► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On a pas le droit... [Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

On a pas le droit... [Tyler] Empty
MessageSujet: On a pas le droit... [Tyler]   On a pas le droit... [Tyler] EmptyJeu 26 Jan - 16:07

On a pas le droit... [Tyler] Tumblr_ly00phNfJL1r958sxo1_500

Peyton 127
Quelques jours s'étaient passés depuis sa dernière sortie cinéma avec son meilleur ami et depuis le premier baiser que la jeune femme avait échangé avec Tyler. Depuis quelque temps elle ressentait quelque chose pour lui, mais elle n'en avait pas le droit. D'une part, parce que son meilleur ami et lui ne se supportait pas, lui, lui en faisant baver tous les jours, mais aussi parce que la jeune femme avait peur de s'engager dans une relation amoureuse, elle qui n'avait jamais aimé quelqu'un auparavant. Assise sur son lit, écrivant quelques paroles pour une nouvelle chanson, la jeune femme décida après quelques heures d'aller faire un tour en ville et plus précisément au pied de la tour Eiffel. Pourquoi là-bas ? Parce que c'est là-bas qu'elle trouvait l'inspiration la plupart du temps. Et puis au moins là-bas elle serait tranquille. Filant donc sous la douche, la jeune femme y resta bien une bonne demi-heure avant de se sécher ensuite, s'habiller, se maquiller, se coiffer. Une fois prête, la jeune femme prit sa guitare, glissa son cahier de chanson et un stylo à l'intérieur, puis elle quitta son domicile et prit le bus en direction de la Tour Eiffel. Arrivée à destination après plusieurs minutes de trajet, la jeune femme s'installa dans l'herbe, non loin de la tour Eiffel et commença à composer tranquillement une nouvelle chanson, sans pour autant réussir à se concentrer sur autre chose que le baiser que le jeune homme lui avait donné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a pas le droit... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit... [Tyler]   On a pas le droit... [Tyler] EmptyJeu 26 Jan - 21:15




Nina & Tyler


Quelque jours avant sa rencontre avec Mathias, notre beau brun avait rencontrer une charmante jeune femme qui répond au doux prénom de Nina. Depuis cette rencontre, le jeune homme pense nuit et jour à elle, pourquoi? Serait il en train de tomber amoureux? Pourtant lui, il n'est pas un genre d'homme à aimer une seule femme. Tyler aime s'amuser, soit aller de droite à gauche pour s'amuser, mais là avec Nina, il veut changer pour lui plaire. Lors de sa rencontre, il avait embrasser tendrement la jeune femme pour partir ensuite. Il sait, qu'elle est amie avec Mathias, le demi frère de ce dernier. Il aimerait bien, embêter un peu ce dernier juste en sortant avec elle. Enfin, aujourd'hui, il ne savait pas quoi faire, il avait le temps libre. Il décida de visiter le coin à la Tour Eiffel. Il alla se doucher, et s'habilla d'un jeans noir et d'un t'shirt blanc, mis ses chaussures, une simple petite veste et partit. Il décida de prendre un taxi, après 1 petite heure, il arrive. Paya le gars et marche tranquillement les mains dans les poches. Alors qu'il marcha, il vit une jeune femme assis dans l'herbe, reconnait tout de suite Nina. Il entendit sa douce voix, venant de derrière en plus, il ne veut pas l’effrayer. Après quelque minutes, se met en face d'elle, se baisse pour être à sa hauteur et dit ensuite

Coucou Nina. Tu as une magnifique voix. Tu en devrais en faire ton métier, tu aurais un carton à chaque concert.

A vrai dire, il ne savait pas quoi dire. Rien qu'en la voyant, il aimerai l'embrasser, la prendre contre lui et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a pas le droit... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit... [Tyler]   On a pas le droit... [Tyler] EmptyMer 29 Fév - 7:07

On a pas le droit... [Tyler] Tumblr_ly00phNfJL1r958sxo1_500

Peyton 127
Essayant d'écrire une nouvelle chanson, comme ça pour son plaisir personnel, la jeune femme n'arrivait pas à se concentrer sur son texte, tellement ce qu'il s'était passé quelques jours plus tôt n'avait de cesse de lui revenir en tête. Pourquoi fallait-il qu'elle soit autant attirée par un homme que son meilleur ami ne pouvait pas voir en peinture. Nina ne sachant pas mentir, il y avait fort à parier que Mathias saurait tôt ou tard ce que lui cache depuis peu de temps sa meilleure amie. Non. Elle ne devait pas caché ses sentiments pour Tyler à Mathias, sinon cela causerait une grande dispute entre son ami de toujours et elle-même et Nina ne voulait pas de ça. Mais comment lui avouer la vérité ? Perdu dans ses pensées, la jeune femme avait délaissé l'écriture de ses paroles et avait fini par se mettre à chanter une chanson qu'elle avait déjà écrite par le passé, tout ça sans se rendre compte de suite que l'homme qui occupait ses pensées depuis quelques jours, se trouvait alors face à elle. Ce n'est que lorsqu'elle termina d'interpréter sa chanson et qu'elle allait reprendre son stylo, que ce dernier l'interpela doucement, la félicitant pour sa voix et l'encourageant à faire son métier. Souriant alors légèrement, Nina répondit :

