|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 13 Juil - 18:28 | |
| Que fais-tu ? Teste ma nouvelle souris, je pourrais enfin faire copier/coller sans galérer. Que bois-tu ? Eau. Qu'écoutes-tu The rolling stone • Angie. Que manges-tu ? Rien. Quelle heure est-il ? 18h29 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Flooder. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 13 Juil - 18:39 | |
| Que fais-tu ? ☂ NADA Que bois-tu ? ☂ Eau Qu'écoutes-tu ☂ Mon Oncle Charlie Que manges-tu ? ☂ Mes doigts Quelle heure est-il ? ☂ 18.39 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Me gratter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 13 Juil - 18:57 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je pense à ce que je vais bien pouvoir manger. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Damien Saez - comme une ombre. ♥ Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 18h57 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Je ne sais pas, continuer à flooder sans doute. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 13 Juil - 19:07 | |
| Que fais-tu ? Pleurer mes nouveaux 15 ans Que bois-tu ? de l'eau Qu'écoutes-tu MOC Que manges-tu ? rien Quelle heure est-il ? 19h06 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? mourir :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 13 Juil - 20:00 | |
| Que fais-tu ? ☂ JE PLEURE RIS MA VIE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA X L'INFINI XD --> - Spoiler:
Que bois-tu ? ☂ De l'eau. Qu'écoutes-tu ☂ BMTH ♫ The Fox And The Wolf. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 14H00 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Continuer ma réponse. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 13 Juil - 20:09 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'essaye de lire le lien d'Alaska pour pouvoir rire avec, mais la flemme, c'est en anglais. TRADUCTION ? ** Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Mon ventre gargouiller, et Summertime USA - The Pixies Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 20h09 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Manger et flooder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 13 Juil - 20:19 | |
| Que fais-tu ? ☂Je floode Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ rien Que manges-tu ? ☂ rien Quelle heure est-il ? ☂ 14h19 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Flooder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 13 Juil - 20:21 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'écoute de la musique, et je flooooode. ♥ Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ The pixies - hey Que manges-tu ? ☂ Rien encore Quelle heure est-il ? ☂ 20h21 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Lire la réponse de flafla. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 13 Juil - 20:28 | |
| Attends je vais t'aider dans mon anglais qui est nul à l'écrit -.- xd Les fans de Twilight, les vampires sont morts et n'ont pas de sang qui pompe à travers eux ce qui signifie qu'ils n'ont pas d'érection. Profitez de fantasmer à ce sujet. C'est sincèrement logique. [Mon amie m'a aidé ... et google traduction ... xd] En français c'est moins drôle. Que fais-tu ? Écrit. Que bois-tu ? Rien. Qu'écoutes-tu AAS ♫ Structures. Que manges-tu ? Rien. Quelle heure est-il ? 14H26. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Continuer d'écrire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 13 Juil - 22:22 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je AHAHAHAHAHAHAHA. Que bois-tu ? ☂ De l'eau. Qu'écoutes-tu ☂ Hallelujah - Jeff Buckley (ça faisait si longtemps :O) Que manges-tu ? ☂ Pringles hot et spicy. ♥ Quelle heure est-il ? ☂ 22h22 WOW. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Me dire que c'est une heure porte bonheur, étant donné que le 22 est THE chiffre dans ma famille. ** la classe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 14 Juil - 19:55 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je fais ma dépression. Que bois-tu ? ☂ rien Qu'écoutes-tu ☂ La pub Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 19.54 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Ven 15 Juil - 0:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Ven 15 Juil - 10:01 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je surfe vite fait sur le net. Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ Rien Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 10h00 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Malheureusement, encore regarder quelques trucs avant de devoir filer au boulot =( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Ven 15 Juil - 22:33 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'écris et j'écoute de la musique. (: Que bois-tu ? ☂ De l'eau à l'orange. Qu'écoutes-tu ☂ Architects ♫ Heartburn. ♥ Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 16H33. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Continuer d'écrire et écouter de la musique. (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 16 Juil - 16:37 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je bave Que bois-tu ? ☂ Ma salive Qu'écoutes-tu ☂ Primeval ♥ Que manges-tu ? ☂ Mes ongles Quelle heure est-il ? ☂ 16.37 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Baver again. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 16 Juil - 18:07 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'essaie de trouver une occupation après avoir répondu à Alaska ♥ Que bois-tu ? ☂rien Qu'écoutes-tu ☂ Therapy - All Time Low Que manges-tu ? ☂ Rien , mais j'ai faim >.< Quelle heure est-il ? ☂12h07 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ je sais pas x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 16 Juil - 18:10 | |
| Que fais-tu ? ☂ Du nettoyage pour le fo' Que bois-tu ? ☂ Ice Tea \o/ Qu'écoutes-tu ☂ Le son des griffes de mon chien sur le sol Que manges-tu ? ☂ rien Quelle heure est-il ? ☂ 18.10 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 17 Juil - 21:50 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je réponds au questionnaire Haha. Que bois-tu ? ☂ Un verre d'ice-tea Qu'écoutes-tu ☂ Black roses red d'Alana Grace Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 21h50 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Me resservir un verre d'ice-tea. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Lun 18 Juil - 11:45 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je rage Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ Rien Que manges-tu ? ☂ des 3D Quelle heure est-il ? ☂ 11.45 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Rager encore. |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Lun 18 Juil - 19:07 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je discute avec Pacome et Billy Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ Le juste prix (: Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 19H07 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Prendre ma douche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Lun 18 Juil - 19:33 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je m'ennuie. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ La pub à la Radio. Que manges-tu ? ☂ De l'air x). Quelle heure est-il ? ☂ 19h32. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Mettre la table. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Lun 18 Juil - 19:34 | |
| Que fais-tu ? Rien Que bois-tu ? Rien Qu'écoutes-tu Rien Que manges-tu ? Rien Quelle heure est-il ? Rien Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Lun 18 Juil - 22:12 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je sais pas. Que bois-tu ? ☂ De l'eau à l'orange. [ouais à voir ça, on dirait que c'est juste que je bois dans la vie -.-] Qu'écoutes-tu ☂ BMTH ♫ It Never Ends. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 16H12. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Je sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 19 Juil - 11:26 | |
| Que fais-tu ? ☂ je geek, je regarde south park tout ça en attendant de partir pour biarritz Que bois-tu ? ☂ rien Qu'écoutes-tu ☂ la tout de suite, la pub Que manges-tu ? ☂ rien, mais j'ai grand faim Quelle heure est-il ? ☂ 11h26 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ continuer de flooder sur les jeux (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 20 Juil - 18:47 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je regarde Secret Story, enfin la pub là Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ La pub pour orangina Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 18H47 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Préparer à manger
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire • | |
| |
|
| |
|