► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

#NOLAN A. COOPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 20:36

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 13/04/2012 à 20h36 :

Vers quelle heure tu passes ce soir ? ♥

(Je te remercie encore pour hier. Ta présence m'a fait un bien fou.
Je t'aime)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 20:51

De Brownie le 13/04/2012 à 20h51 :

Ca me convient ! Il me tarde que tu sois là... ♥

(J'aimerais être là pour toi aussi...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 21:00

De Brownie le 13/04/2012 à 21h00 :

(Mmmh. Je ne peux que te croire sur parole. Et ce soir, ce sera toi le Roi Monsieur Cooper #NOLAN A. COOPER - Page 4 2684926262)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 13:23

De Brownie le 15/04/2012 à 13h23 :

T'as pas à me remercier, j'ai fait ça avec (énormément de) plaisir. Mais je dois bien avouer que je suis contente que ça t'ait plu.
Il me tarde aussi de te revoir.

Des baisers.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 16:47

De Brownie le 15/04/2012 à 16h47 :

Je suis désolée de te déranger sachant que t'es avec ta petite famille et tout mais j'ai besoin d'un avis extérieur et, manque de chance pour toi, t'étais le destinataire du dernier message que j'ai envoyé.

Je voulais juste savoir si t'avais déjà eu cette impression d'avoir perdu ta place dans ce monde de dingue... D'avoir la sensation de n'avoir aucun intérêt d'être là puisqu'au fond, t'es nulle part. D'avoir ce sentiment d'inutilité tellement fort qu'il pourrait te pousser à changer d'identité et t'en aller loin d'ici, loin de tout, quitte à oublier tout le monde parce qu'au final, tu te rends compte qu'ils se fichent bien de toi - sauf quand ils ont besoin de toi, ou qu'ils daignent penser à toi (une fois dans l'année quoi).

Encore désolée pour ce truc que je t'envoie... Je sais même pas pourquoi je fais ça...
Je t'aime. (Retiens que ces derniers mots de mon message, ce sont les plus importants)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 21:48

De Brownie le 15/04/2012 à 21h48 :

Je ne sais pas si je vais mal ou pas. Disons que c'est pas pire que d'habitude, je crois. C'est juste que je regarde ce que j'ai pu accomplir dans ma vie et qu'en réalité, il n'y a rien. Personne. Et ça m'a fait comprendre que je n'ai qu'un semblant de vie : mon boulot n'en est pas vraiment un, mes amis n'en sont pas vraiment et mon copain ne l'est pas vraiment lui non plus. J'ai pas une vie complète dans le sens où tout ce qui peut m'arriver de bien n'est que partiel, presqu'illusoire, alors que mes problèmes, eux, sont entiers. C'est affreux de ne pas avoir l'impression de vivre malgré le temps qui passe. La seule chose que j'ai acquise est ma solitude, et c'est difficile à supporter. C'est triste aussi quelque part. Ouais, c'est triste de se savoir seul (et heureuse que par moment).

Mais qu'est-ce que je peux y faire dans le fond ? J'ai pas arrêté d'y penser mais j'ai pas été capable de trouver une once de solution. Evidemment, j'ai essayé de vivre ma vie comme une grande, mais c'est pas possible. C'est trop difficile. Alors je fais en sorte de tout replacer comme c'était mais ce n'est jamais vraiment la cas. Bref, c'est pas grave.

Merci de m'avoir répondu en tout cas.
Je t'aime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 22:29

De Brownie le 15/04/2012 à 22h29 :

Et bien fais demi tour pour rentrer chez toi. J'ai pas envoyé ces textos pour que ta pitié te pousse à venir à la maison...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 12:55

De Brownie le 16/04/2012 à 12h55 :

Je tiens à te remercier pour hier. Ca m'a réellement fait du bien, comme chacune de tes visites d'ailleurs. Je te suis vraiment reconnaissante pour ça et tes autres visites imprévues. Mais je n'aime pas non plus ces escapades nocturnes - même si ça me fait plaisir. Et je n'aime pas non plus te savoir inquiet pour moi... T'as une vie assez compliquée comme ça sans y ajouter mes baisses de moral... Je n'ai pas envie de ça... Je suis désolée de te mêler à mes propres soucis.

