|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Lun 9 Avr - 1:45 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 09/04/2012 à 01h45 :
Il est 2h du mat'... Tu comptes vraiment venir ? C'est pas sérieux... Et puis... ta femme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Lun 9 Avr - 1:53 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 09/04/2012 à 01h53 :
C'est complètement insensé. Depuis quand tu fais le rebelle d'abord ? Enfin depuis quand tu agis sur un coup de tête...
Et puis merde, ramène ton cul que je te montre tout l'amour que je te porte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Lun 9 Avr - 2:00 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 09/04/2012 à 02h00. : Roule doucement surtout. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur en chemin. Je t'aime aussi (surtout dans tes moments de folie ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Lun 9 Avr - 2:16 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 09/04/2012 à 02h12 :
Je sais pas quoi dire mis à part que j'ai envie de te faire du bien pour le reste de la nuit. Pour le reste de notre vie. Je veux passer ma vie à tes côtés, te gaver d'amour jusqu'à ce que t'en puisses plus.
Je suis folle de toi Nolan.
(PS : En arrivant, serre moi très fort dans tes bras.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Lun 9 Avr - 12:40 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 09/04/2912 à 11h00 :
C'est vrai que c'était bien. Très bien même. Et je suis d'accord avec toi : c'était trop court... Mais c'était très bien.
Merci d'être venu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Lun 9 Avr - 12:58 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 09/04/2012 à 12h58 :
Y a pas de soucis pour demain. Par contre, je risque d'arriver vers 14h - c'est un peu le rush au boulot en ce moment. Sinon, t'auras ton fameux bœuf bourguignon. (T'as même pas besoin de me faire ton regard d'enfant pour me faire craquer...)
Je t'embrasse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Lun 9 Avr - 13:46 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 09/04/2012 à 13h46 : C'est pas que ça m'arrange, c'est juste que je n'ai pas envie de laisser attendre mon arrivée devant chez moi... Et ne t'en fais pas, tu va rapidement oublier le gout infâme des repas de l'hôpital. Promis ! Sinon, ne te tracasse pas. J'ai tout à la maison. Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Lun 9 Avr - 16:44 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 09/04/2012 à 14h30 :
Je te dis à demain alors ! Je t'embrasse - partout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Lun 9 Avr - 22:43 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 09/04/2012 à 22h43 :
Prêt pour la reprise Monsieur Cooper ? Pas trop triste de retourner au boulot demain ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Lun 9 Avr - 23:03 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 09/04/2012 à 23h03 :
Je vois... T'as jamais pensé à changer de métier... ? Enfin, je comprends très bien le besoin d'argent mais depuis le temps que tu fais ce travail de dingue, t'as eu le temps d'en mettre de côté, non ? Si je te dis ça c'est parce que... Je sais bien que ça ne te plait pas et que t'y vas à reculons, d'où ton angoisse. Faudrait peut-être que tu songes à faire un métier dans lequel tu t'épanouis, tu vois ? Enfin moi je dis ça, je dis rien... Disons que je trouve ça triste de se forcer à faire quelque chose dans lequel on ne se sent pas bien. La vie est assez triste sans ça...
Sinon, je vais bien. J'ai (enfin) bouclé mon article et là, je fais ma grosse dans mon canapé avec mon obèse de chat. Comme d'habitude quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Lun 9 Avr - 23:27 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 09/04/2012 à 23h27 :
Nolan, t'as que trente ans (et toutes tes dents), si t'en as vraiment l'envie (et le courage) tu peux très bien réussir ta reconversion professionnelle. Tu n'es pas bon qu'à être trader comme l'a tant voulu ton père. C'est pas parce que tu t'es convaincu n'être capable que d'exceller dans ce domaine que c'est vrai. Sérieusement Nolan, tu faisais de chouettes photos y a un temps pas si lointain que ça - et je ne dis pas ça parce que je t'aime mais parce que c'est vrai. Si tu détestes tant ton boulot, démissionne... Enfin après avoir un plan de carrière en ligne de mire bien sûr (je te pousse pas à être chômeur xD).
Il est temps que tu penses à vivre plutôt que continuer à vivre pour ton travail (parce que c'est un peu ce que tu fais...).
Et mon chat n'est pas obèse. Il aime s'étaler sur le canapé - comme moi quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Lun 9 Avr - 23:50 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 09/04/2012 à 23h50 : Nolan, deux choix s'offrent à toi. Soit tu continues ce travail que tu déteste et tu continues de vivre dans la monotonie morbide qui rythme tes journées ou tu décides de te lancer et de reprendre ton projet. C'est peut-être un coup de poker car ton projet n'est pas certain d'être couronné de succès, mais au moins tu pourras vivre sans regrets. En plus, je pourrai très bien t'aider à trouver des jeunes artistes en quête d'un lieu d'exposition. Je ne t'incite pas à tout plaquer du jour au lendemain bien sûr, parce que t'as une famille et que forcément, toute décision mérite un minimum de réflexion, mais je te demande quand même d'y réfléchir... J'aime pas te voir si blasé. Vraiment. Et comme ça... Je suis sexy ? (PS : si un jour tu trouves un chat sexy, c'est que t'as des tendances zoophiles...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Mar 10 Avr - 0:13 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 10/04/2012 à 00h13 : Réfléchis y, réfléchis y... Et saches qu'être résigné, c'est certainement pire qu'être blasé... Si un soir l'envie de faire une escapade nocturne chez moi te prend à nouveau, je ferai en sorte de porter ta chemise... Manière de bien t'émoustiller ! Toi aussi t'es plutôt pas mal dans ton genre... Bon d'accord, ton sex appeal me fait fondre, bon... (PS : je peux pas t'achever, je t'aime trop pour ça...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Mar 10 Avr - 0:36 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 10/04/2012 à 00h36 :
Nolan, t'es jeune (et beau). T'es loin d'être fini. J'ai lu un article comme quoi les trader ne tenaient jamais plus de trois ans et arrêtaient ce job de dingue pour un boulot plus tranquille. Au lieu de te miner le moral en pensant que tu ne peux plus rien changer, tu ferais mieux de te ressaisir bon sang ! T'as le droit de te lever tout les matins en éprouvant du plaisir à aller travailler. T'as trente ans Nolan, pas soixante. Alors arrête de penser qu'il est trop tard parce que tu te plantes complètement Cooper.
