges-tu ? rien non plus Quelle heure est-il ? 12H52 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? allez dormir sans doute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 9 Oct - 15:13 | |
| Que fais-tu ? je flood, je change mon kit... Que bois-tu ? rien sir ! Qu'écoutes-tu fluorescent adolescent des arctic monkeys Que manges-tu ? ben rien c'est pas encore l'heure du goûter Quelle heure est-il ? il est 15h13 (v'voyez je vous l'avais dit, pas l'heure du goûter) Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? je devrais peut-être bosser un peu quand même. Mais j'ai assez envie de RP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 9 Oct - 16:59 | |
| Que fais-tu ? J'écoute de la musique Que bois-tu ? la, un coca Qu'écoutes-tu le logobi (tmtc mia ) Que manges-tu ? la rien x) Quelle heure est-il ? 16H58 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Trouver quelqu'un pour RP! :3 ou peut etre faire un RP libre je sais pas encore x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 9 Oct - 17:04 | |
| Que fais-tu ? ☂ je chatbox, je flood Que bois-tu ? ☂ rien Qu'écoutes-tu ☂ charles aznavour Que manges-tu ? ☂ rien mais maintenant J'AI FAIM Quelle heure est-il ? ☂ 17:03 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ manger. et chatboxer. et flooder. et peut-être RP. et si j'ai la foi, bosser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 11 Oct - 10:00 | |
| Que fais-tu ? Je rédige des réponses Que bois-tu ? Je ne bois jamais rien à côté de mon ordinateur... Qu'écoutes-tu Raiponce (a) Que manges-tu ? Je ne mange rien à côté de mon ordinateur Quelle heure est-il ? 10 : 00 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Faire mes réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 11 Oct - 10:46 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je surfe Que bois-tu ? ☂ Un coca cola light Qu'écoutes-tu ☂ Lucky de Britney Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 10h46 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Surfer x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 11 Oct - 17:28 | |
| Que fais-tu ? je flooood Que bois-tu ? rien Qu'écoutes-tu max boublil Que manges-tu ? du nutella ** Quelle heure est-il ? 17h27 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? flooder, regarder glee et accessoirement réviser pour mon dst de physique demain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 12 Oct - 10:21 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je veille sur Maëlys Que bois-tu ? ☂ Je ne bois jamais rien à côté de mon ordinateur... Qu'écoutes-tu ☂ Florence Foresti : L'Abri-bus Que manges-tu ? ☂ Je ne mange rien à côté de mon ordinateur Quelle heure est-il ? ☂ 10 : 21 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Attendre Maëlys pour faire nos réponses.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 12 Oct - 16:40 | |
| Que fais-tu ? je flood comme d'hab Que bois-tu ? nothing baby Qu'écoutes-tu AZNAVOUUUUUUR Que manges-tu ? rien Quelle heure est-il ? 16H39 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? flooder encore un peu avant d'aller donner de mon temps à une petite sixième pour l'aider a faire ses devoirs (je suis une sainte ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Ven 14 Oct - 4:26 | |
| Que fais-tu ? Je cogne des clous, mais je reste super contente. Que bois-tu ? Le caca de crème glacée. Qu'écoutes-tu BMTH ▬ It Never Ends. Que manges-tu ? Nadaaaaaa. Quelle heure est-il ? 22H25. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Continuer de cogner des clous &&' éventuellement, aller me coucher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Ven 14 Oct - 7:11 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'écoute de la musique. Que bois-tu ? ☂ Du jus d'orange. Qu'écoutes-tu ☂ Grenade de Bruno Mars Que manges-tu ? ☂ Des BN Petshop ♥ Quelle heure est-il ? ☂ 07.10 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Aller prendre mon bus, of course (y) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 15 Oct - 12:31 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je viens de copier coller un rp auquel je dois rep. Je vais même le lire juste après ces jeux^^ Que bois-tu ? ☂ de l'eau Qu'écoutes-tu ☂ Kasabian avec Days are forgotten ♥ Que manges-tu ? ☂ Je ne mange pas encore Quelle heure est-il ? ☂ Il est midi et demi Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Manger xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 15 Oct - 13:57 | |
| Que fais-tu ? ☂je m'autodétruis o/ Que bois-tu ? ☂... Qu'écoutes-tu ☂Usé - Saez Que manges-tu ? ☂.. Quelle heure est-il ? ☂7:57 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂la même chose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire • | |
| |
|
| |
|