► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Tyler Posey ▲ You're like my little brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Tyler Posey ▲ You're like my little brother. Empty
MessageSujet: (M) Tyler Posey ▲ You're like my little brother.   (M) Tyler Posey ▲ You're like my little brother. EmptyVen 24 Mai - 20:41

KIERAN IBANEZ


nom complet ▲ Kieran Ibanez, mais c'est au choix. lieu de naissance ▲ Quelque part en Espagne. âge ▲ 22 ans. nationalité ▲ Espagnole ou hispano-française. métier ▲ au choix, étudiant. statut matrimonial ▲ au choix. orientation sexuelle ▲ au choix, pourquoi pas gay mais c'est totalement libre. groupe ▲ au choix. avatar ▲ tyler posey. avatar négociable? ▲ très peu, mais essayez toujours mais je ne garantis rien. crédits ▲ tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

Kieran est un gamin, il est drôle, et tout le monde l'aime. Il peut parfois être impulsif, il s'est toujours laissé guider par ses émotions. Mais c'est un type bien, gentil et attachant. Il sera toujours là quand on lui demande l'aide. En fait, je l'imagine bien comme Scott dans Teen Wolf d'où mon choix d'avatar. Un gars sur qui on peut faire confiance et qui est le meilleur ami du monde. Il est jaloux et possessif et il est très protecteur envers ses proches. Il a également une soif d'aventure qu'il a du mal à étancher, d'où son voyage jusqu'à Paris.

précisions sur l'histoire?

L'histoire est assez libre, il faut juste savoir qu'il est fils unique, que ses parents sont d'une extrême gentillesse et qu'il a vécu une enfance assez heureuse. Sa famille a ensuite décidé d'un commun accord d'adopter quelqu'un et ses parents lui ont fait la surprise de lui trouver un frère de presque le même âge pour combler sa solitude : c'est ainsi qu'Oscar est entré dans la famille. Pas mal de points sont ensuite indiqués dans le lien.

+ j'aimerais quelqu'un de présent et d'actif pour le personnage mais surtout de motivé, le nombre de ligne m'importe peu contrairement aux fautes d'orthographe que je ne supporte pas.


les liens

oscar l.-swensson feat. marlon teixeira

Scar est arrivé dans la famille de Kieran à l'âge de 16 ans. Le jeune Ibanez en avait alors 14. Contrairement aux craintes de l'orphelin il se fit accueillir à bras ouverts dans la famille Ibanez. Kieran avait toujours rêvé d'un frère, et même s'il venait un peu tard, il en était très heureux. Ils se sont tout de suite apprécié, ont fait toutes les conneries possibles ensemble et ils sont devenus comme deux véritables frères. Quand Oscar a quitté le foyer pour partie découvrir la capitale française, Kieran a tout de suite su que c'était une mauvaise idée. Mais il n'a rien fait pour l'en empêcher, après tout il sait que rien ne peut empêcher Scar de faire ce qu'il veut. Lorsque ce dernier leur envoie des lettres disant que tout va bien, il se doute que ce n'est pas le cas et qu'Oscar dit ça pour le rassurer lui et ses parents. Kieran a ensuite découvert que le jeune homme était à la rue puis il a décidé de venir à Paris. Ce qu'il ne sait pas, c'est que les choses ont grandement changé entre-temps et qu'Oscar est devenu receleur de voitures et n'a toujours pas fait d'études. Comment va-t-il réagir en apprenant cela ? Ce qui est certain, c'est qu'il fera tout pour ramener son frère à la raison.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Tyler Posey ▲ You're like my little brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a pas le droit... [Tyler]
» (m) au choix ▲ big brother.
» (m) joseph morgan ▲ hello brother...
» (M) Tyler Hoechlin ϟ www.rencontre-un-homme.com
» Tyler †« Ange ou diable, à moi de voir. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-