► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

#NOLAN A. COOPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 9 EmptyMar 15 Mai - 21:33

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 15/05/2012 à 20h58 :

Ce ne serait pas une bonne idée. Mais merci pour la proposition quand même ! Razz

Je t'embrasse partout aussi ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 9 EmptySam 19 Mai - 14:20

De Brownie le 19/05/2012 à 14h20 :

Vivement que tu puisses venir me voir...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 9 EmptyDim 20 Mai - 18:50

De Brownie le 20/05/2012 à 18h50 :

S'il y a le choix, autant que tu puisses passer une nuit complète. Midi donc. Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 9 EmptyDim 20 Mai - 21:54

De Brownie le 20/05/2012 à 21h54 :

Je peux m'occuper de tout, tu sais ? Pas la peine de t'embêter avec le vin et le dessert. Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 9 EmptyDim 20 Mai - 22:01

De Brownie le 20/05/2012 à 22h01 :

Les habitudes sont bonnes pour être bouleversées. De toute façon, quoi que je dise tu n'en feras qu'à ta tête.

Bisous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 9 EmptyDim 20 Mai - 22:09

De Brownie le 20/05/2012 à 22h09 :

Pas dans toutes les circonstances, non.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 9 EmptyDim 20 Mai - 22:25

De Brownie le 20/05/2012 à 22h25 :

Je suis censée répondre quoi à ça ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 9 EmptyDim 20 Mai - 22:36

De Brownie le 20/05/2012 à 22h36 :

Oui... Mais bon, c'est un peu chez toi ci alors pas la peine d'agir comme un invité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 9 EmptyDim 20 Mai - 22:44

De Brownie le 20/05/2012 à 22h44 :

Sauf qu'il ne vaut mieux pas que j'attende après toi pour subvenir à mes besoins. Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 9 EmptyDim 20 Mai - 22:58

De Brownie le 20/05/2012 à 22h58 :

Mon compte en banque se porte bien... Pourquoi cette question ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 9 EmptyDim 20 Mai - 23:05

De Brownie le 20/05/2012 à 23h04 :

En toute franchise ? Non. Mais à l'heure actuelle, tout va bien. Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 9 EmptyDim 20 Mai - 23:11

De Brownie le 20/05/2012 à 23h11 :

Je ne vois pas en quoi ça te rassure puisque dans tous les cas ça ne te concerne pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 9 EmptyDim 20 Mai - 23:22

De Brownie le 20/05/2012 à 23h22 :

T'as pas à t'excuser. Les questions d'argent ne sont pas taboues. Ce que je tentais de te faire comprendre, c'est que dans le cas où je serais mal, tu n'en saurais forcément rien parce qu'en plus de ne pas être du genre à étaler mes problèmes à qui veut bien les entendre, tu ne me vois que ponctuellement et donc, il serait très facile pour moi de te donner l'illusion d'être pleine aux as alors que je passerais mon temps à manger des patates. Voilà tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 9 EmptyDim 20 Mai - 23:32

De Brownie le 20/05/2012 à 23h32 :

C'est comme ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 9 EmptyDim 20 Mai - 23:40

De Brownie le 20/05/2012 à 23h40 :

Bonne nuit et à demain...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 9 EmptyLun 21 Mai - 17:01

De Brownie le 21/05/2012 à 17h01 :

J'espère que la pause déjeuner était au goût de monsieur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 9 EmptyLun 21 Mai - 22:34

De Brownie le 21/05/2012 à 22h34 :

Et bien si c'est "rafraîchissant et agréable", c'est très bien - même si ça me fait penser à un slogan pour une boisson.

J'espère te revoir très vite, avant notre week-end qui approche à grands pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 9 EmptyLun 21 Mai - 22:41

De Brownie le 21/05/2012 à 22h41 :

Je suis dans le même état d'esprit que toi. Enfin... j'appréhende un peu quand même.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 9 EmptyLun 21 Mai - 22:55

De Brownie le 21/05/2012 à 22h55 :

Je présume que tout se passera bien pour nous là-bas. Et j'ai une très grande capacité à m'habituer aux bonnes choses... Enfin un week-end c'est court tu me diras mais... On n'a jamais passé toute une journée ensemble, ni même une nuit... Je me suis toujours réveillée dans un lit vide et... Si je venais à m'habituer à ta présence ? Je sais que c'est bête à dire mais j'appréhende de retourner dans ma petite vie sans toi alors que j'aurais eu un avant-goût de ce que ça aurait pu donner toi et moi.

Je ne sais pas du tout si ce que j'ai raconté a du sens. Dans tous les cas c'est pas bien grave.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 9 EmptyLun 21 Mai - 23:10

De Brownie le 21/05/2012 à 23h10 :

Quand bien même ce serait le cas, ça ne changera rien à nos vie. Tout restera tel que l'on a laissé. Et j'appréhende forcément mon retour chez moi avant même de passer ce fameux week-end qu'on a tant attendu. J'ai un peu peur de tout faire foirer du coup.

Enfin, laisse tomber.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 9 EmptyLun 21 Mai - 23:19

De Brownie le 21/05/2012 à 23h18 :

Je me suis jurée de ne pas gâcher ce week-end d'une quelconque manière que ce soit. Seulement ce que tu me demandes est assez difficile étant donné que depuis que je connais ta condition de vie, je vis par anticipation. C'est plus fort que moi. Mais c'est pas grave, ce week-end va être très agréable et nous fera le plus grand bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 9 EmptyLun 21 Mai - 23:43

De Brownie le 21/05/2012 à 23h43 :

... Je t'aime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 21:35

De Brownie le 23/05/2012 à 21h35 :

Tout va bien dans le meilleur des mondes, RAS en tout cas Razz.
Et de ton côté, tout va à peu près bien ? Le boulot n'est pas trop prenant, Andrea n'est pas trop invivable, les filles vont bien ? Tu vas bien ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 21:54

De Brownie le 23/05/2012 à 21h54 :

Nolan... Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais... Il faudrait que tu parles à ta femme. Elle ne peut pas se décharger de tout sous peine qu'elle soit enceinte. T'es pas surhumain, tu ne peux pas supporter ça tout seul...
Enfin... Si jamais tu as besoin de prendre l'air et tout ça, n'hésite pas à m'envoyer un texto surtout ! J'essaierais de te soulager autant que je le pourrais...

Courage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 22:08

De Brownie le 23/05/2012 à 22h08 :

Et bien je ne sais pas du tout comment ça se passe entre toi et Andrea donc je ne peux rien dire. Mais si ça se passe si mal entre vous, l'arrivée du bébé ne fait qu'amplifier la chose, et tes filles ne sont pas aveugles. Elles doivent sentir qu'un truc ne va pas... J'ai lu ça dans des livres de psychologie.

Je ne suis pas un ange Nolan, mais je sens bien que t'es au bout du rouleau et je ne peux strictement rien faire parce que je ne suis pas dans ta vie. Alors j'essaie d'aider comme je peux, même si je sais que c'est vain.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 9 Empty

#NOLAN A. COOPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant