|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 10 Juil - 12:05 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je me lève \o Que bois-tu ? ☂ Du yop. Qu'écoutes-tu ☂ Mon chien qui gueule. Que manges-tu ? ☂ Du saucisson :B Quelle heure est-il ? ☂ 12:03 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Me réveiller. |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 10 Juil - 14:58 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je me lèveee . Que bois-tu ? ☂ Rienn . Qu'écoutes-tu ☂ LE VENT 8D Que manges-tu ? ☂ Rienn , mais bientôt des toasts . Quelle heure est-il ? ☂ 8H58 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Travailler. ==' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 10 Juil - 15:21 | |
| Que fais-tu ? Je glandouille Que bois-tu ? Rien . Qu'écoutes-tu Rien . Que manges-tu ? Rien. Quelle heure est-il ? 15h20 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? MANGER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 10 Juil - 20:47 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'écoute de la musique et je cherche depuis un temps une bonne position car mon dos me fait souffrir. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Oomph! ♦ Augen auf (juste parce que je m'en passerais jamais, elle pétera toujours ♥) Que manges-tu ? ☂ Rien, mais j'ai trop faim. ** Quelle heure est-il ? ☂ 20h48 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Hum.. flooder, tiens. |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Lun 11 Juil - 4:35 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je m'endors . Que bois-tu ? ☂ Rien . Mais j'aimerais boire de l'eau . Qu'écoutes-tu ☂ Rien . Mais j'aimerais écouter du Taking Back Sunday . Que manges-tu ? ☂ Rien . Mais j'aimerais pas manger. J'ai pas faim, sale garce . Quelle heure est-il ? ☂ 22H34 . Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ RP . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 12 Juil - 1:37 | |
| Que fais-tu ? ☂ RP et autre chose. Que bois-tu ? ☂ Eau à l'orange. Qu'écoutes-tu ☂ Des médecins dire qu'un éternuement se propage sur 2km :O Que manges-tu ? ☂ Riennnn. Quelle heure est-il ? ☂ 19H38. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ J'y réfléchis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 12 Juil - 15:43 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'écoute de la musique comme toujours, floode. Que bois-tu ? ☂ Rien, mais bientôt de l'eau. Qu'écoutes-tu ☂ Helter Skelker - The beatles. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 15h43. Ca passe trop vite bon dieu. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Flooder. ** Et rp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 12 Juil - 16:35 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je mange. Que bois-tu ? ☂ Du lait. Qu'écoutes-tu ☂ Nous sommes une famille de chaises. Que manges-tu ? ☂ Des céréales. Quelle heure est-il ? ☂ 10H36. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Je sais pas encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 12 Juil - 17:11 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'écoute de la musique, comme d'hab. Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ Dionysos - Mandarine Que manges-tu ? ☂ Rien mais je commence à avoir faim.. Quelle heure est-il ? ☂ 17h12 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Répondre à Flavie et Alaska, sûrement. Et faire ma valide aussi. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 12 Juil - 18:47 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je floode . Que bois-tu ? ☂ Rien . Qu'écoutes-tu ☂ Rien . Que manges-tu ? ☂ Rien . Quelle heure est-il ? ☂ 12H47 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Finir la vaiselle & photoshoper . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 12 Juil - 18:53 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je regarde secret story. Ouais, bon Dieu, quelle honte ! Que bois-tu ? ☂ De l'eau. Qu'écoutes-tu ☂ La télé. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 18h54 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Finir la réponse pour mon pélican. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 12 Juil - 19:17 | |
| HAHA Gray . xD
Que fais-tu ? ☂ Je floodee . Que bois-tu ? ☂ Rien . Qu'écoutes-tu ☂ Mon iPod en aléatoire . Que manges-tu ? ☂ Rien . Quelle heure est-il ? ☂ 13H17 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ flooder encore 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 12 Juil - 19:20 | |
| Le HAHA c'est pour secret story ? x) Tu connais ?
