► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa » Empty
MessageSujet: [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa »   [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa » EmptyDim 8 Jan - 0:40


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; Nolan A. Cooper.
✖ ENVOYÉ LE ; 8 janvier 2012 à 00:40

« Je sais que je suis en retard, toutes mes excuses – et je prie également pour que tu n’aies pas changé de numéro de téléphone depuis le temps – mais je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire.
J’espère que tu as bien profité de cette journée. Tu vois, même après toutes ces années je n’ai pas oublié cette date non plus. Désolé de ne pas avoir pu l’envoyer avant minuit, mais mon boulot me fait perdre la notion du temps parfois.

Je t’envoie plein de baisers, Nolan.
 »



Dernière édition par Nolan A. Cooper le Mar 10 Jan - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa »   [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa » EmptyDim 8 Jan - 0:49


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; Melissa R. Prescott
✖ ENVOYÉ LE ; 8 janvier 2012 à 00:49

« Et bien comme tu peux le constater, mon numéro n'a pas changé - mon téléphone non plus d'ailleurs.
Ça me touche que tu n'aies pas oublié. Vraiment.

Des baisers (emplis de tendresse). Melrose.
».



Dernière édition par Melissa R. Prescott le Dim 8 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa »   [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa » EmptyDim 8 Jan - 1:15


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; Nolan A. Cooper.
✖ ENVOYÉ LE ; 8 janvier 2012 à 01:15

« Comment oublier ? Je m’arrangeais pour passer chez toi ce jour-là, à l’époque. Et j’apportais une bouteille de Muscadet – ton vin préféré. On la buvait ensemble et parfois, on se mangeait même une boîte entière de macarons de chez Ladurée. Tu piquais toujours ceux à la vanille – ton parfum préféré. Et je devais manger ceux à la framboise parce que tu détestais ça. C’était notre petit rituel pour ton anniversaire.

Tu te souviens ?
 »



Dernière édition par Nolan A. Cooper le Dim 8 Jan - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa »   [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa » EmptyDim 8 Jan - 1:31


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; Melissa R. Prescott
✖ ENVOYÉ LE ; 8 janvier 2012 à 01:31

« Comment veux-tu que j'oublie ? C'était mon jour. Tu faisais toujours en sorte que tout soit parfait. Et ça l'était ! Je me sentais l'âme d'une Princesse nageant en plein bonheur. J'étais la fille la plus heureuse de l'univers !

Tu sais, je regrette souvent d'avoir découvert le poteau rose parce que tout était si beau et si simple avant... J'étais pleine d'espoir pour nous. Et je t'avouerais que j'aurais voulu rester cette petite étudiante naïve Nolan...
Mais ça ne fonctionne pas comme ça la vie, n'est-ce pas ? On est obligé d'avancer même quand on en a plus les forces. Et c'est dur parfois.

Le bon vieux temps me manque.
».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa »   [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa » EmptyDim 8 Jan - 1:51


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; Nolan A. Cooper.
✖ ENVOYÉ LE ; 8 janvier 2012 à 01:51

« J’ai regretté chaque jour que tu aies lu ce SMS. J’ai maudit cet instant-là depuis. Parce que moi aussi j’étais heureux. Moi aussi, j’aurais voulu que tout continue malgré mon mariage – mes mensonges. Je me sentais bien avec toi. Vivant.
Mais la réalité nous a rattrapés plus tôt que prévu et on a dû descendre de notre petit nuage. J’ai été aussi naïf de croire que ça aurait pu durer encore pendant des mois, des années. Mais je crois qu’au fond, j’étais conscient que tôt ou tard, il faudrait reprendre pied dans la vraie vie.

Et ce temps-là me manque aussi. Tu me manques.
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa »   [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa » EmptyDim 8 Jan - 10:25


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; Melissa R. Prescott
✖ ENVOYÉ LE ; 8 janvier 2012 à 10:25

« Il m'arrive de regretter notre histoire. C'est horrible mais je me dis que ces tout petits huit mois de bonheur ne valaient pas autant de peine. Mais je m'estime chanceuse de t'avoir retrouvé.