Je t'aime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 1:02

De Brownie le 16/04/2012 à 22h30 :

Je ne sais pas si c'est normal mais je me dois de te remercier. Peut-être que pour toi c'est logique de venir me soutenir, seulement ça ne l'est pas pour moi. Alors je te remercie, c'est la moindre des choses. Et même s'il y a de l'amour je ne peux que te remercier pour ce que tu as fait parce qu'on n'est pas vraiment un couple et que moi je ne suis jamais présente pour toi...

Et effectivement, je regrette d'avoir trop parlé. De t'inquiéter. Tu n'avais vraiment pas besoin de ça. T'as une vie assez remplie comme ça, je... Je n'aurais pas dû t'envoyer ces messages. Alors si, je m'excuse de te pourrir la vie. C'est pas censé être comme ça entre nous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 1:34

De Brownie le 16/04/2012 à 23h00 :

Est-ce que je peux espérer qu'un jour je puisse moi aussi te soutenir ? Pour de vrai ? Parce que je sens bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas Nolan. Je le sens mais je suis incapable d'y mettre le doigt dessus. Alors je te demande de répondre franchement à cette question, parce que je ne suis pas certaine d'encaisser des jours de silence comme cette fameuse fois où t'as fait un malaise d'épuisement...

Et moi aussi je t'aime, même si ça ne se voit pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:12

De Brownie le 18/04/2012 à 22h12 :

Bien sûr que je suis libre pour un tête à tête avec toi ! Je t'attends patiemment...
Bisous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:30

De Brownie le 18/04/2012 à 22h30 :

Désolée de te décevoir mais ta chemise est dans la panière à linges sales. Mais rassure toi, je porte une petite nuisette qui devrait te plaire... #NOLAN A. COOPER - Page 4 2684926262
A de suite ! ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:41

De Brownie le 18/04/2012 à 22h41 :

Tu n'as jamais vu celle que je porte... #NOLAN A. COOPER - Page 4 2684926262
J'ai hâte que tu sois avec moi. J'ai besoin de toi. =)

Je t'aime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 21:10

De Brownie le 19/04/2012 à 21h10 :

Merci beaucoup pour hier soir. J'ai vraiment apprécié ce petit moment à tes côtés mais je ne suis pas très fan du fait que tu t'échappes de chez toi la nuit. Déjà, je doute que ce soit bon pour toi - je te rappelle que tu es censé te reposer - et en plus, Andrea ne doit certainement pas voir ça d'un bon oeil, ce qui se comprend. C'est loin d'être discret, et comme je te l'ai déjà dit, je n'ai pas du tout l'envie de te porter préjudice. Alors il faut songer à se voir dans d'autres conditions, en journée comme on l'a toujours fait.

Je t'embrasse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 0:18

De Brownie le 20/04/2012 à 00h18 :

Comment ça Andrea n'a rien à voir là-dedans ? C'est ta femme, la mère de tes enfants ! Peu importe ce qu'il se passe dans votre couple, je ne peux l'ignorer enfin ! Il n'y a pas de "nous" puisqu'elle est a. Il n'y a pas de nous parce que vous avez un énorme passé et un présent commun. Il n'y a pas de "nous" Nolan... Un "toi et moi" oui, mais pas de "nous" qui tienne.

Et bien évidemment je n'ai rien à redire quant à tes envies, mais il ne faut pas non plus que t'ignores le reste... De plus, je me fous bien que tu te reposes, les heures de sommeil sont importantes, alors oublies tes visites nocturnes. Prends-le mal si ça te chante mais je m'inquiète pour toi.

Des baisers.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 0:39

De Brownie le 20/04/2012 à 00h37 :

La trentaine ne te réussit pas mon vieux... T'as de la chance que je t'aime, mais saches que j'en ai pas fini de remettre ce sujet sur le tapis parce que t'auras beau faire la sourde oreille, je ne compte pas te laisser faire n'importe quoi.

