► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 20:05

moi aussi moh Mon dieu comme j'imagine tellement le truc. Genre une bande de bras cassé mourant de froid dans des tenues complétement ridicule Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 277638789 Et Mel' qui répète sans cesse à quel poiiiint elle déteste Cheshire et ses idées foireuses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 21:13

C'est totalement ça !!!!!! moh
"Même pas capable de retenir une adresse. Je le sentais le coup foireux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 8:34

BOULET !
mais j'aime l'idée mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 11:36

On ne peut pas être parfait (a)
Bon, j’attends l'avis de Coton et si ça vous va on ouvre le topic? Parce que durant les périodes des fêtes, je ne suis pas vraiment sur qu'on soit tous devant notre ordi' Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:08

J'aime que tout est la faute de chaussure (a), coton est ok :P par contre on créera les liens a partir de cette soirée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:28

je suis pour.
d'ailleurs, j'ai déjà trouvé mon déguisement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 17:37

Je vous suis ! Razz
(Moi aussi je sais en quoi je vais me déguiser !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 18:05

Bon dans ce cas je fais le sujet alors (aa) je posterais le lien ici Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 2684926262
J'ai hâte, si vous saviez Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 18:13

Et moi donc !!! xD

Ah au fait, ça me fait penser à un truc. J'ai discuté avec Aaron (Parker) de cette soirée, et en fait, on a convenue (genre on fait trop nos trucs dans notre coin xD) qu'en fait, ce serait Aaron qui trainerait Mel' à cette soirée. Donc ça implique un petit lien entre lui et toi (Ches'). Voilà, c'est dit, maintenant vous vous débrouillez par MP xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 18:18

Lol euh les mecs je peux savoir en quoi vous déguiser pr éviter de prendre le même ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 18:20

Je rajouterai même : on reste sur le thème Disney ? Ou y a eu du changement depuis ?

EDIT : Je voudrais pas mettre la pression mais on est dernier là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 18:49

Dernier...mais pour quelques points seulement.
Pas de pression dans mon équipe. La détente avant tout (a)
N'empêche, si l'un de vous est sur plusieurs forum et a l'occasion de faire une pub, cela apporte 100 points. Mais osef, je veux surtout m'éclater avec vous. Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 3681609067
On reste sur le thème de noël. A moins que vous préfériez autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 18:52

Je réserve la Mère Noël !!!! (En même temps je suis la seule fille ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 18:53

Oui thème de noel et Disney (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 18:54

haha, Mélissa en mode mère noël. Ca marche, elle est pour toi (aa)
Moi j'réserve peter pan Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 18:57

Moi je réserve alors pour le capitain Crochet (a)

CHAUSSURE, j'ai voté hors je le fais jamais (a) quel effort de ma part :P
Puis mel, tkt pas avec les rps qu'on va se faire les points vont aller vite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 19:00

Hou, Coton en mode Capitaine Crochet. Ça promet Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 65185977
t'as voté? Roh je t'aime. Va donc recenser tes points ♥️
BON aller, souhaitez-moi bon courage, j'vais taper notre rp de groupe (aa)
DONC je récapitule, pour le sujet:
Colton, Melissa, Julian, Aaron, moi-même.
il me semblait que Mae' ne voulait pas y participer. On fera donc sans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 19:03

Mais si y a Disney, je me mets en Fée Clochette alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 19:03

Je les fais (a) qu'est ce que tu crois ? Aller faire de la pub, chez un autre forum c'est a dire ? (a) (tant qu'a faire pr 100 pts)

Va rp Peter pan (a) sinon t'aurai a faire a mon crochet :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 19:09

Et bien imaginons que tu sois sur un autre fo', et bien tu fais de la pub pour OLLP dessus. (Je sais pas si ça t'éclaire plus Cotonou !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 19:12

Non pas vraiment dans le sens ou je dois en parler au membres, ou genre faire une fiche de pub ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 19:14

Une fiche Pub si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 1:36

Ouai, une fiche pub, j'confirme -commentçaj'répondtroisplombsaprès?-
Mes amours, j'vais me mettre à écrire notre rp. j'viens de finir le design que j'devais faire Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 2684926262 Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 EmptySam 24 Déc - 18:21

Joyeux Noël bande de fous !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 12:31

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 Titi12 Joyeux Noel a tous le monde Very Happy ! Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAS ♦ Arrête de penser et écoute moi !
» Donnes moi la main, tu t'es perdu en chemin. Ϟ Candice.
» Le chemin le plus sombre est celui que l'on suit les yeux fermés.
» On s'connait? [Cass]
» McTwist ne connait pas la ponctualité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-