C'est vrai que l'aventure nocturne d'hier était très très excitante... Et si la chemise rouge me permet de te faire faire le mur de chez toi, et bien saches que je la porterai toutes les nuits... (Pour être honnête, je la porte actuellement.)
Oui, tu me fais complètement fondre... Je sais qu'il ne faut pas dire ce genre de chose mais je m'en fiche. T'es beau et je suis raide dingue de toi. J'assume complètement et abuses de ton physique autant de fois que tu veux. Je compte pas faire de résistance, bien au contraire...
(PS : Il t'a fallu autant de temps pour te rendre compte que j'étais une fille adorable ? (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Mar 10 Avr - 13:00 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 10/04/2012 à 00h55 :(Je t'appellerai bien plus souvent Cooper alors...) Aucun parent n'a le droit d'imposer ses choix à son enfant. C'est pas leur rôle. Alors oui, il est tant que tu vives enfin pour toi et non plus pour faire plaisir à ton père. Tu n'as pas de quoi douter sur ce point. Je risque en effet d'abuser de toi de très nombreuses fois... (a) (Je t'enverrai une photo demain soir parce que je suis pas très présentable... Mais je préférerai que tu viennes voir de tes propres yeux.... ) (PS : Tant mieux alors.... =)
Dernière édition par Melissa R. Prescott le Ven 13 Avr - 2:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Mar 10 Avr - 22:02 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 10/04/2012 à 22h02 :
Je t'aime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Mer 11 Avr - 23:30 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 11/04/2012 à 23h29 :
J'aimerais être près de toi. (Oui, ce texto n'a aucun intérêt mais je suis fatiguée de bosser, lassée de m'abrutir devant la télé et blasée de n'avoir que mon chat pour me faire la discussion.)
A très vite (?) Je t'aime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Jeu 12 Avr - 23:07 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 12/04/2012 à 23h07 :
Moi aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Ven 13 Avr - 0:43 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 13/04/2012 à 00h43 : Je suis désolée mais je ne suis pas vraiment d'humeur ce soir... Mais si tu es assez patient pour attendre demain, je te promets de me rattraper en te préparant un petit quelque chose de mon cru... Est-ce que le deal t'intéresse ?
Dernière édition par Melissa R. Prescott le Ven 13 Avr - 1:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Ven 13 Avr - 1:06 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 13/04/2012 à 01h05 :
Super ! Tu ne seras pas déçu, promis ! =)
Ce soir est un mauvais soir parce que les gens sont heureux et moi pas vraiment, parce que je suis déçue et épuisée et parce que je suis en train de me décider d'oser faire ce qu'il me plait plus que tout mais je suis morte de trouille et je viens de regagner mon appartement vide et tout ces sentiments se sont mélangés et ça donne une fille de mauvaise humeur. Ce n'est rien de grave alors ne t'inquiète pas ! (Et fais en sorte de réellement ne pas être inquiet s'il te plait, parce que je te connais - un peu)
Je t'aime.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Ven 13 Avr - 1:42 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 13/04/2012 à 01h42 :
Ce n'est ni grave ni inquiétant étant donné que ma vie n'est pas en danger. Alors ne t'en fais pas... s'il te plait... Puis saches que ce n'est pas que je refuse ta compagnie, mais c'est juste qu'on se voit assez rarement. Et si tu viens ce soir, tu ne pourras peut-être pas venir demain. Et je n'ai pas envie de gâcher ces moments là avec mes histoires. Je préfère que tu me vois avec le sourire, manière de te laisser de jolis souvenirs de nos instants à deux.
Mais si tu peux venir demain... Alors passe à la maison... J'en ai assez d'être seule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Ven 13 Avr - 2:01 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 13/04/2012 à 02h01 :
D'accord pour les macarons - prends-en pas mal s'il te plait... Je ne peux pas te promettre que ça va parce que ce serait faux. Disons que ça va pas, mais comme j'ai l'habitude, c'est un "ça va" plutôt moyen. Mais j'ai pas envie de te faire venir ce soir si ça compromet notre plan pour demain... Mais je t'avoue que je ne dirais pas non à un gros câlins de ta part, à un peu de réconfort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Ven 13 Avr - 2:09 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 13/04/2012 à 02h09 :
Viens alors... (Je porte la fameuse chemise en plus.)
Merci Nolan. Merci de te priver de sommeil pour mon bon vouloir (d'égoïste). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Ven 13 Avr - 2:18 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 13/04/2012 à 02h18 :
Peu importe. Je me sens quand même égoïste.
Merci infiniment Nolan. Saches que ça me touche vraiment. (Evidemment que je garde la chemise... =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Ven 13 Avr - 13:02 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 13/04/2012 à 13h02 :
Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER | |
| |