Et autre chose, qui n'a rien à voir, j'ai encore fait des prouesses aujourd'hui. Je suis tombée de ma baignoire. On dirait que j'ai fait la guerre ! Une petite heure d'attente aux urgences pour une dizaine de points de suture au bras - et une jolie bosse à la tête. Je suis top glamour !

Passe une bonne nuit.
Bisous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 0:51

De Brownie le 20/04/2012 à 00h51 :

Oui c'est ça Cooper. Blablabla. Mais quoi que t'en dises, il faut quand même qu'on parle. De ça et de tout le reste parce qu'en toute franchise, je ne sais pas où j'en suis vis à vis de tout ça.

Mais j'ai pas fait exprès... ! Et oui j'ai mal, mais y a pas mort d'homme. J'ai juste mon bras droit foutu pour quelques temps. Le reste se passe de commentaire ! xD

Je t'aime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 4 EmptySam 21 Avr - 12:28

De Brownie le 21/04/2012 à 12h28 :

Je t'aime et tu me manques.

Dernière édition par Melissa R. Prescott le Lun 23 Avr - 21:28, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 4 EmptySam 21 Avr - 13:14

De Brownie le 21/04/2012 à 13h14 :

Nolan... Evidemment que je suis contente quand tu viens me voir enfin ! Je ne suis pas en train de bouder mon plaisir. C'est juste que je trouve ça incohérent. On cache notre histoire pour préserver ta famille, celle que tu fuis en étant avec moi et je trouve que tes escapades nocturnes ne vont pas de ce sens là. Au contraire, elles éveillent les soupçons plus qu'autre chose. Donc ne vois pas un quelconque refus de ma part, c'est juste que je ne comprends pas tes actes.

Si je suis perdue, ce n'est pas à cause de ta soudaine soif de liberté puisque je t'ai incité à le faire mais plutôt parce que je ne sais pas où me situer vis à vis de tout ça. Qu'est-ce que je suis ? Une simple escapade à ta vie de dingue ou autre chose ? Tu fuis ton présent qui te pèse pour enfin retourner aux bases - toi et moi - mais après, t'as quand même une vie, une famille. Sauf que moi, je n'ai rien à fuir et ma vie c'est toi, tes textos et nos rendez-vous clandestins.
Alors comment suis-je censée nous percevoir ? On est un couple sans vraiment l'être et ensuite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 12:58

De Brownie le 22/04/2012 à 12h57 :

Peut-être que le fait de ne pas savoir ce que notre relation est réellement fait partie du jeu. De toute façon ça n'a plus vraiment d'importance.
On s'aime alors c'est censé suffire, non ?

Bonne journée à toi et à très vite j'espère.
Je t'embrasse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 13:18

De Brownie le 22/04/2012 à 13h17 :

Mon bras va bien, je crois. Et passe quand tu veux, tu sais que chez moi c'est du libre service.

A quand tu voudras donc.
Des baisers.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 13:30

De Brownie le 22/04/2012 à 13h30 :

D'accord. A mardi pour le déjeuner alors.

Bisous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 20:39

De Brownie le 23/04/2012 à 20h39 :

Désolée de décommander à la dernière minute mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu viennes demain. En toute franchise, je ne suis pas au meilleur de ma forme et je n'ai pas l'envie de t'affliger ma compagnie médiocre.

Je t'embrasse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 21:26

De Brownie le 23/04/2012 à 21h26 :

S'il te plaît Nolan...

Dernière édition par Melissa R. Prescott le Lun 23 Avr - 22:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 22:23

De Brownie le 22/04/2012 à 23h23 :

Mais j'ai toujours fait comme ça ! Et puis on n'est pas un couple d'abord... J'ai pas envie que tu me vois dans un tel état. Je refuse.

Dernière édition par Melissa R. Prescott le Lun 23 Avr - 22:52, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 4 Empty

#NOLAN A. COOPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant