► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (M) James Lafferty ϟ Tout est si compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) James Lafferty ϟ Tout est si compliqué. Empty
MessageSujet: (M) James Lafferty ϟ Tout est si compliqué.   (M) James Lafferty ϟ Tout est si compliqué. EmptyJeu 31 Mai - 10:49


Tyron P² Nom

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞




J'suis né à Nice, France il y a 26 ans et on m'a appelé Tyron. Je suis d'origine Française. Dans la vie de tout les jours, je suis métier ou étude aux choix. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire, mais amoureux et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Céliane Romnaès j'dirais que c'est la femme de ma vie.

avatar : James Lafferty ♥
négociable : oui non
Biographie

L’histoire est assez libre en faite. Il y a juste quelques petits trucs à respecter, du genre :
♥ Il est venu à Lyon quand il avait seize - dix-sept ans, il y est rester quelque mois. Il venait rendre visite à une personne de sa famille qui est gravement malade. Et c’est là-bas qu’il a fait la rencontre de Céliane.

Pour son caractère, je le vois plutôt romantique, attachant, sensible, doux, fidèle, protecteur, respectueux. Je veux pas non plus à homme à fleure de peau, mais juste quelqu’un de bien et naturel. Dans son passé, il aurait pu très bien être le contraire comme vous voulez mais il faut que vous sachiez que lorsqu’il a rencontré Céliane à ses 16 -17 ans il était déjà bien attentionné avec les filles.


Céliane Axelle Romanès

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞

Ils se sont rencontrés à l’âge de seize ans dans un quartier paumé à Lyon. Tyron était venue pour s’occuper d’une personne de sa famille avec qui il était proche et qui est à l’article de la mort. En sortant la première fois de chez cette personne, il a fait la rencontre de Céliane. Une jeune manouche pleine d’attention et vraiment jolie. Il tombe rapidement sous le charme. Malgré tout, au fils des jours qu’ils sortent ensembles, Céliane décide d’en parler avec sa mère. Cette dernière lui annonce qu’elle n’a pas le droit d’engager une relation avec un français. Elle n’a jamais compris pourquoi. Elle a donc du mettre un terme à leur histoire et Tyron lui a promis qu’il ne l’oublierait jamais. Les mois, puis les années passent. Céliane déménage à Paris à sa majorité car son père lui a offert un appartement là-bas. Elle emménage chez sa grande-sœur Lexie, afin d’avoir un travaille avant d’emménager dans son nouvel appartement. Elle devient employé dans un café assez réputé. Cinq mois après, elle emménage dans son appartement le sourire aux lèvres. Céliane ne voit plus trop ses parents, en tout cas très rarement. Deux ans après, Céliane organise un bal et elle ne manque pas de retrouver son grand bien aimée d’autrefois, Tyron. Il était là, présent dans la foule en train de la regarder chanter, le sourire aux lèvres. Elle n’en croyait pas ses yeux. Et durant cette fameuse soirée, après de longues discussion, il décide de sauter le pas et de voir si elle serait capable d’entretenir une relation avec lui-même s’il n’est pas gitan. Elle accepte parce qu’elle est folle amoureuse de lui et que depuis tout ce temps, elle n’a jamais cesser de penser à lui. Leur relation durent trois ans avant qu’elle ne coupe les ponts encore une fois. Son père ne veut pas de Tyron dans la famille et il a donc posé un ultimatum à Céliane. Sa famille ou Tyron ! Et le choix était évident. Malgré tout, elle l’aime toujours autant. D’ailleurs ils continuent de ce voir actuellement, mais en cachette … C’est assez compliqué entre eux maintenant, Tyron ne veut pas se cacher. De plus, Céliane est enceinte de lui, mais il n’est pas encore au courant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) James Lafferty ϟ Tout est si compliqué. Empty
MessageSujet: Re: (M) James Lafferty ϟ Tout est si compliqué.   (M) James Lafferty ϟ Tout est si compliqué. EmptySam 9 Juin - 23:18

    Tu attends quelqu'un ? Very Happy (M) James Lafferty ϟ Tout est si compliqué. 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) James Lafferty ϟ Tout est si compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez
» (M) JAMES LAFFERTY ϟ You are my brother & I hate you
» (M) James Franco ϟ Come on bro' !
»  ♣ Rien n'est simple, tout est compliqué.
» (f) Emma Watson • L'amitié est un sentiment bien compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-