► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Empty
MessageSujet: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMar 20 Déc - 22:30

ALORS...j'sais pas quoi dire What a Face -ahbahwui ça commence bien- Donc, l'jeu des équipes recommencent. Le but est de gagner évidement...mais aussi de faire plus ample connaissance et de devenir ultra soudé, proche...vous m'voyez Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 2684926262. Vous avez l'immense honneur de m'avoir comme chef -ou l'immense malheur c'est en option-.
Donc Mae', Julian, Melissa, Coton. j'veux vous entendre, vous voir poster ici. J'vous veux réactif. L'équipe quatre sera la meilleure...les autres n'ont pas l'choix. Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 516676228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMar 20 Déc - 22:39

DISNEYYYYY !!!! *sors*


D'ABORD pour je voudrais des liens (a), comme sa des rps, comme sa des points (a)

L'équipe 4 c'est la meilleure (a) en plus on a chaussure en chef ? que demander de mieux ? Alors VIVE NOUUSS !!!!!! :P (a)


Suis motivée (a) Evil or Very Mad Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 713858961 Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 3817709046 Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMar 20 Déc - 22:45

Ouai, disney. Roi lion power t'sais (a)
Ouai, on va déjà commencer par se construire des liens entre nous, c'est un bon début
J'vous invite aussi à voter genre l'plus souvent possible sur le top-site. Ca rapporte 5 points et on peut l'faire tout les 120 minutes...C'est pas rien hein What a Face Ta motivation m'fais vraiment plaisir coton.
ps: oui j'sais vous avez une chance dingue de m'avoir. Chaussure alias Sex machine comme chef, c'pas rien Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMar 20 Déc - 22:48

Roi lion c 'est ma vie (a)
MA fiche de liens est ouverte (a) J'essayerai de faire un effort pr voter (a)
AH et chaussure j'oubliez, vu que ns on a des surnoms, sa serait dommage que les autre n'ont pas non ? pk leurs priver de cette joie ?
Owiii t'es le meilleure (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMar 20 Déc - 22:57

Et moi donc. j'ai regarder le un et le deux genre y'a quelques jours à peine Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 3823931141
Bon j'passerais tout à l'heure sur ta fiche...l'temps que j'trouve une idée ça devrait le faire xD
haha mais quel excellente idée tu as là Coton!
J'suis complétement d'accord, il leur faut des surnoms What a Face vu qu'on est en mode maison et salle de bain avec Coton et Chaussure on devrait rester dans l'même esprit.
Julian...jupette? (aa) ouai j't'avoue je manque d'inspiration...Arrow
t'es chou Coton Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMar 20 Déc - 23:02

Moi le 3 y a peine deux jours (a)
Y a pas de soucis (a) Je sais je sais, j'ai de très bonne idées moi (a)
Julian -> Jupette ? Tu fais fort là :P non Jus (a) :P Bn moi aussi je suis en manque d'inspiration Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 713858961
Chaussure, c'est normal, grace a toi j'avais l'impression d'avoir des amis avec tes MPs :P moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMar 20 Déc - 23:24

Ah oui, le 3 faut aussi que je le revois...En fait, j'pense que je vais me faire une soirée disney Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 3681609067 Ah oui pourquoi pas Jus (aa) Quoi que à la limite, il s'appelle Julian-Kaspar donc...kaspied (a)? soyons fou.
y'a Mae' et Melissa à qui il faut trouver un surnom Arrow tout un programme quoi.
Haha dans ce cas je t'enverrais des MP plus souvent (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMar 20 Déc - 23:29

Oh chaussure t'aime les disney ? mais tu es fait pr être mon chef alors **
Kaspied, c'est géant (a)
Maé, hum et Melissa, faut y réfléchir, xD
Oh ma boite Mp est ouverte quand tu veux moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMar 20 Déc - 23:35

J'ADORE les disney! Hier il y avait la belle et la bête à la télévision, j'te dis pas comme j'étais aux anges (aa) Même si mes disneys favoris reste Anastasia, Le roi Lion et Mulan moh
Et toi, ce sont lesquels ?
Bon dans ce cas on garde Kaspied (aa) ce qui nous fait pour l'moment Chaussure, Coton et Kaspied...passons aux demoiselles.
Mae...Malice? (a)
t'inquiète, tu recevras tellement de MP que tu en auras marre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMar 20 Déc - 23:39

Je vais te paraitre un peu chiante mais Anastasia ce n'est pas un disney, malgré que je le surkiff moh J'aime trop la belle et la bete mais celui que je préfère c'est Pocahontas Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 713858961 après MULAN je surkiff aussi !!!!
Mae, malice ? hum pourquoi pas Marron :P (a) ou Marguerite *sors* :P

