► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:35

Mon perso n'a pas de famille non plus, fin elle n'est pas en bon terme avec son frère mais c'est un PNJ alors on s'en fout. Par contre, il y a de fortes chances qu'elle le passe avec son seul ami : Aaron Parker xD.

Mais l'idée du Combo m'emballe totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:35

Colton sa sera pas difficile vu que j'ai déjà un lien avec Danaé :) Sa va vite être fait mon petit lou :p J'ai jamais pensé à te demander un lien Ches' ><

Moi pour Noël, rien en attendant le père noël, elle va se faire des disneys Razz Puis Mulan.... Je préfère Blanche-Neige, j'ai jamais vu Mulan moi Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 3232987807
Simba sa m'aurait pas étonné Very Happy

Pour le rp.... on va dire oui mais alors faudra pas que je me perds :roll: (C'est pas grave vous irez allé me chercher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:38

BON, Melissa, invite Aaron et passer la soirée de noel avec nous (aa) Personnellement, s'il devait le passer avec quelqu'un, il y aurait déjà Julian...Donc déjà, ça fait un soucis de moins Arrow après il y aurait probablement Lucky, Ella et d'autres gens Arrow
On verra un peu mieux demain de toute façon. Mais si l'idée du combo vous tente, c'est déjà ça What a Face

EDIT: il est 2h14, j'suis fatigué. Alors j'vous dis bonne nuit et à demain équipe quatre. j'vous kiff Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 10:53


Ariel powaaà les gars !!


*accentdecélinedion* j'suis bin bin contente d'être parmi vous, les amis. bin bin contente !

KAWAI ! J'suis dans l'équipe de mon HOMME (a) j'ai trop du bol bordel ! On va tout cartonner. en plus 4, c'est presque mon chiffre fétiche. Ouais ouais, à la base c'est 6, mais si on enlève le nombre de lettre de mon prénom de mon chiffre porte-bonheur, ça fait 1, et si on rajoute à ça mon age, ça fait 22 et si on additionne ces deux chiffres, ça fait 4 ! donc oui, c'est aussi mon chiffre porte bonheur NAH ! #maggle#

Que dire sinon qu'j'suis bin content d'être avec vous Wink Nous faut des liens qui roxx' sa mère. J'en ai qu'avec Chesh', je crois... le plus beau (a) ahahahahaha !!!! j'suis en crise d'hystérie Razz

en plus vous parlez déjà disney et j'suis méga fan des disney *genre* ! la p'tite sirène quoi Razz avec sa chevelure parfaite et son mariage alors qu'elle a tout juste 16 ans :-p c'est ZE BASE des disney Razz

*sorstrèsvitemaintenant*

EDIT : Les gars, j'suis à fond derrière vous pour le rp de groupe Razz en plus avec l'équipe quoi, ça va cartonner Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 72423360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:25

Julian, mon cœur Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 444366788
Comme j'suis HEUREUX que tu sois dans mon équipe, j'te jure et t'sais c'est quoi le pire? C'est que mon chiffre porte bonheur c'est aussi le 6 Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 2684926262 mais pour l'occasion on va dire que c'est le quatre hein :P
Oh oui la petite sirène...ce dessin animé il m'a pourrit mon enfance. J'comprenais pas pourquoi j'pouvais pas devenir une sirène comme Ariel, j'étais trop dégouté xD Quand j'allais à la plage, j'essayais de nager comme un poisson... Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 173236763 -oui je raconte ma vie, vous êtes des privilégiés (a)-
Bon si t'es avec nous pour le RP, c'est super...De toute façon, un noel sans Julian, c'pas un noël pour Cheshire hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:33

Chouuuuuu ! ça nous fait encore un point commun. le même chiffre, excellent ! Décidément, on était fait pour se rencontrer ! LLOL !
Oooo toi aussi ? Pire encore, moi quand j'étais plus jeune, je m'enroulais la serviette autour de la tête pour avoir des cheveux super longs et faire comme si j'étais Ariel ! Pathétique, si si vraiment Razz

BREF ! que oui je serais là `Razz Et puis, Julian ne pourrait pas manquer une occasion de voir Cheshire d'avantage (8 Hâte que ça démarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:07

Mes amours, mettez tmc, y'a pocahontas (a)

t'as vu ça, décidément, on doit probablement être fais l'un pour l'autre :P
Haha l'coup de la serviette xD moi aussi j'le faisais, j'me baladais comme ça dans toute la maison. j'avais l'impression d'être une princesse disney avec ma serviette x) On avait une imagination de fou, étant enfant...
J'ai hâte que ça démarre également. Ca promet d'être excellent ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:18

Ouais une imagination débordante... je me prenais aussi pour Lara Croft et j'escaladais les meubles à la maison avec un mini-short brun et deux pistolets en plastiques dans la ceinture Razz #sbaff#

oui fait l'un pour l'autre Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:24

haha, ça je ne l'ai jamais fais l'coup de Lara Croft xD on devait pas s'ennuyer avec toi. j'me souviens par contre que je m'inventais mon propre pays imaginaire dans ma chambre avec mes couvertures et tout, j'me prenais pour wendy....c'est que Peter pan était mon fantasme quand j'étais gamine.
Tellement ♥️
ps: ton avatar mon coeur...il est magnifique dessus HNH bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:27