Que fais-tu ? ☂ Musique, rp. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Mon ventre en train de gargouiller o-o Que manges-tu ? ☂ Rien, mais j'ai faiiiiiiiiim. Quelle heure est-il ? ☂ 19h21 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Finir la réponse de flafla et essayer de trouver l'inspiration. ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 12 Juil - 19:33 | |
| Que fais-tu ? ☂ Rien Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ Rien Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ Rien Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 12 Juil - 19:39 | |
| Que fais-tu ? ☂ Me dis que le questionnaire d'Amélie ne sert comme ce qu'elle a répondu, autrement dit à RIEN. x) Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Always Where I Need To Be - The Kooks Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 19h40 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Flooder, encore et toujours. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 12 Juil - 19:41 | |
| AHAHHAHAHAHHAHAH GRAYYYY ! AHHAHAHAH TELLEMENT ! HAHAHAH !
& oui je connais secret story, sauf qu'ici, ça s'appelle Loft Story. (:
Que fais-tu ? ☂ JE RIS HAHAH Que bois-tu ? ☂ - Qu'écoutes-tu ☂ Relient K. ♥ Que manges-tu ? ☂ - Quelle heure est-il ? ☂ 13H41 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Rire davantage. (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 12 Juil - 19:44 | |
| Que fais-tu ? ☂ Rien Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ Mon père Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 19.44 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Emmerder profond Yannie & Gray. (; |
|
| |
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 12 Juil - 19:49 | |
| Que fais-tu ? ☂ floode . Que bois-tu ? ☂ rienn . Qu'écoutes-tu ☂ Making April. ♥ Que manges-tu ? ☂ Rien . Quelle heure est-il ? ☂ 13H49 . Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ haha Secret. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 12 Juil - 19:52 | |
| Hahahaha (x
Que fais-tu ? ☂ Floodage et cherche. Que bois-tu ? ☂ Jus d'orange Oasis 100% Jus Pur. Qu'écoutes-tu ☂ BMTH ♫ Suicide Season. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 13H51. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ J'sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 12 Juil - 19:55 | |
| Que fais-tu ? ☂ Bosser pour son fo' préféré : CTA \o/ Que bois-tu ? ☂ rien Qu'écoutes-tu ☂ rien Que manges-tu ? ☂ rien Quelle heure est-il ? ☂ 19.55 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Va savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mar 12 Juil - 21:12 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'écoute de la musique, comme toujours. Et me dis que j'aimerais bien entendre le rire de Claudie, en vrai. ** Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Black Rooster - The kills. ♥ Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 21h13 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Flooder. C'pas bien, faut que j'arrête un peu.. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 13 Juil - 15:49 | |
| Que fais-tu ? ☂ AHAHHAHAAHHAHAH . HAHAHAHAHAH . GRAYYY ! HAHAHA . Un jour, un jour. 8D Que bois-tu ? ☂ Nothin' . Qu'écoutes-tu ☂ La sécheuse tourner. 8D Que manges-tu ? ☂ Nothin' mais bientôt deux toasts. Quelle heure est-il ? ☂ 9H49 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Manger & aller travailler . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 13 Juil - 16:14 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je pense à ma réponse pour Flavie. Que bois-tu ? ☂ Jus d'orange ? Qu'écoutes-tu ☂ Josh Beech & the Johns ♫ Burnt Out. Que manges-tu ? ☂ Ça va paraître vraiment pas bon, mais sérieusement c'est pas si pire, céréales pommes et cannelles et à la place que ça soit du lait, c'est du jus d'orange. Quelle heure est-il ? ☂ 10H14 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Continuer de manger, écouter de la musique &&' faire ma réponse. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 13 Juil - 16:23 | |
| Que fais-tu ? ☂Ahahah j'espère bien Frérot. ♥ Pis je me dis que ce que mange ma grosse pomme, ça a l'air trop boooon. ** Que bois-tu ? ☂ De l'eau. Qu'écoutes-tu ☂ The kooks - Mr. Maker Que manges-tu ? ☂ Rien, mais j'ai trop faim :O Quelle heure est-il ? ☂ 16h23 : heure du goûter ! ** Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Hum, mettre à jour mes liens.. parce que là, c'est un peu du n'importe quoi u-u' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 13 Juil - 16:47 | |
| Que fais-tu ? Rien Que bois-tu ? Rien Qu'écoutes-tu Rien Que manges-tu ? Rien Quelle heure est-il ? Rien Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Rien. :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire • | |
| |
|
| |
|