- Hey, tu vas bien ? Je te remercie pour les compliments mais non, pas de carrière de chanteuse en vue, prévue pour moi. A vrai dire je préfère organiser les concerts plutôt que les donner. Et puis j'aime trop cette ville pour avoir à faire le tour du pays toute seule dans un bus juste pour promouvoir mes chansons.

Rangeant ensuite ses affaires, la jeune femme ne sachant pas si elle devait ou non embrasser le jeune homme, celui-ci ne l'ayant pas fait auparavant, passa une main dans ses cheveux avant de reprendre :


- Je ne m'attendais pas à te voir ici. Qu'est-ce que tu dirais d'aller boire un café quelque part et de rattraper le temps perdu devant des viennoiseries ? Après tout, on ne s'est pas encore revu, ni reparler depuis... Enfin tu sais depuis ce qui s'est passé entre nous la dernière fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a pas le droit... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit... [Tyler]   On a pas le droit... [Tyler] EmptyMer 29 Fév - 10:18




Nina & Tyler

Tyler était heureux de l'a revoir. Depuis sa rencontre de l'autre jour, il ne cesse de penser à elle et à leur baiser qui fut court un peu. Quand il est en sa présence il est diffèrent, il ne sait plus où se mettre.Serait il en train de tomber amoureux? Alors comme ça, elle ne veut pas faire chanteuse, bien dommage, avec une si belle voix et puis elle a déjà un fan non? C'est vrai que partir seule dans un bus c'est pas top, Tyler lui partait aussi pour ses matchs, mais il était rarement seul, il y avait son coach et des potes à lui donc une seconde famille pour lui. Si il va bien? Oui, on peut dire ça

<<Ben écoute moi ca va et toi? Il doit avoir d'autres chanteuse dans cette grande ville, qui serait surement heureux de t'avoir. Tu pourrais monter un groupe, genre le trio de fille, ou les filles méga canon. rit. En tout cas, tu as déjà un fan.>>

Tyler ne savait pas quoi faire, l'embrasser ou lui faire les bises? Se lance, et lui fait un tendre baiser sur ses lèvres, puis recule un peu et l'a regarde.

<<Pardon, je n'aurai pas dû. Mais c'était tentant Nina. Pour un café? bonne idée. Laisse moi prendre t'es affaires.>>

Récupère les affaires de Nina, puis partent tous les deux vers le café du coin. Une fois arriver, va à une table, dépose les affaires, puis recule la chaise de Nina qui s'installa et va s’assoir à son tour.Le serveur vient et demande.


Bonjour, que désirez vous?


<<Bonjour, un café au lait avec des petits pains au chocolat et toi Nina?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a pas le droit... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit... [Tyler]   On a pas le droit... [Tyler] EmptyMer 29 Fév - 10:45

On a pas le droit... [Tyler] Tumblr_ly00phNfJL1r958sxo1_500

Peyton 127
Et dire que ce matin là la jeune femme avait eu dans l'idée de venir au pied de la Tour Eiffel pour composer une nouvelle chanson et qu'au lieu de cela elle se trouvait face au jeune homme qui lui avait volé un baiser la dernière fois qu'elle l'avait vu.. Si elle avait su qu'elle se retrouverait face à lui aujourd'hui, Nina aurait sans doute fait plus d'effort au niveau de son maquillage. A vrai dire, elle n'était pas une adepte des séances de maquillage alors forcément, quand elle sortait de chez elle, c'était souvent sans avoir passé une demi-heure devant son miroir. Tyler à présent devant elle, Nina, lui ayant demandé comment ça allait et lui ayant dit que les tournées ce n'était pas pour elle, se mit à sourire en entendant la réplique du jeune homme.

- Je vais bien aussi. Un groupe ? Non, j'ai bien trop à faire avec mon nightclub à Paris pour laisser celui-ci en plan, afin d'aller à la conquête du pays avec mes chansons. Et puis ici il y a des personnes qui me sont importantes et je ne me vois pas partir loin d'elles comme ça.