J'en ai jamais marre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMar 20 Déc - 23:43

Ah oui, MINCE. T'sais j'oublie à chaque FOIS. Comme ça fait partie de la période 1990/2000 je zappe à chaque fois. Cela n'empêche que c'est un dessin animé extra.
Oui Pocahontas aussi il est excellent. j'ai encore ll'air du vent dans la tête:
https://www.youtube.com/watch?v=BRn8OqpsJQM ♥️
Il y a aussi frère des ours que j'adore...faut pas s'marrer mais j'ai pleurer devant. Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 2427345927
Oh Marguerite j'aime bien (a) Quoi qu'il faut un truc marrant...parce que bon, nos surnoms n'ont rien de glorieux xD
tant mieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMar 20 Déc - 23:49

OHhh mais frère des ours, c'est excellent (a) puis y a hercule, la belle au bois dormants, taram et le chaudron magique, le monde de némo, raiponce.... (a) tellement des bons de DIsney mais les meilleures seront tjrs les classiques !!!

Arrete mais nos surnoms Chaussure et Coton, ils tuent le string à sa mèmère *ou pas* Faut trouver des surnoms aussi débiles que les notres :P
Bon ben je pense qu'on les a fait fuir chaussure, ils ne sont tjrs pas manifester (a), On mange pas rassurez vous (a), on est ni fous non plus, justes normaux (a)
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMar 20 Déc - 23:54

oh oui hercule, la belle au bois dormants, nemo Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 3041377103 Y'a tellement de disney extraordinaire. les nouveaux sont pas mal mais franchement...l'ancienne période reste et restera la meilleur je pense. C'était de vrai conte (aa) les nouveaux servent plus à faire rire qu'autre chose, c'qui est pas mal non plus...mais bon. j'aimerais bien découvrir l'Afrique ou la chine avec un dessin animé quand j'étais plus jeune :P
J'avoue, ils déchirent leurs races ces surnoms Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 1001256540
BON Mae=mouette. CA c'est du bon!
haha carrément xD Ils ne veulent pas venir. Ils leur faut un peu de temps, rien de plus (a)
j'espère. Au pire, on continue à s'faire une discussion à deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMar 20 Déc - 23:57

Alors oui je confirme, Anastasia est un Dreamworks et non un Disney. J'étais amoureuse de Dimitrie quand j'étais petite... Bref, bref.

Pour ce qui est des surnoms, n'étant jamais bonne pour en trouver, je passe mon tour... xD

Et juste pour le kiffe : ON VA TOUT DÉCHIRER !!!! En tout cas, ce jeu me motive ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMer 21 Déc - 0:00

Mais je suis totalement d'accord avec toi. Puis même les Pixar et Dreamworks étaient vrraiment bien aussi avant, le prince d'égypte, El'dorado, Fourmillez, 1001 pattes et j'en passe, les disney les 101 dalmatiens aussi (a) enfin bref, l'ancien époque, comme les dessins animés, maintenant sa passe ts sur l'ordinateur, sa peut etre bien mais sa manque le papier, on voit l'effort du travail (a)
Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 1001256540 Mouette c'est trop bien (a)
Ouais les deux paumés (a) :P

Melissa !!! Ah merci de nous éclairer ! Dimitri quel beau goss (a)

Tant mieux c'est l'essentiel (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMer 21 Déc - 0:05

Ah oui voilà Dreamworks...amen, j'viens de salir le nom d'Anastasia...C'est une honte Arrow
MONDIEU, le prince d’Égypte! ce dessin animé! il était vraiment effrayant quand même. quand j'étais petite, j'étais effrayer lors de la scène où les plaies s’abattaient sur l’Égypte et celle où tout les ainés égyptiens mourraient...terrible. Mais tellement poignant.
j'vais le regarder celui-là aussi tient (aa)
Mais j'avoue que le papier le manque particulièrement. Je ne suis pas tellement attiré par les images de synthèse...
t'inquiète Melissa, tu vas bientôt passer à la casserole lorsqu'il faudra te trouver un surnom ♥️
Et oui Dimitri...c'qu'il est beau gosse pour un personnage de dessin animé **
mais OUI, on va tout déchirer, il le faut Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMer 21 Déc - 0:10

Mais il faisait vraiment peur, mais c'st tellement un beau dreamworks celui là. Les chansons sont tellment bien puis moi j'avais quand même un faible pr le prince (a) *sors* Moise et sa femme sont vraiment mignons, j'aime bien quand il se reconvorti. ET celui aussi la suite un peu de moise, le devin de re je ne sais quoi qui était pas mal, euh Jacob, je crois qu'il s'appelait. Un peu dans le même style, enfin bref.. mais Moise est vraiment sexy en égyptien (a)
Moi je l'ai tjrs en cassette (a) hihi, mais rangé dans mon carton :P Faut que je me le regarde aussi, il était vraiment bien.
Le dessin c'est le meilleure, l'image de synthèse sa ne donne pas un effet de réel. c'est assez bizarre.

