► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez Empty
MessageSujet: (M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez   (M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez EmptyMer 28 Sep - 17:54



Tyler James Sanchez

DATE DE NAISSANCE : 25 Juillet 1983
LIEU : Paris
MÉTIER : Au choix
TYPE DE LIEN : Demi frère
SECRET :

biographie
Tyler est un jeune homme de 28 ans, il est le fruit d'une liaison entre un célébre écrivain avec sa mère. Celle ci était serveuse lorsqu'elle a rencontré cet homme, quand elle apprit qu'elle était enceinte elle lui avoua toute suite mais celui ci de peur du scandale la laissa tomber enceinte. Par contre il lui fit un chèque pour qu'elle avorte ce qu'elle ne fit pas, lorsqu'elle accoucha elle l'appela pour lui dire qu'elle avait un fils. Il décida de le reconnaître et de lui donner son nom mais il ne s'occupa pas de lui du tout. Personne ne fut au courant de cette histoire même la femme de son père, pour ne pas faire courir des rumeurs.
Mais il y a quelques des années, Tyler parle et pose de nombreuses questions pour savoir qui est son père, il y a quelques mois il tomba sur une photo de son père ce célèbre écrivain dont il avait le livre dans sa bibliothèque. A partir de se jour là il fit de nombreuses recherches pour en savoir plus dans sa vie, il découvrit qu'il avait un grand frère et se mit donc à sa recherche.
AVATAR: James Lafferty
NÉGOCIABLE : OUI NON

Mathias Kellian Sanchez
Tyler et Mathias sont demi frère, en effet ils ont le même père mais Mathias ne connait pas l'existence de son frère. C'est Tyler qui a découvert qu'il avait un frère et le nom de son père, pour le moment ils ne se connaissent que de vu depuis que Mathias est revenu il y a six moi. Mais Tyler ne sait pas comment tout avouer à ce dernier... Comment Mathias va t-il réagir en apprenant que son père a été infidèle.






Dernière édition par Mathias K.Sanchez le Mer 5 Oct - 14:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez Empty
MessageSujet: Re: (M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez   (M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez EmptyMer 28 Sep - 17:56



note de l'auteur
Tout d'abord bonjour ou alors bonsoir (a)

Merci beaucoup de prendre le temps de lire mon pv j'espère qu'il vous plaira vraiment car c'est un personnage important pour moi et il m'est indispensable pour avancer. L’avatar n’est pas négociable, par contre vous pouvez choisir le second prénom. J’aimerai quelqu’un d’actif, (environ 2 ou 3 fois par semaine) et qui ne lachera pas le personnage

Si tu as la moindre question, sur l’histoire, le lien ou autre, n’hésites pas à me contacter.

Gros bisous en espérant que ça plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez Empty
MessageSujet: Re: (M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez   (M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez EmptyMer 5 Oct - 12:22

Présent (M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez 3232987807 (M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez Empty
MessageSujet: Re: (M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez   (M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez EmptyMer 5 Oct - 12:29

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh superbe Very Happy je suis content que tu ais pris mon scénario Very Happy si tu as des question hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez Empty
MessageSujet: Re: (M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez   (M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez EmptyMer 5 Oct - 14:11

Merci de ne pas modifier le modèle
Pas de changements de couleurs ou de formes s'il te plait, je te laisse corriger par rapport à ce scénario mais aussi du modèle qui dit où il faut écrire avec un " écrire ici " sur cette page. Merci Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez Empty
MessageSujet: Re: (M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez   (M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez EmptyMer 5 Oct - 14:15

Désolé voila j'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez Empty
MessageSujet: Re: (M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez   (M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez EmptyMer 5 Oct - 14:40

PRESQUE mdr
Bon j'ai modifié il y avait juste une petite faute mais bon :) merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez Empty
MessageSujet: Re: (M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez   (M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez EmptyJeu 29 Déc - 4:52

SCÉNARIO REMIS EN JEU. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez Empty
MessageSujet: Re: (M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez   (M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) James Lafferty ϟ Tout est si compliqué.
» (M) JAMES LAFFERTY ϟ You are my brother & I hate you
» james dean + jim beam + james bond = jim descroc.
» On a pas le droit... [Tyler]
» (M) Tyler Posey ▲ You're like my little brother.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-