► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. Empty
MessageSujet: NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it.   NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. EmptyVen 23 Déc - 12:35

U.C
NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. 4158577679


Dernière édition par Nolan A. Cooper le Ven 23 Déc - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it.   NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. EmptyVen 23 Déc - 12:36

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it.   NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. EmptyVen 23 Déc - 12:36

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it.   NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. EmptyVen 23 Déc - 12:36

+ 3
Et c'est à vous mes p'tits Loups ! NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it.   NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. EmptySam 10 Mar - 18:06

NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. 3681609067 un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it.   NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. EmptySam 10 Mar - 18:08

Comment résister à H.Duff ? moh
Ouiii !

Tu as une idée, envie de quelque chose ? Besoin d'un lien en particulier ? NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it.   NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. EmptySam 10 Mar - 18:55

Hm.......... j'adore ton histoire *o*
Écoute, j'te propose ça. Solenn vient d'arriver à Paris, elle ne connait personne, veut juste recommencer sa vie en ne pensant qu'à elle, à son futur. Un soir qu'elle était seule, elle aurait pu descendre au bar (ou dans un quelconque autre endroit si Nolann n'est pas un adepte des bars Razz ) et le trouver là semblant très démoralisé. Alors, naturellement elle serait allé le voir, ils auraient parlé très longtemps, ils ne se connaissaient pas mais chacun aurait su se confier à l'autre le temps d'une soirée histoire de se décharger. Sauf qu'ils auraient continué à se voir, et une amitié assez forte aurait commencé à se créer entre eux.

Par contre c'est un peu embrouillé, tu es revenu de NY pour Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it.   NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. EmptySam 10 Mar - 19:25

(Oui, j'étais en France, ma maîtresse m'a largué, je suis parti pour Wall Street, puis j'ai pas pu m'y faire alors j'suis revenu sur Paris. Razz)

Merci ! moh

Oh c'est une très jolie idée que tu as là ! J'aime.
Et non, le bar c'est parfait, Nono est du genre alcoolique et drogué alors... XD

Mais sinon, dans l'ensemble, ton idée me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it.   NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. EmptySam 10 Mar - 19:57

proudofme. What a Face
Super alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it.   NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. EmptySam 10 Mar - 20:18

You can be proud of you. Ahaha. XD

J'espère qu'on pourra se faire un RP assez vite ! moh
(Je te tiens au courant, parce que j'ai déjà pas mal de RPs en court et je suis pas sûre d epouvoir tout gérer en même temps :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it.   NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. EmptySam 10 Mar - 20:58

Pas de problème (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it.   NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. EmptyDim 22 Avr - 13:57

J'aimerai bien un lien Very Happy si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it.   NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. EmptyDim 22 Avr - 13:59

Tout est possible, avec une bouille comme la tienne. NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. 2684926262

Oui, avec grand plaisir ! (:
Tu as déjà une idée ? Ou besoin/envie d'un lien en particulier ? J'suis ouvertes à toutes propositions ! O/

Et si tu n'as rien, nous y réfléchirons ensemble. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it.   NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. EmptyDim 22 Avr - 14:09

Super Very Happy parce que Jake quoi ! Razz
Alors, j'ai éventuellement une petite idée, oui. Je me disais qu'étant donné qu'ils sont tous les deux français et parisiens, ils auraient pu se connaître tous petits. De fait ils seraient d'excellents amis. Ils connaitraient tous l'un de l'autre (ce qui fait que Nolan saurait pour le décès du frère de Matthias, pour celui de sa petite-amie qui est morte en donnant naissance à leur fils, mais il saurait aussi que Matthias est toujours amoureux de Joy, bien qu'elle lui ait brisé le cœur). Dans cette optique il pourrait essayer de pousser Matthias a lui pardonner? De même et comme j'ai lu dans ta fiche de présentation qu'il adorait les enfants et ne pouvait rien leur refuser, je me disais que Nolan pourrait être le parrain de Liam (le fils de Matthias)? Bien évidemment les choses ne seraient pas encore tout à fait finalisées, car Matthias vient juste de le récupérer, après de longs mois de procès contre la famille de sa mère. En effet quand Lucy (la mère de Liam) est décédée, Matthias est retombé dans la drogue, nécessairement il n'était pas à même de prendre le petit en charge, d'ailleurs il le tenait pour responsable et l'a renié Mad Neutral .

Ps: il a vécu quelques années à Londres, là où il a rencontré Lucy. Voilà c'est une idée comme une autre, mais si ça ne te convient pas et que tu as mieux, n'hésites pas surtout NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. 2944792861


Dernière édition par Matthias J. Parker le Dim 22 Avr - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it.   NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. EmptyDim 22 Avr - 14:27

Oh mais non ton idée me convient parfaitement ! moh
J'adore, j'adhère ! Autant pour l'amitié, que pour le poussage au pardon, que pour le parrain ! C'est awesome ! O/

Je suis contente de ce lien, il roxe. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it.   NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. EmptyDim 22 Avr - 14:33

Génial ! Je suis ravie que ça te plaise Very Happy Razz (je t'ajoute bientôt).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it.   NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. EmptyDim 22 Avr - 15:04

De même ! :) Quand j'aurai vaincu ma flemme aigüe... Ahah. En tout cas oui, j'aime beaucoup. Razz

Si jamais tu as une petite place pour un RP, j'suis preneuse... angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it.   NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. EmptyDim 22 Avr - 16:00

Moi aussi j'adore (a). Bien sûr que j'ai une petite place. Par contre tu pourrais le commencer ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it.   NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. EmptyMer 25 Avr - 11:46

Si ça t'embête pas d'attendre un peu avant de l'avoir, pas de souci. xDD Parce que j'essaye déjà de me mettre à jour - et bordel, j'y suis presque ! O/
Je t'enverrai le lien par MP ou sur ta fiche de topic. :)

Un contexte en particulier ou je peux laisser place à mon imagination - débordante ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it.   NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. EmptyMer 25 Avr - 14:53

Non ça ne m'embête pas du tout même, parce que j'ai des examens vendredi, donc du coup là je révise, alors tu peux prendre ton temps Very Happy . Euh et pourquoi pas jouer le jour où il lui demande d'être le parrain de Liam? Sinon, une simple sortie entres potes, toute banale. Tu me diras ça par MP, pas de soucis NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it.   NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #NOLAN A. COOPER
» Alice ♪ I miss nothing, I miss everything...
» NOLAN A. COOPER ❀ This is a One-Shot thing We got goin' on here.
» GYLLENHAAL • You make Me feel like I'm free again (Nolan A. Cooper)
» GYLLENHAAL • You make Me feel like I'm free again (Nolan A. Cooper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-