Melissa, toi aussi t'y vas passer (a)

Ben sur qu'on déchire tout même on gerre la fouggère ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMer 21 Déc - 0:17

Ah oui, mais je crois que le prince d’Égypte fais parti des meilleurs dessins animés de toute la décennie. Sans rire. les dessins sont merveilleux, toute les chansons magnifiquement interprété et écrite. Il me donne des frissons ce dessin animé ♥️ Puis j'avoue que Moise est franchement sexy en égyptiens. Quand il se reconvertis, il devient un peu plus sauvage...C'est dommage What a Face haha moi aussi j'ai la cassette caché quelque part. Comme le film des 101 dalmatiens, 1001 pattes et compagnie. J'avais tout les dessins animé possible et inimaginable quand j'étais gamine.
ET PUIS...Toys story, cette merveille aussi ♥️
Oui voilà, j'trouve que l'image de synthèse fait perdre de son charme à ce genre d'histoire...c'est moins impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMer 21 Déc - 0:17

WOWOWO (non je fais pas le Père Noël), je ne suis pas du tout d'accord avec ces surnoms ><, est-ce que j'ai l'air d'avoir une tête de mouette ou de Marguerite :roll: Je suis sûr que vous pouvez faire mieux Mad

J'ai de la chance d'être dans l'équipe de Ches' (Quoique pour les surnoms je m'attendais pas du tout à ça), j'ai de lien avec personne et je connais personne sauf Ches'.

Vous inquiétez pas, j'ai mis du temps pour venir, mais c'est juste parce que j'avais la flemme de poster Very Happy

VIVE L'EQUIPE 4 Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 3817709046 Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 2944792861 Copain Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMer 21 Déc - 0:20

Ouave NINA !!!! oh je kiff trop ! T'as pas de lien ? t'inquiète pas on va s'en faire un (a) !!

Eh oui chaussure gerre vraiment (a)

EQUIPE 4 THE BEST !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMer 21 Déc - 0:21

Sex Machine, ça fait un moment que je voulais un lien avec toi mais... J'ai jamais demandé ! (Je serai un boulet toute ma vie... xD)

Brefouille, comment on s'organise tout ça alors Sex Symbol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMer 21 Déc - 0:25

Tu veux t'appeler Pumba dans ce cas? (aa) puisqu'on est parti dans un kiff disney hein...OU.
Mieux encore: Mae' c'est Mulan. Mélissa c'est raiponce. J'suis Simba Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 2684926262 -ahbahwui l'chef t'as vu- Julian...c'est Nala What a Face et Coton...tu veux être notre timon? (a) Arrow

il faudra absolument qu'on se fasse un lien nous tous (aa) Et qu'on gagne What a Face Pour noël, vos perso' font quoi? L'mien n'a pas de famille donc il risque pas d'aller chez grand-père et compagnie. Arrow
ALORS, on va déjà commencer à voter pour le forum le plus souvent possible. les rp font gagner pas mal de point aussi, c'est une bonne chose. Par exemple si on se fait un rp entre nous, on peut faire limite un combo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMer 21 Déc - 0:27

Chaussure je suis parfaitement d'accord avec toi Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 713858961

Edit : OUI PR TIMON !!! Oui un rp a plusieur pourrait être sympa. Moi j'en sais rien pr Noel, mais le faire avec mon équipe me tente bien (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMer 21 Déc - 0:30

BON, on peut se le faire entre nous alors (aa) mais il nous faudra de bon lien...et invité d'autres personnes. parce que sinon ce sera triste xD Ce que je peux faire, c'est proposer sur la CB un RP pour noel, un rp de groupe. Et vous vous proposerez. Dans le genre "je veux bien moi." S'il y a d'autres personnes, tant mieux, sinon c'est pas grave, il y aura déjà nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMer 21 Déc - 0:33

Hum oui pk pas, plus on est de fous plus on ries (a) Oh oui je veux des liens extragéniaux, je vais y réfléchir en dormant. A demain bisous bonne nuit, faites tous un reve bleu :P (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAS ♦ Arrête de penser et écoute moi !
» Donnes moi la main, tu t'es perdu en chemin. Ϟ Candice.
» Le chemin le plus sombre est celui que l'on suit les yeux fermés.
» On s'connait? [Cass]
» McTwist ne connait pas la ponctualité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-