Parce que tu m'as tellement manqué...

Je vais arrêter de t'embêter avec mes histoires. Profite de ton dimanche avec ta petite famille. Bisous !
».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa »   [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa » EmptyDim 8 Jan - 11:16


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖️ DE ; Nolan A. Cooper.
✖️ ENVOYÉ LE ; 8 janvier 2012 à 11:16

« Tu m’as manquée également. Beaucoup.
J’ai l’impression que mon cœur arrive à nouveau à battre maintenant que je t’ai enfin retrouvée après toutes ces années. J’avais oublié ce que ça faisait. J’avais oublié ce que c’était que d’être vivant – réellement.

Et sache que tu ne m’embêtes pas. Jamais.
Tu es comme une bouffée d’air dans cette vie où j’étouffe peu à peu.

Je t’embrasse – je te laisse deviner où. Wink
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa »   [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa » EmptyDim 8 Jan - 22:08


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; Melissa R. Prescott
✖ ENVOYÉ LE ; 8 janvier 2012 à 22:08

« Reviens dans ma vie pour que tout redevienne comme avant. ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa »   [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa » EmptyDim 8 Jan - 22:22


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; Nolan A. Cooper.
✖ ENVOYÉ LE ; 8 janvier 2012 à 22:22

« Tu… tu es sûre ? Tu es sûre que c’est ce que tu veux ? Non, parce que je ne t’ai pas caché que j’étais toujours marié, il y a aussi le bébé qui arrive… Je ne veux pas que tu le regrettes. Je ne veux pas te blesser ni que tu te sentes mal par rapport à Andrea et…

D’accord. Je reviens.
Et tout sera comme avant – toi et moi.
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa »   [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa » EmptyDim 8 Jan - 22:33


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; Melissa R. Prescott
✖ ENVOYÉ LE ; 8 janvier 2012 à 22:34

« Il me sera plus facile de supporter ta présence partielle plutôt que ton absence totale. Ne pas t'avoir dans mon quotidien m'est insupportable.

Alors oui, reviens. Vite. On a beaucoup de temps à rattraper.
Toi & moi.
».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa »   [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa » EmptyDim 8 Jan - 22:48


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; Nolan A. Cooper.
✖ ENVOYÉ LE ; 8 janvier 2012 à 22:48

« Je reviens mon Amour. Je te reviens.
Et on rattrapera tout le temps perdu, je t’en fais la promesse. On rattrapera ces années passées l’un sans l’autre.

J’ai hâte de te revoir.
Je t’aime ma Lily-Rose.
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa »   [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa » EmptyDim 8 Jan - 23:06


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; Melissa R. Prescott
✖ ENVOYÉ LE ; 8 janvier 2012 à 23:07

« Viens donc me chercher mon Prince. Je t'attendrai du haut de ma tour. Ma longue chevelure te servira de corde pour me rejoindre et nous pourrons enfin passer le restant de nos jours ensemble...

Oui, je suis désolée de gâcher ce moment solennel mais en lisant ce message, je t'ai imaginé vêtu d'un collant blanc et tout... Et tu me connais, je peux pas m'empêcher de faire mon petit commentaire.

Cela dit, il me tarde de reprendre notre histoire là où on l'avait laissé. Il me tarde de te revoir, de discuter de tout et de rien pendant des heures...
Je t'aime Nolan.
».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa »   [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa » EmptyDim 8 Jan - 23:16


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖️ DE ; Nolan A. Cooper.
✖️ ENVOYÉ LE ; 8 janvier 2012 à 23:16

« (Je ferai semblant de n’avoir rien vu. Razz Surtout que je suis certain que je pourrais être très sexy en collant blanc et tenue d’époque !)

Et je ressens la même chose pour toi, Melissa.
À très vite.
 »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa »   [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #A. Melissa Ó Dálaigh
» A l'intention de Nolan A. Cooper
» Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa
» Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.
» SMS de Melrose à Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-