► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 4 EmptySam 31 Déc - 16:01

Bon alors, vu que c'est un peu mort par ici, je relance un peu.

Qu'en est-il de ce fameux RP de Noël, il est toujours à l'ordre du jour ?

Et au passage, Ches, ton ava est sympa, mais... Où est passé ton côté viril ? xD (Oui ça casse totalement le mythe !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 7:57

Désolé d'avoir été peu présent ces derniers jours... fêtes de noël obligent Razz
mais je suis de retour (a). alors, ce rp de noël ? On le fait toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 4 EmptySam 7 Jan - 1:05

Un revenant !!! moh Bon retour parmi nous ! Razz

Pour ce qui est du RP de Noël, je pense qu'il faut envoyer un ti' MP à Ches xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 4 EmptySam 7 Jan - 9:14

Non i'm here, cette semaine, j'étais en mode ferrari, j'avais trop, trop de chose à faire, dont les examens. DONC, si ça botte toujours coton and co', on peut quand même se faire ce sujet...c'est qu'on a pas fêté noël. Arrow
j'suis vraiment désolé hein, c'est impardonnable pour une personne qui fait des études de geek de ne pas avoir le temps de passer Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 4 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 4 EmptySam 7 Jan - 11:09

Bah, les examens demandent d'arrêter d'être geek à un moment ! xD

Et tu fais quoi comme étude ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 4 EmptySam 7 Jan - 11:21

J'avoue...même si ça me frustre tout particulièrement Arrow
je suis en industrie graphique et genre hier j'ai passé 6h sur l'ordinateur en cours Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 4 277638789
D'où le fait que le soir, j'ai pas toujours envie de revoir ENCORE l'ordinateur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 4 EmptySam 7 Jan - 13:53

Je sais pas du tout en quoi ça consiste mais "industrie graphique" ça fait classe ! moh xD
Et c'est pas étonnant que tu fasses une overdose de l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 19:11

Hum, bonne année déjà, et le rp sur noel a été fait ou pas finalement ? (a) ! Et l'équipe 4 motivez vous :P (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 19:42

Alors le RP de Noël ne s'est pas fait. Mais il reste à l'ordre du jour, sauf que c'est plus un RP de Noël ! xD

Sinon, Bonne année à toi aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 19:43

Bon alors une fiesta a thème, pas pr Noel tant pis ! MAIS FAUT DES RPS (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» MAS ♦ Arrête de penser et écoute moi !
» Donnes moi la main, tu t'es perdu en chemin. Ϟ Candice.
» Le chemin le plus sombre est celui que l'on suit les yeux fermés.
» On s'connait? [Cass]
» McTwist ne connait pas la ponctualité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-