► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart Empty
MessageSujet: (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart   (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart EmptyMar 6 Sep - 23:19



Maude Georgia gordon

DATE DE NAISSANCE : 16 avril 1988
LIEU : Londres
MÉTIER : Étudiante à l'école du Louvre
TYPE DE LIEN : Demi-sœur
SECRET : Est une alcoolique anonyme

biographie
- A eu une enfance ordinaire
- Lorsque son père a recueilli Jaimie, elle lui en a voulu de ne pas l'aimer comme il peut aimer Maude.
- Elle emménage à Paris pour les études avec sa soeur
- Elle y rencontre Peter qui sera son fiancé mais, celui-ci va l'abandonné devant l'hôtel...
- Elle va devenir alcoolique, ne pensant qu'à son verre de chardonais en rentrant des cours
AVATAR : Emma Stone
NÉGOCIABLE : OUI NON

Jaimie-Rose P. St James
« Ta maman est morte ? » « … » « Tu sais, Papa dit que tu es ma sœur… Mais on a pas la même maman, c’est bizarre ! ». A cet âge là, Maude avait déjà la langue bien pendue ! Elle était déjà très bavarde avec Jaimie-Rose, celle-ci essayait de la détester mais cela lui était impossible… Maude était sa nouvelle famille, son repère à présent. Comme tout les enfants de leur âge, Maude & Jaimie se chamaillaient pour un rien & l’instant d’après se réconciliaient ! Maude avait bien compris que Jaimie était la grande sœur, celle qui devait la protéger mais, la sentant si fébrile, sentant ses cicatrices parfois s’ouvrirent à elle, Maude était là pour l’aider à les refermer. Jusqu’à l’âge de 16 ans, elles couchèrent dans la même chambre : toujours à se raconter des histoires le soir avant de s’écrouler de fatigue, à sauter sur le lit jusqu’à ce que l’une d’entre elles touchent le plafond, ou encore à faire des défilés dans la chambre. Maude était si innocente, elle ne se douta pas que l’arrivée de Jaimie-Rose dans la famille allait provoquer le départ de sa mère. Mais elle ne s’en alla pas tout de suite, elle jugea qu’elle avait des obligations envers Maude jusqu’à ce qu’elle quitte le nid familiale. C’est ce qu’elle fit lorsqu’elle eut 18 ans pour faire des études d’histoires à Paris… Jaimie-Rose ne tarda pas à la rejoindre & d’emménager avec elle dans le 4ème arrondissement, Maude sortait beaucoup trop au goût de Jaimie-Rose, ce qui provoquait des disputes interminables & comme d’un commun à un accord, Jaimie prit son indépendance une bonne fois pour toute dans un appartement dans le 6ème arrondissement. Leur lien n’avait pas changé, du moins pas complètement… Jusqu’à cette appel des urgences où Maude était tombé dans un coma éthylique à cause de son abus constant d’alcool. Maude avait un problème qui s’appelait un cœur brisé par son ex fiancé. « Jaimie… J’ai merdé » « chuut… Ne pleure pas ma chérie, je suis là maintenant, je ne te lâcherais plus, je ne veux pas perdre une sœur » « Je ne savais pas, je te le jure, pardonne-moi Jaimie, je ne mérite pas de vivre » « Je t'interdis de me dire ça, ma mère méritait de vivre, alors ne gâche pas la tienne » « Non Jaimie... Ne pleure pas s'il te plait, pardon je ne voulais pas dire ça... » « Je ne supporterais pas ton absence, sa serait injuste, égoïste, tu entends ? Si tu ose t'en aller, je te poursuivrais jusqu'en enfer s'il le faut, je n'ai pas à vivre sans toi Maude, je ne veux pas y songer. »





Dernière édition par Jaimie-Rose P. St James le Mer 5 Oct - 1:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart   (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart EmptyMar 6 Sep - 23:20



note de l'auteur
Je te remercie d'être d'avoir cliqué sur mon scénario, cela signifie qu'il y a une chance sur trois qu'il puisse te plaire & maintenant deux chances sur trois puisque tu lis mon petit message, oh je t'aime déjà tellement (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart 3967998059. J'insiste sur le fait qu'Emma & Jaimie-Rose ne sont pas tout le temps d'accord sur certaines choses, elles sont sœurs, alors il est normal qu'elles se disputent pour pas grand chose, j'aimerais quelqu'un prêt à partager cette complicité avec moi, avec moi, les RP deviennent soient comiques, soit émouvants.
Pour l'ex-fiancé de Maude, j'avais pensé à Andrew Garfield comme avatar, sachant que dans la vraie vie Emma Stone & Andrew Garfield sortent vraiment ensemble, je les trouve charmants comme couple ! Après si vous n'être pas d'accord, ce n'est pas grave, cest vous qui décidez. En parlant de décisions, les prénoms & noms sont libres à la créations mais validé sous mon accord :)

Sur ce, choisissez Maude, elle le mérite j'ai envie de vous dire (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart 675700275 (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart 4158577679 (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart 2486224328 (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart 72423360 (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart 197842979 (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart 713858961 (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart 4218649218 Very Happy (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart 3967998059 (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart 530908632 (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart 3987303152 Copain cool


Dernière édition par Jaimie-Rose P. St James le Lun 3 Oct - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart   (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart EmptyMer 14 Sep - 22:52

(F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart 4218649218 Je suis là 8) Copain yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart   (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart EmptyJeu 15 Sep - 14:27

Ooooh mon petit cœur Very Happy je suis trop happy je te voir ici Very Happy je T'envoie un MP dans l'heure pour te dire l'histoire que j'avais pensé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart   (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart EmptyJeu 15 Sep - 18:32

Oui merci ♥️♥️

Je fais ma fiche le plus vite possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart   (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart EmptyVen 16 Sep - 15:59

(F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart   (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart EmptyDim 16 Oct - 3:04

    Elle est prise ou pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart   (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart EmptyDim 16 Oct - 11:47

Elle est libre (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart 713858961 (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart 3909417325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart   (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart EmptyDim 16 Oct - 12:09

je la veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart   (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart EmptyDim 16 Oct - 12:19

Je te veux bien moh si tu veux changer le prénom tu peux je n'avais pas d'idées :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart   (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart EmptyDim 16 Oct - 12:22

non non moi ça me va tqt :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart   (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart EmptySam 22 Oct - 16:03

Prise, déplacement du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart   (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ Emma Stone ◈ Made in America
» (f) EMMA STONE ϟ my sister forever.
» lou-amstrong + you belong with me, you're my sweetheart
» Letting go ϟ links Jaimie-Rose
» Like a stone ♠ Kay'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-