J'étais une terreur t'sais. Et quand Lara Croft a laissé place à Buffy Summers, là, c'était fini... Je me battais contre du vide, j'enchaînais les prises d'arts martiaux et je sautais dans tous les coins en criant. J'm'imaginais même recevoir des coups, je tombais, je mourrais... c'était l'éclate ! ma mère arrivait pas à me tenir en place *uu* LOOOL

Owiii emmène moi dans ton pays imaginaire ;-P J'dois avoir développer le complexe de Peter Pan, j'ai pas envie de grandir d'avantage, le monde adulte me fait peur Razz

Merci (a) HNH en même temps... il est toujours... Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:11

Oh JUlian, encore un fan de disney, je suis tombé au paradis ou quoi ? (a)
La petite sirène, quel magnifique Disney aussi. Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 713858961
Sympa vos petit anecdotes, sa me rapelle que moi je jouais souvent "aux super pouvoirs" même que j'avais une cape dorée, ou alors à la reine (a), j'avais la baquette et couronne et le sac de Jasmine (a) ! Oh sa serait bien de ne pas grandir, car l'enfance c'est la meilleure époque (a) mais bon on est pas Peter pan malheureusement (a)
Pour le sujet sa va etre sympa. :P (j"avais envie de dire qu'on pourrai faire une soirée disney ou tout le monde se déguise en personnage de disney, mais sa sera un peu poussée le bouchon un peu loin) en tout cas vive l'équipe 4 !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:26

COTON ♥️
ah malheureusement je n'avais pas de couronne ou quoi :P j'faisais avec les moyens du bord...ce qui était d'autant plus drôle d'ailleurs. J'me faisais des aventures en mode artisanal Arrow M'enfin j'compati Julian. Mes parents n'en pouvaient plus de moi lorsque j'étais petite...surtout que j'étais TOUJOURS accompagné de mes deux frères. On foutait un bordel monstre Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 277638789
Oh mais j'adore ton idée Coton! Ça peux être sympa une soirée à thème...j'me déguiserais en Peter Pan Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:28

Oh oui !!! Moi aussi je suis pour la soirée à thème !!!! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:30

Sérieux ? moh Ben je me disais que sa serai bien plus drole (a) ! En plus c'est noel, n'oubliez pas les cadeaux :P (a). *sors* Ben déjà la soirée, on la ferai chez qui ? (a) Alors moi j'ai tjrs pas de chez moi, car je ne connais tellement pas paris, que je ne sais pas du tout habiter *resors* enfin bref. :P (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:41

j'passe mon tour aussi pour la baraque...Cheshire habite seulement chez les autres Arrow
Et oh t'inquiète, j'oublierais pas les cadeaux (aa) BON j'sais pas encore quoi offrir - quoi que pour Julian j'ai ma petite idée Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 3681609067 - mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:43

Un disney *sors* Hum bon on est bien parti. Alors Mel, Mae, Julian ? (a) on le fait ou cette soirée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:56

On finira par passer la soirée dans la rue Arrow Quoi que ce n'est pas ça qui me gênerais m'enfin bon (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:58

LOl chaussure, on va s'insruster a la tour eiffel (a) :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 18:01

AHBAHWUI! en plus, y'a une patinoire au deuxième étages (aa) on fera du patin...et quand j'me casserais la gueule Julian sera là pour me rattraper. Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 18:03

Hum oui pk pas, mais on riisque juste de se geler nos charmantes petites fesses (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 18:32

Je proposerais bien chez moi mais mon perso est une asociale de première, donc il n'y a aucun risque qu'elle y invite des gens ! xD

Mais l'idée de la patinoire, ça peut être sympa.. xD (Genre on le fait dans tout Paris parce qu'on est des ouf dans nos têtes !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 18:40

haha ouai donc on va effectivement se geler les fesses (aa)
Puis ça m'tente bien de faire le tour de Paris dans le déguisement de Peter Pan.
On pourra dire qu'à l'origine ils devaient de rendre ensemble à une soirée à thème. Seulement, Cheshire qui était charger de retenir l'adresse à complétement zappé de la noter quelques parts. Ils se retrouvent alors comme une bande de paumé dans Paris et se débrouillent pour improviser LA meilleure soirée de noël.
Oui, j'ai une imagination extraordinaire ce soir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:04

J'adore, j'adhère !
Ches' le boulet de la mort qui tue !!! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:15

C'est totalement ça Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 277638789 Une fois n'est pas coutume, sex machine aura agit comme un boulet de première Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:43

Me tarde déjà ! moh (Genre Mel' va pas passer la soirée à lui gueuler dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAS ♦ Arrête de penser et écoute moi !
» Donnes moi la main, tu t'es perdu en chemin. Ϟ Candice.
» Le chemin le plus sombre est celui que l'on suit les yeux fermés.
» On s'connait? [Cass]
» McTwist ne connait pas la ponctualité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-