Tyler venant ensuite l'embrasser tendrement, la jeune femme ferma les yeux l'espace d'un instant, avant de les rouvrir quelques secondes plus tard et reprendre la parole :

- Non... Ne t'excuse pas d'accord. Je ne t'en veux pas du tout pour ça, bien au contraire.


Se levant ensuite et commençant à prendre ses affaires, elle reprit :

- D'accord... Allez viens on y va.

Arrivant ensuite au premier café qu'ils rencontrèrent, les deux jeunes entrèrent à l'intérieur et après s'être installée, Nina commanda un café crème avant de reporter son attention sur Tyler.

- Je suis contente d'être ici avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a pas le droit... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit... [Tyler]   On a pas le droit... [Tyler] EmptyMer 29 Fév - 11:07




Nina & Tyler


Des personnes importantes ici? Ty se demande bien qui, peut être lui.Le serveur nota les commandes et partit pour préparer. Dépose son regard sur elle et l'a regarde tendrement. Il était heureux d'être ici avec elle,et dire qu'il voulait faire un peu du jogging autour de la dame de fer et qu'il retrouver Nina.

<<Tu m'as dit qu'il y des personnes importantes ici. Et je pourrais savoir qui est ce? Je suis aussi heureux d'être là avec toi, princesse.>>

Une petite heure après, le serveur arrive avec la commande. Ty le remercia et il repart à son service. Lui donne un petit pain, puis en prend un pour lui et commence à le manger. Ty part dans ses souvenirs d'enfant, enfin il n'y a pas eu beaucoup faut dire. Juste un jour où il était avec sa mère, dans un café, il avait partagé un moment avec sa mère, où il avait une relation de mère-fils. C'était le seul moment qu'il eu avec sa mère. Car après, elle a délaisser son propre fils, et Ty dut se débrouiller seul comme un grand.

<<Sinon tu as déjà visiter d'autre ville que Paris ou bien d'autre pays?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a pas le droit... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit... [Tyler]   On a pas le droit... [Tyler] EmptyMer 29 Fév - 12:11

On a pas le droit... [Tyler] Tumblr_ly00phNfJL1r958sxo1_500

Peyton 127
Partir en tournée ne lui aurait pas déplu, si elle n'avait aucune attache ici à Paris, mais c'était le cas et il était hors de question qu'elle ne parte en tournée en laissant sa famille, ses amis et lui, pour aller chanter dans les quatre coins de la France. Attendant patiemment que le serveur daigne leur apporter leur commande, la jeune femme écouta Tyler et ne pu s'empêcher de sourire en entendant sa question. Passant ensuite une main dans ses cheveux, pour dégager son visage, Nina répondit :

- A ton avis ? Mathias, ma famille et... Et toi. Tu en doutais ?

Prenant ensuite le petit pain que lui tendait Tyler, la jeune femme commença à tremper tranquillement celui-ci dans son café avant de reprendre ensuite la parole afin de répondre au jeune homme :

- Oui, à vrai dire je suis née à Marseille. Donc on peut dire que j'ai visité autre chose que Paris avant de venir ici, dans cette ville, avec mes parents et le reste de ma famille. Et toi ? Tu as toujours vécu en France ?

Croquant ensuite dans son petit pain, la jeune femme attendit que ce dernier lui réponde avant de reprendre :

- En tout cas je ne regrette pas du tout d'être venu vivre ici avec mes parents. Dans un sens, c'est tout de même grâce à eux si on se connait aujourd'hui... Enfin indirectement évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a pas le droit... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit... [Tyler]   On a pas le droit... [Tyler] EmptyMer 29 Fév - 13:02




Nina & Tyler


Tyler manqua d'avaler de travers le café. Mathias? C'est son demi frère, ouch, il croit qu'elle ignore ce détail non? Déjà que lui et Ty s'entendent pas beaucoup, faut que en plus, il éprouve des petits sentiments pour Nina. Ca promet tout ça mais surtout où sa va le mener.

<<Mathias? C'est mon demi frère.Et entre nous , c'est pas de l'amitié faut dire. Nous avons le même père, sauf que moi je ne l'ai pas connu. Il m'a reconnu comme son fils mais ne sait jamais occupé de moi. J'ai grandi avec ma mère. On s'était aussi battu quand je l'ai vu une fois, la raison est simple, il a eu et a grandi avec un père, alors que moi non.>>

Ty finit de manger son petit pain et repense à son passé et soupir. C'était dur de ne pas grandir avec un père. La regarde tendrement et répond à la question

<<Oui je suis né ici même à Paris. J'ai voyager aussi pour le basket, je suis allé à Londres, New York mais mon coeur est pour Paris.Et moi je suis heureux de ma rencontre avec toi. Tu es ravissante tu sais, je ne crois pas te l'avoir déjà dit.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a pas le droit... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit... [Tyler]   On a pas le droit... [Tyler] EmptyMer 29 Fév - 13:25

