Invité Invité
| Sujet: Le chemin le plus sombre est celui que l'on suit les yeux fermés. Mar 22 Oct - 8:01 | |
| - Citation :
- Je ne suis pas unique, je ne suis pas merveilleuse, je suis commune. Je ne suis personne, je suis tout. Je suis moi et je suis vous. Ce que je vis, c'est, pour la plupart ce que vous vivez aussi. Vous voyez, nous sommes pareils vous et moi. Nous sommes des êtres humains, des points dans l'univers, des pions dans notre société, nous ne sommes pas grand-chose. Un homme n'est rien par rapport à des millions, que dis-je des milliards. Nous ne sommes rien, par rapport au tout.
J'ai un chat, c'est mon animal préférer, après la tortue. Il s'appel Mickey. Rien à voir avec la souris, simplement j'aimais ce prénom. ® Mon premier rapport sexuel était avec un garçon, même en étant une fille sage j'ai su gouter rapidement au plaisir du rapport humain. J'étais en première année de lycée avant de connaître Vic. ® J'aime la musique, Lana del Ray, Maroon 5, Scorpions... J'ai une guitare, que mon père ma offert à mes 15 ans et je sais joué du piano. ® Je traîne souvent sans but, je vais me balader dehors car je n'aime pas être enfermée dans mon appartement avec mon colocataire qui s'étale devant la télé. ® Jalouse et possessive, en amitié comme en amour. Si quelques choses est à moi, il est à moi et à personne d'autre. ® Rancunière moi ? Non, je pardonne tout car je suis trop naïve et bien trop gentille. ® Ma drogue, c'est le café latte qu'on trouve dans tout les petits kiosques. ® Je déteste la femme avec qui je travaille au magazine, car elle m'appel Margareth. ®
Dernière édition par Margareth "Maggie" Leuba le Mar 22 Oct - 11:21, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chemin le plus sombre est celui que l'on suit les yeux fermés. Mar 22 Oct - 8:01 | |
| camus ; frère de coeur/protecteur
Dernière édition par Margareth "Maggie" Leuba le Mar 22 Oct - 11:01, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chemin le plus sombre est celui que l'on suit les yeux fermés. | |
| |
|