► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l'intention de Nolan A. Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cocaïne.
Invité

A l'intention de Nolan A. Cooper Empty
MessageSujet: A l'intention de Nolan A. Cooper   A l'intention de Nolan A. Cooper EmptyMar 5 Juin - 2:03

Coucou les petits loups,
Ca fait des semaines, voire plusieurs mois, que je tourne autour du forum sans jamais trouver chaussure à mon pied. Neutral J'avais donc presque abandonné et là MIRACLE ! Le scénario de Nolan A. Cooper, sa fille aînée, est une tuerie ! moh J'aurais donc voulu savoir, avant de donner des faux espoirs, si Willa Holland conviendrait pour le rôle ou bien Kaya Scodelario, car soyons franc, j'aime changer d'avatar plus que de raison, quoi que... bref, et du coup l'avatar proposé est certes idéal mais il n'y a pas assez de photos à mon goût.

Voilà, en souhaitant avoir un retour positif sinon je cherchais encore des actrices qui font au moins 15 ans. A l'intention de Nolan A. Cooper 845775676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A l'intention de Nolan A. Cooper Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Nolan A. Cooper   A l'intention de Nolan A. Cooper EmptyMar 5 Juin - 10:59

On va s'adorer Arrow
(Mais me tarde que tu ramènes ton boule d'ado sur le forum quand même xD)

EDIT : Alors, j'ai envoyé un texto à la joueuse de Nolan - elle et moi sommes un peu un vieux couple - donc elle est super contente, et me charge de te dire que Wila lui convient et qu'elle sera à ton entière disposition ce soir.

Sur ce, je repars vers d'autres aventures A l'intention de Nolan A. Cooper 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne.
Invité

A l'intention de Nolan A. Cooper Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Nolan A. Cooper   A l'intention de Nolan A. Cooper EmptyMar 5 Juin - 13:37

Oh ma grande amie Melissa Arrow
Si Willa convient, j'arrive donc courant de l'après-midi avec grand plaisir. Il me tarde de Rp avec vous, ça va être joyeux tout ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

A l'intention de Nolan A. Cooper Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Nolan A. Cooper   A l'intention de Nolan A. Cooper EmptyMar 5 Juin - 14:50

    ma coco ô :heartt: -->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

A l'intention de Nolan A. Cooper Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Nolan A. Cooper   A l'intention de Nolan A. Cooper EmptyMar 5 Juin - 15:58

Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A l'intention de Nolan A. Cooper Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Nolan A. Cooper   A l'intention de Nolan A. Cooper EmptyMar 5 Juin - 23:02

Ma petite fille adorée ! moh
Tout d'abord désolée de ne débarquer que maintenant, mais j'ai passé ma journée dans les trains, je reviens d'Angleterre alors bon, retour dans la famille tout ça... x)
Bref.

Néanmoins je suis désormais là à ton ENTIÈRE disposition, et te construire un temple en marshmallows puisque tu as pris mon scénario. A l'intention de Nolan A. Cooper 713858961
Alors merci beaucoup beaucoup beaucoup.

Si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là. ** En plus je suis en vacances alors c'est cool. xD

Bref, merci encore. Je vais te chouchouter. A l'intention de Nolan A. Cooper 239769179 Et je v ais voir ta fichounette de ce pas ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A l'intention de Nolan A. Cooper Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Nolan A. Cooper   A l'intention de Nolan A. Cooper EmptyMar 5 Juin - 23:10

Mon papaaaaa moh
C'est pas grave, ça m'a permis de mettre mon nez dans le forum, de lire quelques trucs par ci par là, d'en apprendre sur l'histoire de Kay, la relation avec son père etc, donc c'est pas un problème.

Privilégie le temple en kinder, je préfère. xDDD

Tu me dira si jusque là la fiche te va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A l'intention de Nolan A. Cooper Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Nolan A. Cooper   A l'intention de Nolan A. Cooper EmptyMar 5 Juin - 23:35

(Temple en Kinder, c'est noté. A l'intention de Nolan A. Cooper 3232987807)

Oui, j'ai vu ça que tu avais mis ton nez partout. C'est très bien. J'aime ce genre d'initiatives. moh Si tu as la moindre question cependant n'hésite pas, ahah. (Non, je ne radote PAS !)

Et oui, ta fiche est superbe. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A l'intention de Nolan A. Cooper Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Nolan A. Cooper   A l'intention de Nolan A. Cooper EmptyMar 5 Juin - 23:42

J'hésiterais pas, t'inquiètes pas (je radote moi aussi, encore une manie héritée de mon papounet. xD)

Vous pouvez donc fermer et archiver ce sujet moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A l'intention de Nolan A. Cooper Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Nolan A. Cooper   A l'intention de Nolan A. Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'intention de Nolan A. Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #NOLAN A. COOPER
» [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa »
» NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it.
» GYLLENHAAL • You make Me feel like I'm free again (Nolan A. Cooper)
» GYLLENHAAL • You make Me feel like I'm free again (Nolan A. Cooper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-