On a pas le droit... [Tyler] Tumblr_ly00phNfJL1r958sxo1_500

Peyton 127
Écoutant Tyler lui parlé de sa relation avec son demi-frère, Nina s'abstint de lui couper la parole avant de lui dire enfin, après que Ty est fini de parler :

- Je sais tout ça Tyler. Mathias c'est mon meilleur ami depuis des années maintenant. Il est comme un frère pour moi tu sais et même si à cause de votre père vous n'êtes pas en bon terme tout les deux, je suis sûre qu'en apprenant à vous connaître vous pourrez devenir de vrais frères et non plus être des frères ennemis.

Tyler lui racontant ensuite ses nombreux voyages à travers le monde et le pays, Nina se surprit à rêver. A quoi rêvait-elle ? Sans doute à ce voyage qu'elle pourrait faire un jour avec lui si entre eux ça fonctionnait, ce qui pour le moment était bien parti pour apparemment. Le jeune homme faisant ensuite un compliment à Nina, celle-ci vint à rougir légèrement, avant de lui répondre :


- Merci c'est gentil. Venant de toi ça me va droit au cœur. D'habitude ces mots là ce sont ma mère et mon meilleur ami qui me les disent, mais venant de toi, je ne sais pas pourquoi, ils prennent un tout autre sens. Peut-être parce que peu à peu, chaque jour, toi aussi tu prends une place importante dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a pas le droit... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit... [Tyler]   On a pas le droit... [Tyler] EmptyJeu 1 Mar - 12:34




Nina & Tyler


Tu crois franchement qu'on pourrait s'entendre? J'en doute fort. J'ai osé lui mettre mon poing dans la figure, je crois que après ça, il voudra plus me voir et encore moins me parler. Et pourtant, j'aimerai tant qu'on soit de vrai frère, il est ma seule famille à présent.

Tyler s'en veut de l'avoir frapper, c'était partit tout seul, et puis ça arrive. Il regrette de s'être jeter sur lui, il avait des raisons, lui a connu son père, a eu l'amour d'un père alors que Ty n'a pas connu tout cela. Il a grandit avec sa mère uniquement. Bref, alors pour voyager, il aimerait voyager avec une femme et pourquoi pas Nina, un jour. Il peut rêver non?

Ça vient du coeur. Je dirais que tu n'as jamais eu de petit ami dans la vie ou bien?Moi, j'ai eu des aventures, faut dire que mon corps attire les femmes, mais jamais de vrai relation. A part, mais elle a rompu avec moi, j'étais partit pour New York pour un match de basket, à mon retour elle m'a dit qu'elle veut rompre, je ne sais même pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a pas le droit... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit... [Tyler]   On a pas le droit... [Tyler] EmptyVen 2 Mar - 13:25

On a pas le droit... [Tyler] Tumblr_ly00phNfJL1r958sxo1_500

Peyton 127
Souriante à l'entente des dires de Tyler concernant sa relation avec Mathias, la jeune femme lui répondit alors, pour le rassurer :

- Mais oui j'en suis certaine. Il faut juste lui laisser du temps. Toi tu savais depuis tout petit que tu avais un demi-frère, mais lui il vient seulement de l'apprendre, il faut simplement lui laisser du temps et je suis sûre que lui aussi il s'en veut de s'être emportée contre toi.

Tyler reprenant ensuite la parole, lui disant qu'il avait l'impression que Nina n'avait jamais eu personne avant lui, la jeune femme détourna le regard pendant quelques secondes avant de reprendre enfin :

- Non. Aucun. Disons que jusqu'au jour d'aujourd'hui j'ai toujours privilégié mes études et mon travail à ma vie sentimentale.

Le jeune homme terminant ensuite sa phrase en parlant de son ex, Nina voyait bien que cette dernière lui avait fait du mal. Plongeant alors son regard dans celui de Tyler, elle reprit :

- Je ne saurai pas quoi te dire, mais en tout cas, elle ne sait pas ce qu'elle a perdu en te quittant, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On a pas le droit... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit... [Tyler]   On a pas le droit... [Tyler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a pas le droit... [Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEXZ ㄨ Tout le monde à le droit au bonheur.
» J'aime pas quand mon ordi il grille parce que j'ai pas le droit d'en avoir un autre
» J'aime pas quand mon ordi il grille parce que j'ai pas le droit d'en avoir un autre
» Maureen ★ La deuxieme étoile a droite et tout droit jusqu'au matin
» Dire adieu au passé ... || PV : Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-