|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 30 Juin - 20:39 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je fais un rp Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ de la musique Que manges-tu ? ☂ Rien, j'ai déjà mangé, je n'ai plus faim Quelle heure est-il ? ☂20H39 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Piouf...j'en sais rien.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 30 Juin - 21:19 | |
| Que fais-tu ? des jeux en matant un indien dans la villeQue bois-tu ? toujours, cocaaa colaaa Qu'écoutes-tu rien d'autre que le film Que manges-tu ? rien Quelle heure est-il ? 21h18 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? poursuivre mon programme pépére |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 30 Juin - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 30 Juin - 22:37 | |
| Que fais-tu ? ☂ De new avatars Que bois-tu ? ☂ Un soda à l'orange que ma maman vient de me faire :P Qu'écoutes-tu ☂ Enrique Iglesias et Usher - J'ai oublié le titre de la chanson --' Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 22h37 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Tel est la question :P
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Ven 1 Juil - 11:54 | |
| Que fais-tu ? ☂ Rien Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ La douce voix de R. Guintrange à BFMTV. ♥ Que manges-tu ? ☂ Des 3D Bacon Quelle heure est-il ? ☂ 11h54 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Yannie. (A) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Ven 1 Juil - 16:10 | |
| Que fais-tu ? ☂ Msn (piouf, ça faisait longtemps), musique, attendre. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Damien Saez - Les condamnés. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 16h10 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Partir en direction de tout près de paris, afin de fêter convenablement les vingt ans de mon cousin, et de vois ces putains de cousines. ♥-♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 2 Juil - 10:44 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'ai nettoyer mon ordi, bien dégelasse x) Que bois-tu ? ☂ De l'eau Qu'écoutes-tu ☂ Radio Blues Classics sur Itunes Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 10h43 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Compte se servir de Photoshop et réutilisé sa tablette graphique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 2 Juil - 21:22 | |
| Que fais-tu ? Je me baignais il a pas longtemps 8D Que bois-tu ? Smirnoff avec Sour Puss :P Qu'écoutes-tu Rien Que manges-tu ? Chips Quelle heure est-il ? 15h22 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? retourner dehors |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 2 Juil - 22:12 | |
| Que fais-tu ? ☂ je vedge . Que bois-tu ? ☂ eau . Qu'écoutes-tu ☂ Lose urself ♥ Family force 5 Que manges-tu ? ☂ Viande + patates + carottes. Quelle heure est-il ? ☂ 16H11 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ vedger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 3 Juil - 12:54 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je profite des vacs x) Que bois-tu ? ☂ rien Qu'écoutes-tu ☂ le bruit de la télé du salon Que manges-tu ? ☂ rien Quelle heure est-il ? ☂ 12h54 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ je vais flooder (aa)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 3 Juil - 14:27 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je me réveille Que bois-tu ? ☂Rien Qu'écoutes-tu ☂Rien Que manges-tu ? ☂Rien Quelle heure est-il ? ☂8h26 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂Manger o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 3 Juil - 18:34 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je rp Que bois-tu ? ☂Rien Qu'écoutes-tu ☂D'la musique Que manges-tu ? ☂Rien Quelle heure est-il ? ☂18h34 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂Regarder la télé
|
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Lun 4 Juil - 17:12 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je floode. Que bois-tu ? ☂ ma bave du matin . Qu'écoutes-tu ☂ LES OISEAUX =D Que manges-tu ? ☂ LES OISEAUX =D .. 8D Quelle heure est-il ? ☂ 11H11 OHHH WTFFF HAHAAHHAAH ! Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Rajouter des smileys et RP. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Lun 4 Juil - 20:00 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'm'ennuie Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ SG1 --' Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 20:00 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Yannie again |
|
| |
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 6 Juil - 6:57 | |
| Que fais-tu ? ☂ rienn . Que bois-tu ? ☂ rienn . Qu'écoutes-tu ☂ rienn . Que manges-tu ? ☂ rienn . Quelle heure est-il ? ☂ rienn . Heu.. 00H57 8D Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Mémé again. 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Mer 6 Juil - 12:16 | |
| Que fais-tu ? ☂ bah je flood ça se voit pas ? Que bois-tu ? ☂ rien Qu'écoutes-tu ☂ l'aspirateur Que manges-tu ? ☂ rien (mais plus pour longtemps) Quelle heure est-il ? ☂ 12H16 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ manger. et puis aller chez une pote.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 7 Juil - 2:22 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'écris, première fois depuis trois ans, que je fais deux réponses en une journée ... Que bois-tu ? ☂ De l'eau. Qu'écoutes-tu ☂ Mac Miller ♫ Nikes On My Feet. Que manges-tu ? ☂ Riiiien. Quelle heure est-il ? ☂ 20H22. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Continuer de faire ma réponse et ... je ne sais pas >.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 7 Juil - 11:28 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je souffre Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ BFMTV *RONAAAAALD ** * Que manges-tu ? ☂ Ma main Quelle heure est-il ? ☂ 11.28 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Yannie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 7 Juil - 19:56 | |
| Que fais-tu ? ☂ Euh... Je floode Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ Mon frère qui me crie dessus ^^' Que manges-tu ? ☂ Des Fraises Tagada Pink *meurt de plaisir* Quelle heure est-il ? ☂ 19h55 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Préparer le repas --' |
|
| |
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Jeu 7 Juil - 21:15 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je floode . (: Que bois-tu ? ☂ De l'eau . Qu'écoutes-tu ☂ Drive -> Funeral for a friend ♥ Que manges-tu ? ☂ Rienn . Quelle heure est-il ? ☂ 15H15 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Mémé & ALLER VOIR CARS 2 AU CINÉMAAA ! . ♥ Héhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Ven 8 Juil - 15:22 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je stresse Que bois-tu ? ☂ Ma salive Qu'écoutes-tu ☂ Le son des touches du claviers quand j'appuie dessus Que manges-tu ? ☂ Ma main, je garde l'autre pour demain. Quelle heure est-il ? ☂ 28 h et 97 minutes. :3 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Yannie again, puis Flash Mc Queen... |
|
| |
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 9 Juil - 6:34 | |
| Que fais-tu ? ☂ KA-CHIIIINNG Que bois-tu ? ☂ KA-CHIIIINGGG Qu'écoutes-tu ☂ KA-CHIIINNGGG Que manges-tu ? ☂ KA-CHIIINNGGG Quelle heure est-il ? ☂ KA-CHIIIINNNGG Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Mémé & Flash McQueen . (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 9 Juil - 11:20 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'me gratte 8D Que bois-tu ? ☂ Mon sang :E Qu'écoutes-tu ☂ Avril Lavigne ♥ Que manges-tu ? ☂ Ma seconde main. Quelle heure est-il ? ☂ 16.3. Hein ? ah non pardon c'est ma moyenne trimestrielle ça. --' Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Un plan à trois avec Annie & Flash ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Sam 9 Juil - 16:30 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'geek. (x Que bois-tu ? ☂ De l'eau. Qu'écoutes-tu ☂ Breathe Carolina ♫ Wooly. Que manges-tu ? ☂ Des crêpes à la cannelle. <3 Quelle heure est-il ? ☂ 10H31. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ M'habiller, faire ma chambre et appeler mon père. (: |
|
| |
| Sujet: Re: Petit questionnaire • Dim 10 Juil - 6:22 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je meurs . Que bois-tu ? ☂ eau . Qu'écoutes-tu ☂ nothinng . Que manges-tu ? ☂ nothinng . Quelle heure est-il ? ☂ 00H22 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ dodo + travailler + ... haha. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire • | |
| |
|
| |
|